Page 199 sur 207 << Première ... 99149189197198199200201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 981 à 1 990 sur 2063
  1. #1981
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je pense que tu prends les choses par le mauvais biais parce que niveau "star system", le PSG est en train de se poser là. Le club a pris encore une autre dimension en plus avec l'arrivée de Messi.
    On ne se rend peut-être pas bien compte en France de l'aura du PSG dans le monde. Ils n'ont pas le palmarès du Real, mais sur les réseaux sociaux et compagnie c'est une machine de guerre.
    Tout le blabla sur le niveau de la L1 c'est du vent. Si l'année dernière le PSG passe Madrid et est champion d'Europe derrière au Stade de France, il a de bonnes chances d'être ballon d'or à la fin de l'année.
    S'il faut aller en Angleterre c'est pour l'amour du foot, du sport, de la compétition. Si tu exploses tout là-bas, tu pourras dire que tu es un des plus grand joueur du monde - même s'il y a d'autres paramètres comme les compétitions internationales et la LdC - (ce qu'est en train de faire Haaland alors que pas mal doutaient quand même de sa capacité à s'imposer là-bas).

  2. #1982
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Je pense que tu prends les choses par le mauvais biais parce que niveau "star system", le PSG est en train de se poser là. Le club a pris encore une autre dimension en plus avec l'arrivée de Messi.
    On ne se rend peut-être pas bien compte en France de l'aura du PSG dans le monde. Ils n'ont pas le palmarès du Real, mais sur les réseaux sociaux et compagnie c'est une machine de guerre.
    Tout le blabla sur le niveau de la L1 c'est du vent. Si l'année dernière le PSG passe Madrid et est champion d'Europe derrière au Stade de France, il a de bonnes chances d'être ballon d'or à la fin de l'année.
    S'il faut aller en Angleterre c'est pour l'amour du foot, du sport, de la compétition. Si tu exploses tout là-bas, tu pourras dire que tu es un des plus grand joueur du monde - même s'il y a d'autres paramètres comme les compétitions internationales et la LdC - (ce qu'est en train de faire Haaland alors que pas mal doutaient quand même de sa capacité à s'imposer là-bas).
    Regarde le niveau des clubs de L1 en Europe. Mbappé ne pourra jamais avoir la notoriété d'un Ronaldo tant qu'il ne sortira pas de son confort. Ronaldo a été une star à United puis à Madrid alors même que ces deux championnats performaient. Aux yeux des médias, il sera très difficile d'être le meilleur joueur du monde s'il reste à Paris. C'est bien les records en L1, mais à un moment faut aller voir ailleurs
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #1983
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Regarde le niveau des clubs de L1 en Europe. Mbappé ne pourra jamais avoir la notoriété d'un Ronaldo tant qu'il ne sortira pas de son confort. Ronaldo a été une star à United puis à Madrid alors même que ces deux championnats performaient. Aux yeux des médias, il sera très difficile d'être le meilleur joueur du monde s'il reste à Paris. C'est bien les records en L1, mais à un moment faut aller voir ailleurs
    Faux problème. Messi a été meilleur joueur du monde sans sortir de sa zone de confort.

    Mbappe a tout pour devenir ballon d'or avec le PSG. Un bon parcours en coupe du monde et en ligue des champion et ca sera bon. Pas besoin de jouer en Liga ou SerieA pour ça.

  4. #1984
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    4-0 à la mi-temps pour City contre United, ça va Hébus?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #1985
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Ça ira mieux si Golovin et Camara marquent avec une victoire de l'ASM

  6. #1986
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Ça ira mieux si Golovin et Camara marquent avec une victoire de l'ASM
    Avec une défaite des Spurs contre l'ennemi juré et la défaite de United dans le derby, une fois n'est pas coutume c'est bien l'ASM qui a sauvé notre week-end footballistique.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1987
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Un but de Golovin (et/ou Camara) et je gagnais possiblement beaucoup plus d'argent ! (via Sorare)
    Sinon oui, heureusement ce week end l'ASM etait là.

    Sinon.. que dire de Haaland ?
    C'est fascinant de voir un joueur aussi grand et costaud etre aussi vif, fin et intelligent, tant dans son déplacement que son placement

  8. #1988
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Un but de Golovin (et/ou Camara) et je gagnais possiblement beaucoup plus d'argent ! (via Sorare)
    Sinon oui, heureusement ce week end l'ASM etait là.

    Sinon.. que dire de Haaland ?
    C'est fascinant de voir un joueur aussi grand et costaud etre aussi vif, fin et intelligent, tant dans son déplacement que son placement
    Ça commence à être difficile de trouver les mots et les superlatifs pour qualifier ce qu'il est en train de faire.

    J'ai vu une stat sur l'histoire de la PL, et le nombre de matchs minimum qu'il a fallu aux illustres anciens pour avoir marqué trois triplés.

    Je crois que les premiers étaient aux alentours de 50-60 matchs. Pour Haaland, 8 matchs auront suffi. C'est proprement indécent.

    Ce que je comprends pas c'est comment Dortmund a pu le payer 20 millions et comment City a pu l'acheter seulement 60. Il y a forcément une grosse magouille derrière, mais laquelle ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1989
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    pour City sauf erreur de ma part il avait une clause libératoire dans son contrat.
    Mais oui, indécent est le mot juste. Et le pire de tout, quand on regarde tout son match, c'est qu'on a pas l'impression qu'il force. La ou la tortue parisienne donne tout, fait des sprints, élimine, se donne, lui on dirait qu'il est "juste bien placé".

  10. #1990
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Mouais Mbappe qui force je dirais pas ça. Par exemple à son entrée contre Nice, il n'a pas eu à forcer comme tu dis il était juste bien placé comme Haaland et il a changé la face du match dans lequel le PSG était mal embarqué tellement il ne se passait rien. C'est bien de s'extasier sur un joueur, je sais aussi tout le ressentiment que l'on peut avoir ici envers Mbappe. En revanche, minimiser la performance de ce dernier (pour se rassurer ?) je ne suis pas d'accord.
    Plutôt que de les opposer on peut aussi se réjouir de voir évoluer de tels attaquants, tout comme il fallait se réjouir du duel à distance Ronaldo / Messi.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •