Page 207 sur 207 << Première ... 107157197205206207
Affichage des résultats 2 061 à 2 063 sur 2063
  1. #2061
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Diaby à perdu sa place de titu depuis plusieurs matchs, je ne sais pas pourquoi, Zaniolo n'a jamais été indiscutable.
    Au passage je trouve qu'on reconnaît la patte Emery dans ce Villa, avec son jeu de position à outrance.

    Je découvre Mainoo, il a l'air propre balle au pied et costaud fans les duels mais encore un peu naïf. Il a un bon placement et semble plutôt "cool" sous la pression. Un peu comme magassa quoi
    Blague à part je me mefie des nouveaux prodiges anglais, surtout ceux de MU qui sort des joueurs à la pelle mais qui tardent à confirmer (James , Greenwood ou Gibson).
    Mejbri gratte des minutes, on sent qu'il a faim, qu'il a beaucoup de ballon. Sauf qu'il est dans une équipe qui tourne pas rond, donc pas évident de s'y retrouver. A sa place il a surtout le taulier Fernandes. A titre personnel j'adorais qu'il prenne la.place d'un Eriksen vieillissant qui ralenti beaucoup le jeu.
    Si MU sous la houlette de son investisseur prend le.bon virage l'avenir peur s'éclaircir avec une génération prometteuse (Garnacho Hojlund en tête).
    Et putain qu'on dégage la danseuse Antony..

  2. #2062
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    C'est quand-même vraiment un autre sport et même si je le trouve moins à la hauteur cette saison, un tout autre arbitrage qui favorise énormément le jeu.

    Je prends du plaisir avec Tottenham alors qu'ils sont parfois aussi frustrant que Monaco, a abandonner des points "faciles" en route, mais vraiment c'est tellement plus plaisant à regarder, et aucun problème de mentalité.

    Ça reste un bel exemple de ce que Monaco pourrait faire, avec moins de budget évidemment, mais dans la construction d'équipe. Des jeunes prometteurs grâce à un beau travail de scoutisme, des joueurs de compléments et des briscards à caractère.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #2063
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour ceux qui suivent, comment ça se fait que Zaniolo et Diaby soient remplaçants et entrent si tard dans le match ?

    Et côté ManU, question pour hebus, il est comment Mainoo ? Mejbri semble avoir peu de temps de jeu, il en mérite plus selon toi ?
    Bon après plusieurs semaines a le voir jouer, je revois mon jugement sur Mainoo. Il est en fait excellentissime avec le ballon, dans son utilisation. Très fort dans la relance, dans les petits espaces, et intéressant assez haut. Un très bon 8
    En revanche je le sens pas encore super fiable dans le travail défensif, il a besoin d'un gros qui fasse le taff a côté de lui. Un peu comme Pogba a l'époque. Avoir McTominay a côté de lui le soulage beaucoup par exemple.

    En revanche, je répète encore et encore.. Garnacho

    Et quel match face a liverpool !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •