Page 186 sur 207 << Première ... 86136176184185186187188196 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 851 à 1 860 sur 2063
  1. #1851
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci pour ton retour, très complet @Hebus!
    On voit que ça bosse bien mieux en effet et ce dans toutes les strates du club.

    Pour le renfort souhaité, côté droit qui est Sandro? (à moins que tu ne parles de Sancho?)
    Pardon, oui Sancho, qui est le rêve du Board mancunien et celui de Liverpool également.

    @Koulou, Shoretire a une bonne réputation mais il apparaît à peine dans le groupe pro.
    LA pepite c'est clairement Greenwood. Il n'a que 19 ans mais à une petite 50aine de matchs pour une dizaine de buts. J'aurai préféré qu'ils le prêtent cette saison pour qu'il soit titulaire quelque part et puisse saguerir, surtout avec le recrutement de Cavani, c'est un futur monstre.

    Surtout ils se sont débarrasse de Lindgard qui s'il revit à West Ham (qui fait une saison fantastique par ailleurs) avec 3 buts en 4 matchs n'avait plus sa place dans le groupe ce qui donne la possibilité de voir plus souvent James.
    Ils ont donné du temps à OGS, de la stabilité et ça fait du bien. Le groupe est soudé, il manque juste un poil d'expérience et de vécu. Un peu comme Monaco au final

  2. #1852
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'y ai secrètement pensé en plus

    Favre je suis pas fan perso, enfin je pense que Tottenham peut trouver mieux. Pourquoi pas Kovac ?
    https://www.eurosport.fr/football/pr...74/story.shtml

    Au moins j'ai eu bon pour lui
    Le meilleur choix pour moi.

  3. #1853
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    https://www.eurosport.fr/football/pr...74/story.shtml

    Au moins j'ai eu bon pour lui
    Le meilleur choix pour moi.
    Ah ben là oui je signe des deux mains sans hésiter.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1854
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    En attendant, maintenant que tout est perdu, Mourinho commence enfin à arrêter de jouer à Guy Lacombe et comme par hasard ça va beaucoup mieux.

    Il a passé toute la saison à mettre des joueurs fantastiques sur le banc pour faire des compos avec 8 joueurs sur 10 à vocation défensive. Mais quand il met Bale, Son, Kane et Lucas devant Ndombele bizarrement ça mène 2-0 au bout de 20 minutes.

    Incroyable quand même qu'avec son expérience, Mourinho tombe dans des pièges de débutant et des raisonnements primitifs comme ça, j'ai du mal à comprendre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1855
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Et encore un nul contre un gros pour MU. Cette incapacité a gagner contre les tops équipes est un vrai problème et rejoint mon post d'avant sur le manque d'expérience et d'efficacité. Encore là, De Gea sort la parade mais sinon trop peu d'occasions. Et c'est là qu'on voit qu'il y a encore un manque.

  6. #1856
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En attendant, maintenant que tout est perdu, Mourinho commence enfin à arrêter de jouer à Guy Lacombe et comme par hasard ça va beaucoup mieux.

    Il a passé toute la saison à mettre des joueurs fantastiques sur le banc pour faire des compos avec 8 joueurs sur 10 à vocation défensive. Mais quand il met Bale, Son, Kane et Lucas devant Ndombele bizarrement ça mène 2-0 au bout de 20 minutes.

    Incroyable quand même qu'avec son expérience, Mourinho tombe dans des pièges de débutant et des raisonnements primitifs comme ça, j'ai du mal à comprendre.
    Il a battu le Barça de l'époque comme ça 1 fois et du coup n'arrive pas à passer à autre chose

  7. #1857
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Il a battu le Barça de l'époque comme ça 1 fois et du coup n'arrive pas à passer à autre chose
    Oui, c'est ça qui est le plus étonnant. Une ou deux réussites contre combien d'échecs ? Quand va-t-il apprendre ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1858
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Incroyable quand même qu'avec son expérience, Mourinho tombe dans des pièges de débutant et des raisonnements primitifs comme ça, j'ai du mal à comprendre.
    Faut pas caricaturer non plus, et pourtant je suis loin de faire partie de ses fans.
    Je ne parlerais pas de "raisonnements primitifs", je pense surtout qu'être solide est dans son ADN, c'est son dogme tout comme Pep veut la possession ou Bielsa veut une équipe qui se projette massivement vers l'avant.
    Malgré cela, son Real a marqué 121 buts en Liga en 2012 (record absolu sur un exercice en Espagne). Et son Chelsea 2015 a été champion dans une équipe sans doute plus performante offensivement (avec Cesc aux manettes, à son sommet ) que défensivement.

    On ne peut pas se construire un des plus beaux palmarès qui soient côtés coaches en se reposant sur des raisonnement primitifs.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #1859
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Oui mais tu parles d'époques qui remontent de plus en plus dans le temps. J'ai l'impression qu'il s'enfonce dans une caricature de lui-même. Personnellement pour juger les performances de joueurs ou d'entraîneurs je me base d'avantage sur le moment présent et son passé récent plutôt que sur son passé lointain.

    Tu as vu jouer Tottenham cette saison ?

    En début de saison, il a des résultats en misant tout sur Kane et Son. Ces deux derniers étant en grande réussite, ça permet aux Spurs d'engranger des points avec souvent 100% de réussite (1 tir cadré, 1 but). Surtout, ces buts ne sont pas marqués en équipe, ce sont souvent des passes de Kane vers Son ou des exploits individuels de Kane.

    Pourtant même à ce moment là on sent que quelque chose ne va pas, que l'équipe n'est pas si solide. Elle perd des points dans les arrêts de jeu contre Crystal Palace, Newcastle et West Ham.

    Puis la seule stratégie de Mourinho tombe à l'eau. Son et Kane sont moins décisifs, ce dernier se blesse... Et Mourinho n'arrive pas à se réinventer. Si les Spurs ne marquent pas tôt dans le match, et pire, s'ils encaissent un but les premiers, il n'y a plus aucune solution. Le coach portugais tente péniblement des changements poste pour poste mais ça ne suffit pas.

    On parle d'un coach qui aligné parfois l'équipe suivante :

    ------------------Lloris----------------
    ---Sanchez-Aldeweired-Davies---
    Doherty---------------------------Reguilon
    --------------------Hojberg------------------
    --------------Sissoko-Ndombele----------

    -----------------Son-----Kane--------------


    Et il lui est arrivé de faire ça à domicile contre un promu, ou alors au mieux il enlevait Sissoko pour mettre Bergwijn.

    Comment on peut tolérer ce genre de football en 2021, surtout avec les joueurs qu'il a dans son effectif ?

    Et justement il s'en sort jusqu'à maintenant parce qu'il y a toujours quelqu'un pour dire "c'est un grand entraîneur, il a eu des résultats exceptionnels". C'est vrai, mais ce qui compte c'est aujourd'hui. Est-ce qu'il a réussi à suivre l'évolution du football ? Est-ce qu'il a la capacité de se réinventer ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1860
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    En premier League même absurdité qu'en L1. Il y a juste le derby de Londres, une des adversités les plus tenaces et les plus teigneuses de l'histoire de la ligue, mais il est diffusé à 18h pour mettre MU- West Ham le soir. Complètement débile.

    Du coup comme les deux championnats ont décidé d'être cons en même temps, je vais devoir faire un choix entre Monaco Lille et le derby, merci les gars
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •