Page 192 sur 207 << Première ... 92142182190191192193194202 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 911 à 1 920 sur 2069
  1. #1911
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Oui. Et j'y crois toujours honnêtement. C'est un excellent joueur. En revanche ils l'ont surpayé, comme quasi tous leurs achats. Il ne valait pas le montant investi.
    mais structurellement il y a trop de choses qui ne vont pas chez les gunners.
    Oui justement je parle de la corrélation niveau du joueur / prix d'achat. C'était, sauf erreur de ma part, l'objet premier de notre débat à ce sujet à l'époque où pour toi (mea culpa si mes souvenirs me trahissent) c'était un prix tout à fait logique pour lui.

    Autrement, oui, je suis d'accord il a encore des choses à faire valoir je pense.
    D'ailleurs sa toute première saison était de très bonne facture ! Par contre ça a vrillé après, à l'image du club qui n'arrête plus sa chute libre.

  2. #1912
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Oui justement je parle de la corrélation niveau du joueur / prix d'achat. C'était, sauf erreur de ma part, l'objet premier de notre débat à ce sujet à l'époque où pour toi (mea culpa si mes souvenirs me trahissent) c'était un prix tout à fait logique pour lui.

    Autrement, oui, je suis d'accord il a encore des choses à faire valoir je pense.
    D'ailleurs sa toute première saison était de très bonne facture ! Par contre ça a vrillé après, à l'image du club qui n'arrête plus sa chute libre.
    Je ne me rappelle plus la discussion, mais il est possible qu'à l'époque je trouvais le prix justifié, j'admets un faible pour ce joueur. Maintenant c'était une époque où Dembouz valait 150M... Il aurait dû aller à MU
    En soit, le prix est une chose, la valorisation en est une autre. Si tu achète des bons joueurs (et y en a) mais que tu n'en fait rien, leur valeurs diminue.
    Cet été ils ont encore lâche 150M!

  3. #1913
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Et voilà, he is back home.
    Avoir de nouveau un mec qui plante sur une demi occasion devrait permettre à MU de lutter pour le titre. C'était vraiment le point faible les saisons d'avant avec les vignerons Cavani/Martial.
    Putain que c'est bon, welcome back Cricri

  4. #1914
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Quel monstre sérieusement.

    Et je me mets à la place de ses coéquipiers, déjà galvanisés par l'annonce de son retour, qui le voient claquer un doublé sur son premier match. Le coup de boost doit être incroyable et tu dois penser que tout est possible avec un mec pareil dans l'effectif.

    En tout cas, son choix de revenir dans son club de coeur l'honore et je trouve vraiment cool que Man U soit enfin sur la voie pour redevenir le club que c'était.

  5. #1915
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    De Gea qui se sort les doigts pour repousser un penalty par un superbe arrêt c'est du troll ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1916
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    On peut aussi parler de Chelsea qui joue en 343 avec 9 joueurs qu'on pourrait considérer comme défensifs et pourtant ils sont en train de balader Tottenham et c'est un vrai plaisir à regarder.

    J'espère que Kovac a allumé sa télé ou qu'il a prévu de voir le match en Replay. Il y a des bonnes idées à aller chercher.

  7. #1917
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Newcastle racheté par un fond d'Arabie Saoudite.
    A voir à quelle hauteur ils vont investir, mais les Magpies deviennent potentiellement le club le plus riche au monde (richesse estimée à 400 milliards d'Euros!!!).

    Allan Saint Maximin ne devrait pas y faire de vieux os...

  8. #1918
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Entre City et Newcastle, ils choisissent quand même des clubs de merde Ils pourraient au moins prendre des grands clubs, ils partiraient de moins loin...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  9. #1919
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Euh... Pour City je suis d'accord mais NUFC est un club mythique avec un public génial, dans un stade qui ne l'est pas moins. Autrement dit, c'est un très bon choix même si j'aurais bien aimé voir Sunderland se faire racheter (cf. la série Netflix )
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #1920
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Ba disons que leur dernier titre de champion date de 1927, donc voilà quoi

    C'est un club très populaire localement et très connu, mais on est loin d'un Liverpool, MU ou Arsenal... Perso si j'étais à la tête d'une telle fortune j'achèterais plutôt un club susceptible d'attirer des top joueurs sur autre chose que le blé...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •