Page 157 sur 157 << Première ... 57107147155156157
Affichage des résultats 1 561 à 1 567 sur 1567

Discussion: [Topic Liga]

  1. #1561
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et voilà, toujours la même ritournelle (mais continuons d'écouter et de suivre ces clowns et surtout ne changeons rien).
    Le président de la ligue espagnol Javier Tebas (le redresseur de tord, le donneur de leçons) dans la tourmente :
    https://www.90min.com/fr/posts/javie...partners/41744

  2. #1562
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Je suis le clasico et RK le coach du Barça, quelle quiche celui-là ! Il se prive des percussions de Dembélé en le plaçant avant-centre où il n'a pas les automatismes. Il n'en touche pas une. Le ballon circule bien chez les culés en milieu de terrain mais ça coince aux abords de la surface. Le Real opère bien en contre et Vinicius s'enfonce bien dans les espaces laissés par le Barça. Déjà 2-0 pour le Real. Le troisième but du match sera déterminant. Ou le Real mettra une belle fessée au Barça ou les culés se relanceront.

  3. #1563
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Quel but de Benzema !
    Le Barça fait pitié.


  4. #1564
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Je pense que Mingueza et Araujo n'aurait pas leur place dans une équipe de ligue 1, incroyablement limité.

    Surtout Mingueza, un sketch. Rarement vu un joueur si faible tactiquement et athlétiquement dans un si gros club.

  5. #1565
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 791
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Je pense que Mingueza et Araujo n'aurait pas leur place dans une équipe de ligue 1, incroyablement limité.

    Surtout Mingueza, un sketch. Rarement vu un joueur si faible tactiquement et athlétiquement dans un si gros club.
    Timing
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

  6. #1566
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par olive Voir le message
    Timing
    Oui j'ai même posté juste après son but, qui va peut-être le sauver médiatiquement.

  7. #1567
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    Gerone m'a agréablement surpris. Je voulais voir l'équipe qui plane sur la Liga et je n'ai pas été déçu. Ils gagnent 4-2 mais ils auraient ou en marquer 6 ou 7 tant ils se sont amusés dans la surface du Barça qui n'a pas fait un mauvais match. Leurs sorties de balle à partir de derrière étaient du grand art tout en feintes, en confiance en petites passes, en triangle avec une grande maîtrise technique. Ils attaquaient à 6 ou 7 joueurs, prenaient des risques, soûlaient Kounde et Araujo, les pauvres qui défendaient en reculant. Les indivudualités que j'ai retenues sont les joueurs de couloir Savio et Yan Couto. Miguel et Guttierez pas mal non plus. Bref, ils ont livré une belle partition et leurs supporters doivent kiffer. Je ne sais pas comment ils vont gérer d'éventuelles blessures ou méformes mais j'aimerais qu'ils aillent au bout, au moins top 4.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •