Page 264 sur 265 << Première ... 164214254262263264265 Dernière >>
Affichage des résultats 2 631 à 2 640 sur 2641

Discussion: NBA

  1. #2631
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Cameron Payne, c'est quand même un sacré délire...
    Il me fait penser à Aubameyang.
    Le sport est si surprenant.
    De la neige en été.

  2. #2632
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Cameron Payne, c'est quand même un sacré délire...
    Il me fait penser à Aubameyang.
    Le sport est si surprenant.
    J'avoue.
    Pour moi, c'était le meilleur tourneur de serviette à OKC.

  3. #2633
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Playoff P
    C'est devenu Pandémic P maintenant.

    Hâte de voir ce que va faire Détroit aussi avec Cade Cunningham. Sachant qu'il y a des jeunes comme Hayes - Doumbouya - Saddiq et la surprise de l'année dernière Grant.

  4. #2634
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    C'est devenu Pandémic P maintenant.

    Hâte de voir ce que va faire Détroit aussi avec Cade Cunningham. Sachant qu'il y a des jeunes comme Hayes - Doumbouya - Saddiq et la surprise de l'année dernière Grant.
    À voir avec la lotery, mais ça manque quand même d'expérience et régularité.
    Hayes on a peut être pas tout vu à cause de sa blessure, mais ça manque de point même si balle en main c'est pas trop mal. Sekou, c'est capable de dinguerie, mais il quand même du mal à être régulier sur une saison, et pire sur un match aussi il peut réussir un quart temps comme en foirer un juste après. Bey c'est intéressant, à confirmer. En pivot Plumlee il est pas mauvais, mais il est pas non plus du genre à mettre beaucoup de points, c'est pas Embiid quoi.

    Du coup à part Grant, c'est quand même compliqué. Il faudrait quand même un deuxième bon scoreur régulier, qui pourrait encadrer mais je vois pas qui est-ce qui pourrait être trade pour récupérer ce genre de joueur.
    Et je ne vois pas quel free agent aura envie de Détroit sauf énorme contrat et encore.

  5. #2635
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    À voir avec la lotery, mais ça manque quand même d'expérience et régularité.
    Hayes on a peut être pas tout vu à cause de sa blessure, mais ça manque de point même si balle en main c'est pas trop mal. Sekou, c'est capable de dinguerie, mais il quand même du mal à être régulier sur une saison, et pire sur un match aussi il peut réussir un quart temps comme en foirer un juste après. Bey c'est intéressant, à confirmer. En pivot Plumlee il est pas mauvais, mais il est pas non plus du genre à mettre beaucoup de points, c'est pas Embiid quoi.

    Du coup à part Grant, c'est quand même compliqué. Il faudrait quand même un deuxième bon scoreur régulier, qui pourrait encadrer mais je vois pas qui est-ce qui pourrait être trade pour récupérer ce genre de joueur.
    Et je ne vois pas quel free agent aura envie de Détroit sauf énorme contrat et encore.
    Côté résultat je ne m'attends à rien.
    Juste voir comment Détroit va s'en sortir avec tout les jeunes.
    Il y a du potentiel un peu partout mais pour l'instant rien de fou.

    Sauf si Cunningham est vraiment exceptionnel et qu'il fait passer un cap à cette équipe.
    Lui 1 - Hayes en 2 ? - Grant en 4 - Saddiq en 3 - Plumlee ou Okafor en 5 avec sur le banc Diallo - Dennis Smith - Cory - Cook - Sekou.
    Ca peut être sympa mais ça reste faible.


    Mais bon j'attends surtout des mouvements côté Bulls.

  6. #2636
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Côté résultat je ne m'attends à rien.
    Juste voir comment Détroit va s'en sortir avec tout les jeunes.
    Il y a du potentiel un peu partout mais pour l'instant rien de fou.

    Sauf si Cunningham est vraiment exceptionnel et qu'il fait passer un cap à cette équipe.
    Lui 1 - Hayes en 2 ? - Grant en 4 - Saddiq en 3 - Plumlee ou Okafor en 5 avec sur le banc Diallo - Dennis Smith - Cory - Cook - Sekou.
    Ca peut être sympa mais ça reste faible.


    Mais bon j'attends surtout des mouvements côté Bulls.
    Roster parfait pour aller chercher un autre first pick.

  7. #2637
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Maintenant que la saison régulière est finit, et que les play offs ont commencé, vous voyez qui remporté la bague ?

    Vous avez pensez quoi de la saison régulière ? De Westbrook au lakers ? de Harden ?
    Curry meilleur 6eme homme ?
    Rudy Gobert que l'on ne sert jamais même ouvert, qui défend tout seul mais qui n'a pas le défenseur de l'année, doit il aller au clash et partir ?

  8. #2638
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #2639
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Il est à chaque fois bouleversant. On sent le poids de son passé rejaillir à chaque sortie à ce sujet. Il prend aux tripes.

  10. #2640
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Et retrouver ses Warriors au sommet me comble.
    Quelle team cette saison.

    J'espère ne le pas les voir trébucher face aux C's qui sont aussi magnifiques à voir jouer depuis la fin de l'hiver (dans un autre style).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •