Page 136 sur 139 << Première ... 3686126134135136137138 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 351 à 1 360 sur 1383

Discussion: Formule 1

  1. #1351
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Dingue que ce championnat de F1 n’attire personne ici. Pourtant notre Charles y joue un rôle important. Ben quoi, il porte nos couleurs !!!

    Juste incroyable au combien Ferrari cette saison fait de la merde !!!

    Encore aujourd’hui le sort qui s’acharne en qualif !!! Ce n’est plus un hasard mais de l’incompétence !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #1352
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Je suis chaque week-end de F1 quasiment.

    Je me suis vraiment fait chier sur quasiment tous les GP jusqu'à celui d'Autriche qui fut le 1er vrai GP haletant. Petite mention quand même au GP de Monaco qui a été + stressant et + nerveux que d'habitude avec le start agressif de Leclerc et Verstappen qui se rapprochait de Hamilton sur la fin, mais la difficulté du GP fait que ça n'a pas pu accoucher d'un superbe duel sur plusieurs tours qu'on aurait mérité.

    Par contre, GP d'Autriche juste incroyable, ça s'est disputé à tous les étages du début à la fin. Le GP de Grande-Bretagne plutôt bon aussi. À voir ce que ça donnera aujourd'hui en Allemagne, mais un peu de pluie serait intéressant pour voir enfin comment les écuries se comportent dans ce cas qu'on n'a pas encore vu cette saison.

    Ferrarri c'est assez ouf comme ils enchaînent les merdes à tous les niveaux. En plus ils n'ont pas eu de chance à Bahrein et au Canada où ils méritaient clairement la victoire. Par contre je suis surpris par le retour en forme des McLaren, ça faisait de la peine de les voir à la rue ces dernière années.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #1353
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    J’ai repris la F1 après avoir assisté au Grand Prix de Monaco cette année. Bien aidé par la présence de Charles Leclerc ça va sans dire.

    Ferrarri enchaine les tuiles depuis le début de la saison, entre malchance, incompétence et panne technique. Vettel 20e à domicile ça la fout mal, comme pour le Q1 de Leclerc à Monaco. Enfin bon il remontera mais on ne le verra sûrement pas dans le top 5.

    Sinon moi je hais Verstappen et sa clique de hollandais envahissants. Aussi fort soit il je peux pas le voir et jsuis pressé de le regarder se faire sortir dans les graviers parce Stroll sur un dernier tour où il est en tête .
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  4. #1354
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    J’ai repris la F1 après avoir assisté au Grand Prix de Monaco cette année. Bien aidé par la présence de Charles Leclerc ça va sans dire.

    Ferrarri enchaine les tuiles depuis le début de la saison, entre malchance, incompétence et panne technique. Vettel 20e à domicile ça la fout mal, comme pour le Q1 de Leclerc à Monaco. Enfin bon il remontera mais on ne le verra sûrement pas dans le top 5.

    Sinon moi je hais Verstappen et sa clique de hollandais envahissants. Aussi fort soit il je peux pas le voir et jsuis pressé de le regarder se faire sortir dans les graviers parce Stroll sur un dernier tour où il est en tête .

    Tout pareil !

  5. #1355
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Moi j'ai été dégoûté que l'autre jour Verstapen ne soit pas sanctionné pour ne pas avoir laissé la place à Leclerc de passer.
    Certains pilotes se font sanctionner de dix secondes pour moins que ça.
    Mais je ne vais pas lancer ici un nouveau complot .. même si j'en pense pas moins
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1356
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    J’ai eu plusieurs sons de cloches concernant ce dépassement. Pour moi et chauvin comme je suis hehe y a clairement pénalité. Il se met à son niveau et le force à sortir de la piste avec sa trajectoire. Leclerc est encore un peu tendre, il apprendra avec le temps.

    En tout cas pour l’avenir, quand Hamilton arrêtera Verstappen aura clairement le niveau pour aller chercher un sacre mais Charles aussi et j'espère qu’il y parviendra! De plus son petit frère s’est imposé en F4 ce matin. Imaginez les deux frères un jour en F1. Est ce déjà arrivé dans l’histoire de la F1?

    Bon allez, place au présent, on va tous se régaler avec cette pluie !
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  7. #1357
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Les frères Schumacher ?

  8. #1358
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Les frères Schumacher ?
    Ah oui tout à fait y a eu Ralf. Je bloquais tellement sur le frère (le combo pilot Allemand Écurie Itlaienne) c’était trop pour moi haha.

    J’en peux plus de ces tribunes oranges . J’aime ça que quand c’est Denver!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  9. #1359
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Mon Dieu la course qui se joue en l’espace de deux tours.... Leclerc qui sort sur le dernier virage alors qu’Hamilton était aux stands, et Hamilton qui réalise la même manœuvre au même endroit quelques instants après.... et nous voilà avec Verstappen devant !!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  10. #1360
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    J’ai eu plusieurs sons de cloches concernant ce dépassement. Pour moi et chauvin comme je suis hehe y a clairement pénalité. Il se met à son niveau et le force à sortir de la piste avec sa trajectoire. Leclerc est encore un peu tendre, il apprendra avec le temps.

    En tout cas pour l’avenir, quand Hamilton arrêtera Verstappen aura clairement le niveau pour aller chercher un sacre mais Charles aussi et j'espère qu’il y parviendra! De plus son petit frère s’est imposé en F4 ce matin. Imaginez les deux frères un jour en F1. Est ce déjà arrivé dans l’histoire de la F1?

    Bon allez, place au présent, on va tous se régaler avec cette pluie !
    On voit clairement au ralenti que Verstapen met un coup de volant pour bloquer Leclerc.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •