Page 138 sur 139 << Première ... 3888128136137138139 Dernière >>
Affichage des résultats 1 371 à 1 380 sur 1383

Discussion: Formule 1

  1. #1371
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    À la mi-course, safety car. Gasly fait le bon arrêt juste avant, ce qui lui a fait gagner plusieurs places quand la course est repartie. Hamilton et sa team ont fait une erreur en rentrant au stand alors que c'était interdit, ce qui lui donne la pénalité stop&go de 10 sec qui le met hors-course (pénalité exécutée après le drapeau rouge). Ensuite Leclerc fait un violent crash en sortie de virage, la direction de course sort le drapeau rouge: tout le monde s'arrête et la course reprend quelques dizaines d eminutes plus tard.
    Au redémarrage, Gasly est 3ème derrière Stroll et Hamilton (mais qui sera + loin une fois qu'il aura exécuté sa pénalité). La course reprend sur un start comme au 1er tour. Gasly fait un bon départ, au coude à coude avec Hamilton, alors que Stroll se chie dessus. Derrière les McLaren sont gênées par les 2 Alfa Romeo qui sont devant elles. Quand Sainz parvient à dépasser Raikonnen pour être 2ème, il a 4 secondes de retard sur Gasly qui est en tête. Avance qui diminue progressivement mais ça tient à pas grand chose pour que Gasly reste devant (fallait pas un tour de plus sinon c'était 2ème place).

    Et j'oubliais: Bottas qui a raté aussi son début de course au 1er tour et n'a jamais vraiment réussi à revenir. Les 2 Mercedes étant éliminées de la victoire finale, on allait forcément avoir une surprise car Ferrari à la ramasse (comme d'hab) et Red Bull en difficulté ce week-end.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #1372
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Apparemment il a un gros coup de chance car il rentre aux stands juste avant la neutralisation de la course ? À quel point joue ce coup de chabce dans sa victoire ? Je n'ai suivi que de loin
    Meme avec un scénario rocambolesque. Gagner avec cette voiture ça relève du miracle
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1373
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Merci pour le compte-rendu Juju
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #1374
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Je ne suis pas vraiment amateur de ce sport que je trouve relativement ennuyant, mais je dois bien avouer que Julien Fébreau, commentateur de la course sur Canal+, m'a foutu des frissons comme on en a rarement devant son écran. Il est fort : https://twitter.com/CanalplusF1/stat...40799394521089

  5. #1375
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Apparemment il a un gros coup de chance car il rentre aux stands juste avant la neutralisation de la course ? À quel point joue ce coup de chabce dans sa victoire ? Je n'ai suivi que de loin
    J avoue aussi qu'il m'a foutu les frissons le Juju.

    Et y a bien longtemps que j avait pas eu un tel stress devant une fin de grand prix. qui plus est avec un français en tête.

  6. #1376
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ce dernier tour, c'était un mélange de frissons et de stress intense. Il a paru si long !
    Évidemment que tout cela est dû à un alignement des planètes mais rien à foutre, c'était vraiment incroyable et Gasly a fait preuve d'un courage et d'un sang froid de champion.
    Alors qu'il a une victoire qui se profile, avec tout le stress que cela implique, avec son adversaire qui revient à coups de secondes, il a la lucidité d'adapter sa conduite pour faire en sorte que Sainz ne puisse pas prendre l'aspiration, et ne commet en plus de cela aucune faute.

    Bravo !

  7. #1377
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    L'accident de Romain Grosjean
    Miraculé. L'expression "c'était pas son heure" n'a jamais aussi bien porté son nom.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #1378
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Les Frenchies ont assez morflé dernièrement, ça suffit hein !
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  9. #1379
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    La journée commence mal pour les monégasques
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  10. #1380
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    C'est tellement "Monaco" ce forfait de Leclerc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •