Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368

    Après Gilardi sur TF1, Thierry Rolland rejoint M6 !

    D'aprés Europe 1 Thierry Rolland devrait arrêter de commenter à la fin de l'année, il serait remplacé par un autre Thierry ... non pas Henry mais Gillardi.

    Voila c'est la fin d'un mythe devenu mytheux, savourez amis monégasques les dernières erreurs succulentes, les dernières infos sur le variété club (qui ne pourra surement pas se remettre de cette retraite), les dernières niouzes des petits footballeurs blessés et les petites phrases cultes ...

    Ben (qui est content quand même )
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Thierry Gillardi sur TF1 ?

    J'y crois pas trop, à moins qui changent leur formule à base de pubs...

    En tout cas... CA FAIT PLAISIR !

    On va enfin pouvoir enlever le mute les soirs de match :]

    Ils ont enfin compris que déja le jeu de l'EDF est chiant, alors avec les commentaires de la chèvre... tendu ! :D

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Bizarre cette nouvelle. Ce matin sur Europe 1, il parlait de Chritophe Josse à la succession de Thierry Roland mais en 2006 pas à la fin de l'année !

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par GregASM
    Bizarre cette nouvelle. Ce matin sur Europe 1, il parlait de Chritophe Josse à la succession de Thierry Roland mais en 2006 pas à la fin de l'année !
    Je ne porte pas caution à 100% pour cette info, puisque je n'écoutais pas europe 1, mais visiblement elle ne semble pas être démentie.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #5
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par GregASM
    Bizarre cette nouvelle. Ce matin sur Europe 1, il parlait de Chritophe Josse à la succession de Thierry Roland mais en 2006 pas à la fin de l'année !
    Tout a fait daccord, Roland a prolonger son contrat en début d'année jusqu'au prochain mondial de 2006. C'est le Président de TF1 qui l'avait annoncé !! Je doute qu'il soit revenu sur son contrat, ou alors il est dégouté des résultats de note équipe nationnale !!
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Voila la preuve irréfutable :

    Transfert de Thierry Gilardi de Canal+ à TF1 en janvier

    PARIS (AFP) - Le journaliste sportif Thierry Gilardi va quitter Canal+ pour rejoindre TF1 à partir du 1er janvier 2005 afin d'y présenter "Téléfoot" et commenter les matches de l'équipe de France et de la Ligue des champions, a annoncé TF1 mercredi dans un communiqué.

    M. Gilardi remplacera Thierry Roland qui commentera les matches de la Coupe de France sur TF1, un match par semaine de la Premier League (Ligue 1 anglaise) sur TPS Star (câble et satellite) et les grandes rencontres européennes et internationales sur Eurosport (câble et satellite), selon le communiqué.

    Thierry Gilardi co-présente actuellement "La matinale" (production i-TELE), une des nouveautés de la rentrée en clair sur Canal+.

    Thierry Gilardi est un des visages historiques de Canal+. Entré au service des sports de Canal+ en mars 1987 après des débuts à France Inter, il a commenté les grands directs de football depuis 1992. Il est par la suite devenu directeur de la rédaction des sports de la chaîne cryptée avant d'assurer la continuité des directs pendant les J.O. de Sydney en 2000. Il est également conseiller de Michel Denisot depuis septembre 2002. Il a rejoint i-TELE pour co-présenter la tranche 6h00-9h00 fin mars 2004, et a couvert les JO d'Athènes cet été.

    Le transfert de Thierry Gilardi de Canal+ à TF1 intervient sur fond de concurrence acharnée entre les bouquets satellite TPS (détenu à 66% par TF1 et à 34% par M6) et CanalSatellite (détenu à 66% par Canal+ et à 34% par Lagardère), pour obtenir les droits de retransmission télévisée de la Ligue 1 de football pour la période 2005-2008.

    Thierry Roland, commentateur vedette du football, arrive lui sur TPS Star (filiale de TF1 à travers TPS), et sur Eurosport (détenue à 100% par TF1) alors que ces deux chaînes font partie des chaînes payantes qui seront lancées sur la télévision numérique terrestre (TNT) à partir de septembre 2005.

    C'est vrai que c'est quand même étrange le départ de Gilardi vers TF1, Patrick "le laveur de cerveau" Le Lay a du lui proposer un bon magot

    Par contre erreur de ma part, Rolland ne prends toujours pas sa retraite, il s'accroche à son micro comme un morpion à un poil celui-là
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  7. #7
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Enfin on aura de bons commentaires sur TF1,par contre je suis un peu dégouté que Gilardi parte de canal+..
    Heureusement que canal regorge de très bons commentateurs (tout ceux qui passent dans jour de foot sont bons,voire excellent)..
    Tous mes commentaires peuvent être ridicules à vos yeux mais ceci n\'engage que moi..
    Donner des sources fiables ou ne pas en donner évite souvent les blabla inutiles..

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    surprenant ! Le "magot" doit etre gros

  9. #9
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    ouai pour le magot c'est clair qu'il doit etre gros mais au moins on entendra plus parler des matchs du variété.... :D
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  10. #10
    Coupe les citrons Avatar de onizuka
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    IDF
    Messages
    100
    Je suis trooooooooooooooooop dégouté....

    Meme si le gars de la redac des sports ont du talent, aucun n'a encore le charisme de Gilardi, deja que j'avais envie de pleurer quand il a cesser de presenter l'equipe du Dimanche...

    Mais la, rendez vous compte, il va bosser pour TF1 !!! ca veut dire qu'on va le retrouver dans Zone Rouge, chez Arthur... BEUARK et pourquoi pas consultant pour Star Ac 5...

    Monde d'argent de merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •