Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: [Nicolas ANELKA]

  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    ben ca fait un moment qu on le sait qu il a rien ds le ciboulot!!!!
    enfin sont barge les turcs aussi de balancer 400 000 euros...mensuels pour cette chevre

  2. #12
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    entre ce blaireau d anelka qui dit qu il c est engagé avec un des plus gros club d europe ( apuyer par son nouveau president qui lui ce compare meme en disant qu il n y a aucune difference au real madrid !!!!!)
    et l autre ribery qui dit egalement que galatassaray est un des plus gros club d europe ! je me dit que ou ils sont vraiment idiots ou ils nous prennent pour des cons !!!!!! j opterai plus pour la seconde solutions et je pense que pour passer pour des personnes avec un minimum de cervelles il ferai mieux de dire la verité en disant que c est pour le fric !!!!!

    Defi sportifs...... non mais j halucine................ en turquie................ deja un ribery va ce plomber la bas et l autre blaireau ne fait qu enfoncer le clous........................ vraiment ca me fait pitier......
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  3. #13
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    J'irais lui lancer des tomates, c'est a 5km de chez moi..!
    mais je partirais vite fait!!!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  4. #14
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    J'ai aussi vu le match (et aussi Barça-Madrid et Lyon-Rennes, dimanche foot )
    On a fait le même programme.

    Sinon, oui, un débat sur le nouveau Anelka se profile à l'horizon,
    sur sa "mutation" stylistique, sur le bien fondé de ce nouveau type de jeu, sur son utilisation idoine, notamment en EdF.

    Car il ne faut pas se mentir, la question peut (va?) faire débat.
    Anelka a étoffé son jeu, il n'est plus la flèche d'Arsenal qui se contentait de jouer dans la profondeur. Sa participation actuelle au jeu, sa disponibilité prêt de la ligne médiane, son dribble (grosse nouveauté) sont des nouvelles facettes de son profil... au détriment toutefois de son efficacité pure,
    vu qu'à titre d'exemple, il n'est qu'à 3 buts en championnat alors qu'il avait fini le précédent exercice avec 19 unités au compteur.

    Mais n'est-ce pas lié à son association avec Drogba ? L'année dernière, l'ivoirien a été bcp absent et le français jouait seul devant. Anelka n'est plus aujourd'hui la première option offensive. Donc il s'adapte.

    Ne serait-il pas tout simplement en train de devenir le nouveau Djorkaeff ?
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  5. #15
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    October 2009
    Messages
    1 577
    Citation Envoyé par Turtle Voir le message
    Ne serait-il pas tout simplement en train de devenir le nouveau Djorkaeff ?
    C'est marrant mais en lisant le post de mr.oizo, j'ai pensé exactement au même joueur que toi turtle, c'est à dire le snake.

  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Un joueur vieillissant qui a l'intelligence de jouer avec ses qualités.

    Balle au pied, il passe 90% des fois.

  7. #17
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Un joueur vieillissant qui a l'intelligence de jouer avec ses qualités.

    Balle au pied, il passe 90% des fois.
    On sent le fan absolu, je me trompe ?

    C'est vrai que comparé aux autres joueurs qui provoquent beaucoup balle au pied (style Ben Arfa, Menez, Obertan ou même Ribery pour citer des français) il perd beaucoup moins de ballons, et surtout il redescend quand il en perd un.

    Par contre, dire qu'il passe 90% du temps, c'est oublier que la plupart du temps, il tente de passer en dribble, n'y arrive pas, tergiverse quelques secondes pour finir par une passe en retrait.
    Et si la balle n'est pas perdue, c'est parfois gênant, en situation de contre quand ça ralentit le jeu et laisse les défenseurs revenir.
    S'il passait 9 fois sur 10, vu le nombre de fois qu'il provoque balle au pied, chaque match avec Anelka finirait en 20-0

    Enfin, c'est un style de jeu, j'ai toujours préféré les joueurs qui bougent sans la balle qu'avec. Je préfère un Park à un Menez par exemple.
    Question de goût en fait, c'est comme ceux qui préfèrent le Big Tasty au Mc Deluxe, je pourrais jamais être d'accord

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    On sent le fan absolu, je me trompe ?

    C'est vrai que comparé aux autres joueurs qui provoquent beaucoup balle au pied (style Ben Arfa, Menez, Obertan ou même Ribery pour citer des français) il perd beaucoup moins de ballons, et surtout il redescend quand il en perd un.

    Par contre, dire qu'il passe 90% du temps, c'est oublier que la plupart du temps, il tente de passer en dribble, n'y arrive pas, tergiverse quelques secondes pour finir par une passe en retrait.
    Et si la balle n'est pas perdue, c'est parfois gênant, en situation de contre quand ça ralentit le jeu et laisse les défenseurs revenir.
    S'il passait 9 fois sur 10, vu le nombre de fois qu'il provoque balle au pied, chaque match avec Anelka finirait en 20-0

    Enfin, c'est un style de jeu, j'ai toujours préféré les joueurs qui bougent sans la balle qu'avec. Je préfère un Park à un Menez par exemple.
    Question de goût en fait, c'est comme ceux qui préfèrent le Big Tasty au Mc Deluxe, je pourrais jamais être d'accord
    On sent l'anti absolu, je me trompe ?

    Sauf que moi j'aime autant un mec comme Park que comme Anelka. Là est la nuance. Peu importe son style de jeu à partir du moment où il est efficace.

    Bien sûr que tous ses dribbles ne sont pas utiles, mais en équipe de France, il est un des seuls actuellement à passer son vis à vis et à frapper.
    A Chelsea, comme un Rooney, même si son jeu n'est pas comparable intrinsèquement, il se met au service du collectif en décrochant, en temporisant pour faire remonter le bloc équipe et donner de l'espace à Drogba.

    J'suis pas un fan absolu, mais je sais reconnaitre quand un joueur est bon. Il l'est en ce moment et depuis un certain temps.

  9. #19
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    On sent l'anti absolu, je me trompe ?
    J'aime pas trop son jeu oué, mais si tu relis bien mon message, tu verras que je n'ai dit presque que des choses positives (le seul bémol est sa façon de gérer les contres, ce n'est pas (plus) un joueur de contre).

    Je pense donc qu'être anti ou pro peut permettre d'être objectif, d'ailleurs on est tous pro-monégasques et pour la plupart anti-lyonnais ou marseillais et on a tous reconnu leur supériorité par rapport à nous lors de ces dernières années.

    Sauf que moi j'aime autant un mec comme Park que comme Anelka. Là est la nuance. Peu importe son style de jeu à partir du moment où il est efficace.
    Quand je suis supporter d'une équipe je veux de l'efficacité mais quand je regarde Chelsea jouer je m'en tape du résultat et je veux voir de belles phases de jeu et selon mes goûts Anelka n'aide pas à faire ce que je considère comme du beau jeu (jeu à peu de touches de balle et beaucoup de mouvements sans ballon).

    Bien sûr que tous ses dribbles ne sont pas utiles, mais en équipe de France, il est un des seuls actuellement à passer son vis à vis et à frapper.
    C'est vrai, en l'absence de Ribery il est indispensable, surtout dans les matchs fermés comme contre l'Irlande ou la différence se fait souvent sur des exploits collectifs (et soyons honnêtes, ce n'est pas Toulalan qui va les faire )

    Mais je n'ai jamais dit le contraire (quoique peut-être que si après le match aller contre l'Irlande où il m'avait insupporté, mais bon c'était une réaction à chaud ça compte pas )

    A Chelsea, comme un Rooney, même si son jeu n'est pas comparable intrinsèquement, il se met au service du collectif en décrochant, en temporisant pour faire remonter le bloc équipe et donner de l'espace à Drogba.

    J'suis pas un fan absolu, mais je sais reconnaitre quand un joueur est bon. Il l'est en ce moment et depuis un certain temps.
    Je reconnais aussi qu'il est bon.
    Mais j'aime pas son style de jeu, c'est pas incompatible.

    C'est pas le seul, je reconnais aussi par exemple que Vieira est (était ? autre débat) bon mais j'ai jamais aimé son jeu, pareil pour bon nombre de joueurs, j'pense que ça doit te faire pareil avec certains (genre Inzaghi nan ? Personne ne l'aime mais c'est dur de dire qu'il est nul).


    //edit Night// C'est dingue je sais mais il existait un topic consacré à Nico, j'ai donc déplacé les messages le concernant.
    Dernière modification par Night ; 30/11/2009 à 20h04.

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Il est marrant en fait ce topic

    cet anelka est une chevre!!!!! qu on se le dise une fois pour tous
    Et il espere revenir en equipe de france en jouant en Turquie ??
    deja un ribery va ce plomber la bas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •