Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 79
  1. #21
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par niko
    les gens qui ont la critique facile sont comme ca et on peut rien y changer, seulement il faut bien admettre qu une bonne critique peut s averer constructive et fair avancer un debat tactique ou sur les hommes (non je ne rejoignerais jamais la lata!).

    seulement je rappellerais juste qu apres un debut de saison digne d un promus paris a finit devant nous l année derniere et que lyon apres un ecart historique avec nous a fini champion alors pour moi on ne juge pas une equipe au mois d aout c est un peu tot, surtout qd y a plein de nouveau et dc un esprit d equipe et une cohesion a reconstruire.
    bravo, mes félicitations, tout est dit. il y a rien a rajouter!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #22
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    il y a un truc chelou dans l'histoire les gars, le grand seigneur morgoth qui a toujours raison sur tout ( 8s ) n'a pas encore laisser son petit message où il dénigre les coix tactiques de dd l'incompétent et où il insulte ceux qui ne comprenne pas son point de vu...!!!
    merde, j'ai été plus rapide que lui, il y aura plus d'effet de surprise!!!

    perso je suis d'accord avec the clash, ensuite en ce qui concerne la LATA, je trouve ce mouvement inutile sachant qu'on a pas d'autres attaquants pour le moment donc il faut bien se contenter d'un adebayor!!!!!!!

    mais bon ce n'est que mon avis...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Ce qui est repproché ici, n'est pas le fait de critiquer mais plutôt la girouettisation de la pensée sur ce forum.

    Toute critique a sa place sur un forum tant qu'elle est constructive et argumentée, et en ela je ne pense pas que The Clash soit d'un avis contraire. Cependant ce qui moi m'énerve c'est le retournement de veste systématique d'une partie des forumeurs.

    Le vizu nouvelle version est reparti début juin, cela fait donc presque 3 mois qu'il tourne et que de changement d'opinion en ce court laps de temps.

    Pour résumer chronologiquement ces tergiversations on aurait quelque chose comme cela:

    - Vente des joueurs cadres: "Les dirigeants sont des merdes, l'ASM sera ridicule l'an prochain, c'est une honte"

    - Arrivée de Pastor à la présidence: "Super, il a les roubignoles en or, il va pouvoir acheter plein de joueurs"

    - Premiers recrutements de chevanton et Kallon et rumeur d'une grande star : "C'est génial l'ASM sera trop forte, je l'ai toujours dit, j'ai confiance dans les dirigeants"

    - Premieres victoires : "Wahouuuu c'est génial, vive l'ASM"

    - Complexificationnage du transfert de Saviola et/ou Anelka: "Nos dirigeants sont des buses, on se ridiculise devant l'Europe, l'ASM ne sera jamais un grand club, Pastor ne tient pas ses promesses"

    - Premier revers sportif : "Il nous faut un MO, l'équipe est nulle, la taquetiqueuh à DD est nulle, ...."


    Voila en gros ce que l'on peut retenir en ayant une vue trés générale de ce forum sur trois mois. Il est concevable que certains, les plus jeunes notamment, soient exaltés et s'emporte vite dans l'euphorie et/ou la déprime, mais un peu cohérence dans les propos ne ferait pas de mal.

    Une personne qui change d'avis tout les 2 jours se décrédibilise toute seule, et il y a ici beaucoup de forumeurs dont les vestes doivent être craquellées a force d'être retournées.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  4. #24
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    Re: 1 défaite et tous les rats quittent déjà le navire...

    Citation Envoyé par Ben
    Adelscott, et si ta prochaine ligue s'apellait la LALALC (Ligue Anti Ligue A La Con) ?????
    T'as l'air motivé, storm the front

  5. #25
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Lorient
    Messages
    56
    Moi je pense que c normal que Monaco commence moins bien cette saison attendez ils ont per du Giuly, Rothen, Morientes, Prso !! Mais attendez on ne refait pas uen équipe en 2mois a peine il faut tout reconstruire donc attendez avant de la critiquer et excusez moi mais il y a encore beaucoup de potentiel et la défense elle tient vraiment le coup!
    Il faut avoir de la patiente, vous ferez votre point de vu a la trêve!
    pour l' instant ya rien a critiquer, faut laisser la mayonnaise prendre!
    Vous êtes des supporters oui ou merde??
    Ah oui et Tsubigol si tes pas content de l' entraineur vas ya va sa place tu veux qui parte c sa?? Franchment tes trop bête c graçe à DD que Monaco est arriveé là, et on trouvera jamais un entrainuer comme lui c' est meneur! franchement tu me cidère!
    Lucas tu es vrai cool comme mec!

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Totalement d'accord avec Ben!

    Ce qui gène ici, au fond, ce n'est pas que chacun exprime son avis(même si parfois j'ai du mal à suivre certains... ) puisque c'est bien entendu le but du forum.

    Ce qui gène réelement, ce sont tous ces opportuniste qui changent de discours comme de veste, qui ont la critique facile au lendemain d'une défaite mais qui se lèvent avec un sourire béat au lendemain d'une victoire...

    Un peu de patience et d'indulgence, supporters munegus!
    There is only one Paddy Müller.

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Tout pareil que Ben, les girouettes ca ne sert à rien

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Adelscott
    Tout pareil que Ben, les girouettes ca ne sert à rien
    Si, ça donne le sens du vent, pfffffffffffff quel incuturé celui là
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  9. #29
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Comme on dirait chez moi : nice one

  10. #30
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Je comprends tout a fait ce que tu veux dire et il est vrai que beaucoup de personnes retournent leur veste ici et je le concois c'est vraiment désagréable, mais sache que ce n'est pas du TOUT mon cas:

    -Deja sur l'ancien forum vizu je repprochais à DD la titularisation de Ade avec moins d'energie (je l'admet) c'est sur car l'equipe tournait bien et j'en étais fort satisfait (de l'equipe biensur ), je vais pas m'en cacher...
    -Je n'ai jamais vraiment apprecié DD, que ce soit pour ses problemes avec Gallardo, pour ses choix tactiques douteux (surtout les 2 premieres saisons), pour son entetement à titulariser des gens comme Adebayor et parce qu'il considère l'ASM comme un tremplin et que rien ne le retiendra une fois que des grands clubs l'auront appelés à la rescousse...
    Alors cela veut pas dire que c'est un entraineur nul, loin de la car je trouve sa gestion du mental remarquable et ses coups de genies sur 1 ou 2 matchs avec des remplacements et un coaching tres utiles, il a donc des qualités indéniables mais aussi de gros défauts ...
    -Des l'annonce de la tactique farfelue de DD cette année, j'ai eu des craintes biensur car changer de tactique comme cela peut etre tres risqué meme si cela ne veut pas dire que ca sera un echec, je reste simplement dubitatif ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •