Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 79 sur 79
  1. #71
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Moi ce que j'ai dit c'st que des que l'on marque un but on ne voit plus monaco et a chaque fois on s'en mange un derriere !!! On ce mange presque 1 but par match je trouve que ca fait vraiment tropp pour une equipe qui veut gagner le championnat et aller le plus loin en ligue des champions !!!

    Un match c'est 90 min plus les arret de jeu et il faut les jouer a fond , c'est pas marquer un but et apres on ne fait plus rien ou jouer que 30 min ou 80 min c'est le jouer entierement alors oui je suis facher oui je m'en prend aux joueurs parce que il font de la figuration !!!! Qu'il arrete de ce prendre la tete et qu'il joue au football !!!!

    Ce qui est sure c'est que dd va leur passer un savon et que a partir de la on verra le vrai monaco !

  2. #72
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    je suis daccort avec toi sauf sur un point je pense que DD n est pas exent de tout reproche non plus !!
    A mon avis a partir du troisieme but il devait sortir pontus pour lukas et adebayor pour modesto en laissant cheva et saviola seul devant une defense solide et les deux devant en contre et surtout ne pas sortir gael qui pour moi et le pillier de notre defense......
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  3. #73
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je rajouterais un dernier truc :
    Le point positif c'est que on commence a jouer ensemble ( adebayor et saviola s'entende super bien ) et que on jou ensemble maintenant faudrait que les joueurs comme je l'ai dit joue 90 min et les arret de jeu que maicon ce replace pour les hors jeu que quand on attaque c'est pas seulement 3 joueurs mais un ou deux en plus et que tout le monde fasse son repli et fasse perdre la bal au autres ( je crois que je vais m'arreter la ca fait beaucoup 8s 8s )

  4. #74
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    si je qualifie le match de nice de lamentable, c'est justement parce que je suis supporter. en tant que supporter, il est normal de vouloir d'une équipe comme l'ASM qu'elle gagne, qu'elle impressionne.
    si pour moi la défaite de caen était bénéfique, celle de nice montre bien a quel point nos "petits probleme" sont en fait des carences assez sérieuses.

    je ne retourne pas ma veste, loin de la, mais la critique est normal après une telle prestation. le potentiel de l'équipe est important, voir très important, et c'est pour ca que l'on a pas le droit de perdre ce match.

    effectivement, si demain, l'ASM écrase tout sur son passage, je me dirais que c'est normal (enfin, tout dépend de ce que l'on sous entend par le mot "écraser". on a un énorme potentiel et je crois beaucoup en cette équipe. mais c'est justement pour cela que j'ai été bien plus que décu par la performance de nice et donc que je l'ai critiqué.

    je soutiens et soutiendrais toujours l'ASM, meme si le club descendait dans les profondeurs du classement. mais en tant que supporter, je trouve inadmissible de prendre 4 buts et de perdre un match en 15 minutes après avoir mené 3-0 avec l'équipe que l'on a. je suis décu, je pense que c'est normal quand on aime ce club. chacun réagit a sa maniere, moi c'est par la frustration.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #75
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    je suis comme toi nikko 21 decu et frustré par ce resultat (d ailleur je me suis refait le match toute la nuit ) et la au boulot je suis mort !!!!!!
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  6. #76
    dim91
    Guest
    Moi j'aimerais juste réagir sur ceux qui osent dire que ceux qui ont critiqué l'équipe après cette performance ne sont pas de vrais supporters ou encore des gens qui changent d'avis en fonction du sens du vent!! Voilà une chose qui m'énerve!! Sous prétexte que l'on est indigné de la façon dont notre équipe à gérer les choses, on est pas de vrais supporters??!! Ce n'est pas parce que on a honte de ce match et surtout de la passivité de notre défense sur les buts (incroyable!!) niçois qu'on fait partie des gens qui n'aiment pas vraiment leur équipe. Il faut être honnête, après un match comme ça on est tous très énervé, révolté et même triste pour certains d'entre nous!! Ce fut un vrai calvaire pour les nerfs. Alors oui on a critiqué l'équipe après le match, oui on a criée notre rage, oui on a voulu aux joueurs de ne pas avoir préservé un tel avantage mais je trouve cette réaction normale. Et même 48 heures après ce cauchemar je me dis que ma réaction et celle de beaucoup d'entre nous était justifiées! Et ce n'est pas pour autant que l'on crache sur notre équipe on a juste donner notre sentiment et notre avis sur CE MATCH!! Cela ne veut pas dire que l'on condamne l'asm!! J'entends souvent dire qu'il faut prendre match après match et bien c'est ce que l'on a fait, on a fait des reproches à l'équipe sur ce match et on est forcé de constater que l'on a perdu trois points qui nous étaient acquis au bout de 60 minutes de jeu et que l'équipe a fait preuve de grande démotivation! Bref je voulais juste dire à ceux qui croient que critiquer son équipe dans de telles situations est un manquement au devoir de supporter car à mon avis supporter ne veut pas dire être toujours indulgent...

  7. #77
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    244
    Je suis tout à fait d'accord, être supporter c'est savoir applaudir quand c'est bien mais aussi gueulé quand ça va pas. Mon amour pour l'ASM c'est comme pour une femme ( enfin ma copine serait pas contente si elle lisait ça) on est heureux quand tout va , mais quand ça va pas on se gueule dessus c'est pas pour autant qu'on aime plus la personne. J'adore l'ASM quoiqu'il se passe, et aujourd'hui je suis indigné de la façon dont ils ont joué les 20 dernières minutes voilà tout.
    P.S: au sujet de la défense on est pas arrivé en finale grâce à notre défense mais plutôt à l'attaque car au contraire de Porto on s'est pris plein de but

  8. #78
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Assis devant la télé (ASM joue !)
    Messages
    52

    Re: 1 défaite et tous les rats quittent déjà le navire...

    Citation Envoyé par The Clash
    Désolé du titre pompeux et qui pourra paraître méprisant, même si ce n'est pas son intention première, mais il me semblait que l'ASM était connu pour avoir des supporters pondérés...
    Or, que vois-je ?
    - Des attaques contre Deschamps : tactique, effectif, gestion personnelle de sa carrière...
    - Des attaques contre les dirigeants : contradictoires, involontaires, fortunés mais pas assez Abrahamovitchiens, incapables de gérer un recrutement...
    - Des attaques contre les joueurs eux-mêmes : Adebayor en première ligne, mais aussi Chevanton, Kallon, Roma, Evra...
    - Des attaques contre l'ambiance du groupe
    - Des attaques contre Domenech accusé de faire jouer nos joueurs
    - Des attaques contre nos futurs joueurs

    Merci d'exprimer votre point de vue sur ce message, je crois qu'il y a quand même quelques personnes sensées sur ce forum qui me soutiendront dans ma lutte contre l'obscurantisme footballistique

    P.S : Et surtout n'oubliez pas d'aller vous prosterner devant Arsène 'Lupin' Wenger, tout ça parce que ces guignols londoniens ont gagné 5-3 contre Boro...
    Je comprenais pas le topic. Suis remonté à la source.
    J'ai dû manquer des sondages sur DD ou des pétitions contre lui ? Je ne sais pas sur quoi ces affirmations se fondent ? "Lutte contre l'obscurantisme" c'est un peu fort non ? C'est vrai, c'est pas souvent la joie sur les Forums, mais c'est rare, les "attaques" de ce genre sur le forum ! D'avance, merci pour la "science infuse"!
    En insultant Wenger, tu ne fais pas mieux que ceux dont tu parles ! Alors je comprends encore moins le topic !
    Le ballon connait son joueur

  9. #79
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Je parlais des "supporters" présents sur ce forum, dont l'état d'esprit m'a nettement agacé fin août, début septembre. Faire recherche des posts en *.* ;-) sur cette période, notamment après la défaite contre Caen où quelques-uns ont porté les attaques que je décris après...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •