Page 55 sur 66 << Première ... 545535455565765 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 659

Discussion: Les mangas

  1. #541
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Blueb Voir le message
    non, mais je sais bien qu'on ne peut pas tout citer surtout avec seulement un top 5.
    Juste que je m'etonnais que sur 5-6 personnes qui avaient déjà répondus, pas un seul ne l'avait encore cité.
    Dixit un mec qui a pas lu Akira :troll:

  2. #542
    Coupe les citrons Avatar de farfouille
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Sofia, Bulgarie
    Messages
    247
    J'ai commencé à regarder Hajime No ippo, Samurai Champloo et Macross. Merci à misterecho et kordhan pour les idées!

    Je suis en Hajime No ippo maintenant...

    Journaliste: "You were able to make Arsenal look so ordinary and you looked so good tonight."
    Berbatov: "Because we are good."

  3. #543
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par farfouille Voir le message
    J'ai commencé à regarder Hajime No ippo, Samurai Champloo et Macross. Merci à misterecho et kordhan pour les idées!

    Je suis en Hajime No ippo maintenant...

    You're welcome, je sais pas ou tu en es dans Hajime no Ippo mais la saison 3 ( Hajime no ippo - rising) est passionnante, on attaque les combats mondiaux

  4. #544
    Coupe les citrons Avatar de farfouille
    Date d'inscription
    February 2014
    Localisation
    Sofia, Bulgarie
    Messages
    247
    Citation Envoyé par misterecho Voir le message
    You're welcome, je sais pas ou tu en es dans Hajime no Ippo mais la saison 3 ( Hajime no ippo - rising) est passionnante, on attaque les combats mondiaux
    J'essaie de télécharger l'épisode 11 (pas de peers malheureusement). Sinon, c'est assez passionnant déjà. :)
    Journaliste: "You were able to make Arsenal look so ordinary and you looked so good tonight."
    Berbatov: "Because we are good."

  5. #545
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    "Si tu tends l'oreille"

    Jamais entendu auparavant, mais le paragraphe est assez aguicheur. Quelqu'un connait et l'aurait déjà vu ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #546
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    "Si tu tends l'oreille"

    Jamais entendu auparavant, mais le paragraphe est assez aguicheur. Quelqu'un connait et l'aurait déjà vu ?
    ahah, toi tu as lu l'article de Allociné sur les réal qui ont fait un seul film.

  7. #547
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    C'est même le lien que j'ai mis dans mon message, merci Captain Obvious

    Toi qui postes souvent ici, j'imagine que ça a aussi du t'intriguer !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #548
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ce soir, je me mate Paprika. Compte-rendu s'il en vaut la peine !
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Moi j'ai adoré Monster et Death Note, vous pourriez me conseiller un manga dans la meme verve ?
    Personne ne t'a répondu ? Teste donc Pluto, c'est du lourd.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #549
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    @farfouille: j'espère que tu sera heureux de la suite...=)


    Non, Shun, je n'ai pas vu "si tu tends l'oreille", mais du coup.... ca va m'intéresser.


    Sinon, j'ai commencer le manga "zero" dont l'histoire est un jeune étudiant un peu rater qui se vois confié par sa soeur une enquête sur leur grand-père qu'ils n'ont jamais connu et qui est mort en kamikazé durant la fin de la WWII.


    donc succession d'histoires racontées par des survivant du conflit avec comme fil conducteur ledit grand-père...

    très bien fait... et pas mal de charges émotionnelles.



    Sinon, je rappel que la sasion 3 de jojo's en version animée commence le 4 AVRIL prochain.... :)
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  10. #550
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Je me le suis trouvé (Si tu tends l'oreille) en VOSTA sur le net. Il passera sur ma télé lundi prochain. Mp si quelqu'un d'intéressé, le lien est d'ailleurs facilement trouvable.
    Je me suis également maté "Little Nemo in Slumberland" la semaine dernière, vieux souvenir d'enfance. Un coup de Downloadhelper sur Youtube, emballé c'est pesé ! Un petit DA de bonne facture à la réalisation parfaite, inspiré de la bande-dessinée américaine éponyme. Il est destiné au jeune public, mais on peut bien retomber en enfance le temps d'une soirée, non ?

    Donc, pour ce qui est de Paprika : sa réuptation n'est pas usurpée. Il est beau, TRES beau même. Niveau scénario par contre, j'admets ne pas être fan de ces paradoxes rêves/réel ou le tout se retrouve mixé dans le plus grand bordel. Force est de reconnaitre que c'est par contre vraiment travaillé, on sent qu'ils n'ont pas pondu quelque chose en trois lignes sur du papier cul. C'est juste hyper brouillon, volontairement j'imagine, faut juste aimer le genre.
    En tout cas je pense qu'il est à voir, juste pour la curiosité au minimum, il y a de quoi être très agréablement surpris (et perso la bande-son m'a bien plus !)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •