Pour pas pourrir davantage le topic Mannone.
Oui évidemment Tarô si on parle de la réalisation, le rythme de l'anime est insupportable comparé au manga, je suis d'accord, c'est pareil pour dragon ball et la plupart des shonen de ce type.
Par contre ils sont récemment ressortir un "remake" de l'anime, un peu façon DB KAI, et c'est bien cool, y'a moins de chichis à la cons justement (et avec les noms originaux).
Pour pas pourrir davantage le topic Mannone.
Oui évidemment Tarô si on parle de la réalisation, le rythme de l'anime est insupportable comparé au manga, je suis d'accord, c'est pareil pour dragon ball et la plupart des shonen de ce type.
Par contre ils sont récemment ressortir un "remake" de l'anime, un peu façon DB KAI, et c'est bien cool, y'a moins de chichis à la cons justement (et avec les noms originaux).
Oui j'en ai entendu parlé, faudrait que je vois ça. Pareil pour DBZ, je croyais que le problème c'était vraiment au moment de l'explosion de Namek (je crois que l'animé était dans l'attente de la suite du manga, d'où l'attente interminable). Mais à revenir sur le Cell Game je trouve qu'il y a aussi des longueurs vraiment insupportables.
Quand on était petits je pense que ça nous dérangeait moins mais maintenant, dans un monde où tout va plus vite, c'est assez compliqué de se taper des heures d'épisodes où il ne se passe rien.
Nous sommes tous des jardiniers.
Membre officiel Jardiniers Fan Club depuis 2014.
Amour et engrais.