Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368

    Re: Inadmissible

    Citation Envoyé par marvigui
    Vous ne comprenez vraiment rien au football et à sa gestion.
    Etant ami intime de fab Poullain je peux vous assurer que toutes vos interrogations sont fausses.
    La gestion d'un club est vraiment trés complexe et je trouve que depuis qu'il est en place le club a déjà franchi un sacré palier...
    Oui et ...

    J'avais posté ce topic pour lancer une discussion sur une figure de plus en plus importante du club mais dont on parle trés peu.

    Je ne viens pas sur un ton hautain dire que je maitrise parfaitement le milieu du foot et dire que Poullain est un incapable. Je ne lance pas un pugilat contre lui, mais juste une discussion à partir de là d'aprés ce que tu dis tu as plus d'infos que nous le concernant ... trés bien, mais exprimes ton avis au lieu médire sur les autres forumeurs, donnes des arguments ...
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #12
    Tsubigol
    Guest
    Bof l'incapable netre deschamps et Poullain il est vite trouvé entre les deux.

    Entre un gars qui choisi Anelka et Elber contre Morientes et Saviola...

    Ce qu iest assez énervant c'est que c'est un gros equin et on commence à les accumuler les meca ambitieux (deschamps, Poullain) heuresement que y'a Petit ou Ettori à côté pour rééquilibrer le tout !

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Je trouve que plutot que de se plaindre de la présence de Mr Poullain il faut se réjouir d'avoir au moins une personne dans le club qui ait des dents longues. D'ailleurs, si ce dernier peut être taxé d'ambitieux, du moment que cette ambition il la met aussi au service du club je ne vais pas m'en plaindre. Car c'est bien beau d'avoir des DD entraineurs, des Svara ou Pastor présidents, mais face à des personnes capables de bien des coups bas dans le monde du Foot je ne sais pas s'ils feront front aussi bien que Poullain.

    Je ne veux nullement critiquer les performances de Pastor qui dans le monde des affaires doit aussi très certainement faire face à pas mal de chose plus ou moins nets, mais le fait que Fabrice Poullain soit beaucoup plus impliqué dans l'ASM fait pencher la balance en sa faveur. En gros je pense que Pastor ne considère surement pas l'ASM comme sa principale priorité.

    L'analogie entre Campora et Poullain, faites par Ben il ya plusieurs mois, est, me semble t il, réellement aproprié. Si ce n'est que dans le cas de Poullain son rôle soit beaucoup moins en vue que celui de président.

    Enfin, pour terminer, sur les histoire de transferts je ne sais pas dans quel mesure Poullain a été plus ou moins impliqué dans les transferts ces dernières années (ou plus exactement à partir de quand il a réellement commencé à avoir du poid à ce niveau), mais ils nous faut constater que malgré des difficultés financières le club a tout de même réussi à recruter des joueurs de renom (Moro, Saviola, Kallon, Cheva...) alors que lorsque DD avait débuté, les transferts qu'il avait entrainé était ceux de ses potes quasi-retraités de la Juve.

    Manu@co
    It's like that, and that's the way it is!

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Mis à part ses interviews langue-de-bois pendant la période des transferts, je n'ai rien contre Fabrice Poullain qui s'applique toujours à servir le club que j'aime.

    Et franchement, je trouve que certains n'ont qu'une toute petite idée de ce qu'est la Mafia pour comparer Fabrice Poullain à un mafieux... C'est vraiment n'importe quoi...

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Poullain ou Poulain avait accordé une interview très instructive sur l'Equipe.


    http://www.lequipe.fr/Football/QSD_P...entretien.html

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Poullain ou Poulain avait accordé une interview très instructive à l'Equipe.


    http://www.lequipe.fr/Football/QSD_P...entretien.html

  7. #17
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    2

    Preuves

    Bonjour à tous,
    comme j'ai pu le lire, c'est vrai que ces discussions m'ont fait réagir car je connait vraiment bien fab poullain. En effet, mon pére est un ami d'enfance de fabrice puisqu'il jouaient ensemble dans un petit club de charente-maritime (marennes) et qu'ils ont gardés de trés bon contacts... Quand à moi, c'est mon parrain , alors à vous de juger si je le connait vraiment.
    Monaco est toujours et sera toujours le club de son coeur !
    Il est vrai qu'il y aurait apparament des conflits avec DD mais le boulot de fond c'est lui qui le fait avec des devoirs mais aussi des droits étant donné sont poste.
    Pour la venue de MORIENTES l'an passé, c'est lui et personne d'autre ...
    Et pour SAVIOLA aussi.
    Maintenant il a des obligations et il doit faire avec et je peux vous assurer qu'il le fait vraiment par amour du club !!!
    Voila tout ce que j'avais à dire alors ...

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474

    Re: Preuves

    Citation Envoyé par marvigui
    Bonjour à tous,
    comme j'ai pu le lire, c'est vrai que ces discussions m'ont fait réagir car je connait vraiment bien fab poullain. En effet, mon pére est un ami d'enfance de fabrice puisqu'il jouaient ensemble dans un petit club de charente-maritime (marennes) et qu'ils ont gardés de trés bon contacts... Quand à moi, c'est mon parrain , alors à vous de juger si je le connait vraiment.
    Monaco est toujours et sera toujours le club de son coeur !
    Il est vrai qu'il y aurait apparament des conflits avec DD mais le boulot de fond c'est lui qui le fait avec des devoirs mais aussi des droits étant donné sont poste.
    Pour la venue de MORIENTES l'an passé, c'est lui et personne d'autre ...
    Et pour SAVIOLA aussi.
    Maintenant il a des obligations et il doit faire avec et je peux vous assurer qu'il le fait vraiment par amour du club !!!
    Voila tout ce que j'avais à dire alors ...
    club de son coeur ...club de son coeur....c est pas a m asm qu il a fait le meilleur de sa carriere....des preuves que c est ton parrain (photos?)

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721

    Re: Preuves

    Citation Envoyé par paul debresie
    des preuves que c est ton parrain (photos?)
    Je vois pas en quoi c'est important...

    J'arrive un peu après la bataille, mais cet article a été écrit par Marc Benoist, le journaliste qui avait été interdit de Stade pour avoir écrit un article sur l'ASM qui n'avait pas plu à Poullain et à Svara. Il est donc évident qu'il a une dent contre Poullain. En plus, il ne cite QUE des sources anonymes (comme par hasard), donc il a très bien pu les inventer, ou modifier les témoignages à sa guise... Il n'a aucune preuve de ce qu'il dit.

    Bref, ce journaliste n'était pas objectif, son article est destiné à nuire à Poullain...

    C'est pas pour autant que j'apprécie Poullain, parce que la façon dont il a dégagé Gallardo n'était pas très élégante, et surtout parce qu'il est le responsable du départ de Dado aux Rangers, puisqu'il n'a pas voulu lui prolonger son contrat à l'intersaison 2003 (sous prétexte qu'il n'allait peut-être pas retrouver son niveau après sa blessure...3 mois après, il en met 4 à la Corogne ).

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    moi je suis prêt a le croire même si se serait bien s'il pouvait nous avoir des renseignement... je parle de marvigui bien sûr
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •