Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Christian Wilhelmsson

  1. #11
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Liège
    Messages
    8
    Bien ! Etant belge, et supporter d'Anderlecht, je peux vous en dire plus sur Christian Wilhelmsson, qui est un joueur que j'admire énormément.

    Premièrement, comme l'a dit je ne sais plus trop qui sur ce forum, il peut jouer à droite, et à gauche, mais son poste de prédilection reste le flanc droit. Et non, Ehret n'est pas venu pour le remplacer, Ehret est venu pour remplacer Kolar, le jeune tchèque qui occupait alors le flanc gauche et qui s'est blessé fin de saison passée.
    Bon, pour en revenir à Chippen, comme on le surnomme, c'est un excelllent joueur, très rapide, qui adore débouler sur son flanc, n'hésitant pas pour se faire à provoquer son adversaire direct. Et il arrive très souvent à l'éviter, car il possède une technique supérieure à la moyenne. Il a aussi une détermination à totue épreuve, il ne baisse jamais les bras, et est capable de pousser une accélération et de scotcher ses adveraires sur place à la 88ème minute d'un match.

    En bref, c'est un excellent joueur, et l'ASM ferait une affaire en or en l'achetant, et j'espère (désolé lol) qu'il ne partira pas cette année, parce qu'on en a vraiment, vraiment besoin, nous, à Anderlecht...

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    on te comprend petit liegeois...nous aussi c'etait la meme chose pour Giuly mais on va gagner sans quand meme !
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  3. #13
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Liège
    Messages
    8
    Et oui, Anderlecht et Monaco, on est pareils face à l'attrait des grands clubs du Top Européen. Nos meilleurs joueurs ne résistent pas à leurs appels.

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    En tout cas, si Wilhelmsson est considéré comme un élément essentiel d'Anderlecht, ça ne devrait pas se faire....
    Même si l'article concerne surtout Dindane.

    http://www.rsca.be/article.php?aid=1...nu=1&submenu=1
    Herman Van Holsbeeck entend ne laisser planer aucun doute à ce sujet: quoi qu'il arrive, le Sporting tiendra la promesse faite, voici quelques mois, de ne laisser partir aucun des pions essentiels de l'équipe. La déclaration du manager du RSC Anderlecht intervient en réaction aux bruits, répercutés dans les médias, d'un éventuel départ d'Aruna Dindane à Portsmouth. L'intéressé a d'ailleurs expliqué dans les journaux qu'il souhaite quitter le club, et qu'il ne comprend pas pourquoi le Sporting refuse de coopérer.

    Aruna Dindane, présent au club depuis 2000 et sous contrat jusqu'en juin 2006, rencontrera Herman Van Holsbeeck cet après-midi.

  5. #15
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Liège
    Messages
    8
    c'est en effet un élément essentiel, un joueur clef du RSCA.

  6. #16
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Liège
    Messages
    8
    http://www.rsca.be/playersall.php?language=fr&menu=3

    Cherchez le nom de Christian Wilhelmsson, cliquez non pas sur son nom, mais sur les "www" à droite. Allez sur "vidéos" et regardez la dernière en date (celle tout en haut), ca vous montrera un peu son style.



    Ensuite, cherchez le nom de Aruna Dindane, cliquez non pas sur son nom mais sur les "www" à droite. Allez sur "vidéos" et regardez celle nommée "Anderlecht - Heusden Zolder : Dindane 5-0", ca vous montrera de quoi Chippen est capable :)

  7. #17
    Night
    Guest
    tout ce que je peux dire, apres avoir vu les videos c'est que ça ferait un joli remplaçant à Giuly...

  8. #18
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    toulouse
    Messages
    7
    il fait plaisir quand meme ce Christian Wilhelmsson d'apres les vidéos !!!

  9. #19
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Liège
    Messages
    8
    Comme je vous l'avais dit, il est très vif, et n'hésite pas à y aller en solo. En plus, ca a l'air d'être un garçon très sympa, ce n'est pas le genre à se plaindre pour rien.

  10. #20
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Oskitz
    Comme je vous l'avais dit, il est très vif, et n'hésite pas à y aller en solo. En plus, ca a l'air d'être un garçon très sympa, ce n'est pas le genre à se plaindre pour rien.
    tu es son agent et tu veux le vendre à l'ASM c'est ça?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •