Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Christian Wilhelmsson

  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302

    Christian Wilhelmsson

    Un article en suédois...
    http://www.aftonbladet.se/vss/sport/...512901,00.html

    Donc les ceusses qui lisent le suédois sont les bienvenus pour traduire. Il semblerait en tout cas que Monaco serait intéressé par le joueur d'Anderlecht. Enfin on en saura peut être un peu plus à la conférence de ce soir...

    Sa fiche sur le site rsca.be
    http://www.rsca.be/playerfile.php?la...&supersubmenu=

    17. Christian Wilhelmsson

    Prénom Christian
    Nom Wilhelmsson
    Numéro 17
    Date de naisssance 08-12-1979
    Position midfielder
    Team A
    Nationalité Swedisch
    Taille 177 cm
    Poids 68 kg
    Contrat 2007

  2. #2
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Ce joueur m'avait fait une trés grosse impression pendant l'euro, il a une grosse activité sur le terrain, et est capable d'enchainer de longs rushs, il dispose, de plus, d'une bonne qualité de centre....Je pense qu'il pourrait s'intégrer parfaitement dans un role de piston dans un schéma type 3/5/2.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Ses stats pour la saison dernière:

    25 matchs en championnat (4 buts, 2 cartons jaunes)
    8 matchs en Champion's League (1 carton jaune)
    3 matchs en Coupe de Belgique
    7 matchs amicaux (5 buts)

  4. #4
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par JoniNho
    Ce joueur m'avait fait une trés grosse impression pendant l'euro, il a une grosse activité sur le terrain, et est capable d'enchainer de longs rushs, il dispose, de plus, d'une bonne qualité de centre....Je pense qu'il pourrait s'intégrer parfaitement dans un role de piston dans un schéma type 3/5/2.
    Jonhnino au passage tu pourrais enlever ton avatar, ça me fait toujours mal de penser que mon idole a joué à Porto...

  5. #5
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Citation Envoyé par Tsubigol
    Joninho au passage tu pourrais enlever ton avatar, ça me fait toujours mal de penser que mon idole a joué à Porto...
    LOL dés que je trouve une photo de lui, aux bonne dimensions,avec le maillot de la sélection, c'est promis. :)
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    En tout cas d'après skysports on ne serait pas les seuls dessus et des clubs espagnoles, italiens, et effectivement francais (dont monaco ?) seraient sur le coup. C'est qu'il attire du monde ce joueur ...

    Tottenham could make it a double raid on Sweden's Euro 2004 side as Jacques Santini's North Londoners have also showed an interest in Christian Wilhelmsson, according to the player's agent.

    The Anderlecht wide man can play at full back or in midfield and shone in his country's thumping of Bulgaria in Portugal.

    Spurs director of football Frank Arnesen has been looking in Belgium and Holland for new talent and the blond Scandinavian is rumoured to be on his list of potential targets.

    "All included, we are talking to two or three clubs in the Premier League," agent Mino Raiola told Sportbladet.

    "Three clubs in Spain, four in Italy and five in France have shown interest.

    "We are talking to clubs from Italy, Spain, England and France.

    "Tottenham are one of the Premier League clubs we have talked to."

    Wilhelmsson has returned to pre-season training with Anderlecht and has refused to discuss his future.

    "My agent handles all that stuff," he stated. "I need to concentrate on the football."

    The 24-year-old joined his present club last summer after previously representing Stabaek.

    He has also been linked with a move to Celtic and Ajax during the close season, although Monaco are reckoned to be leading candidates for his signature.
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Oui mais on a vu que Monaco encore une fois était favori.

    Franchement, il faut absolument que l'on fasse une bonne perf' cette année en Ligue des champions. Au minimum quart de finaliste.

  8. #8
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    266
    si on faisait mieux que l'année dernière ça serait pas mal non ????
    et pourquoi ne pas y croire cette année, c'est le retour des OPTIMISTES
    rouge et blanc pour la vie
    suck my pussy Lampard
    EH VIVA MORIENTES

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    j'y crois moi
    on va tout dechirer et comme ca les pti n'enfants italiens et espagnols auront envie de porter un maillot monegasque pour jouer au foot a la recré, et dans 30 ans on devra agrandir le stade louis 2 et des boutiques du club fleuriront dans toutes les grandes villes du monde

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le suédois peut jouer milieu gauche ou droit.

    L'ancien strasbourgeois Ehret à signé à Anderlecht et il pourrait bien remplacer le suèdois.

    Voici un extrait de l'interview de Ehret :


    J'ai aussi entendu parler des exploits de Vincent Kompany et de Wilhelmsson. On m'a dit que le Suédois a le même style que moi. J'ai un tempérament de battant. Je vais de l'avant, je provoque mon adversaire. Mais je suis polyvalent et je peux également m'acquitter d'une tâche défensive.»


    Rapide, technique, dribbleur, doté d'une bonne mentalité et d'un bon centre, le premier Français au Sporting depuis Herbet, fin des années 60, semble posséder toutes les qualités nécessaires pour s'imposer au Sporting. Il pourrait bien suivre la trace de Wilhelmsson, directement adopté et apprécié par les supporters bruxellois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •