Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1

    n'est t'il pas indispensable d'avoir des ailliers

    je m'explique ,pour l'instant monaco n'a personne pour monter sur l'aile gauche ni la droite(de vraiment valable) on ne va quand meme pas de mander au arriere latteraux de le faire ni au millieu def ! ils vont se crever ! il est evident que les attaquant ne peuvent s'amuser non plus a le faire pendant tou un match! c'est pas leur boulot! quand on voit l'efficacite de rothen et gly l'annee derniere ...on ne peu se passer d'attaquer sur les ailles! meme avec des joueurs comme cheva ou kallon il on beau etre percutant ils se casserons les dents contre les meilleur deffences. indispensable a mon gout d'avoir non pas un nouveau mo mais 2! (si non rennoncons tout de suite au tres haut niveau!)

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    trop près de lyon et pas assez de Louis 2
    Messages
    104
    pourtant c bien Evra et Maicon qui vont faire les débordement cette année ( si on joue bien en 3 5 2) dans ce systeme de jeu ils seront moins défenseur que l'année dernière.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    faut arréter de jouer au pseudo entraineur,
    on peut jouer sans ailiers et certains le font très bien,
    tu pourrais me donner les ailiers de Porto qui nous a privé de la LDC,ou ceux de la Grèce championne d'Europe,
    et il y a bien d'autres exemples,

    quant à nous si on joue en 3-5-2,Evra et maicon seront chargés d'occuper les couloirs,dc pas besoins d'autres joueurs pour occuper les couloirs.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    je sais pas si t'as vu le brésil pendant la copa america mais maicon est très bon pour monter sur le flanc droit et ila un bon jeu technique. evra, on a pu le voir la saison derniere, sait aussi le faire (qui centre pour la remise en retrait de nando sur le 1er but de giuly contre le real à louis II???)

    je pense que les ailiers ne sont pas indispensables et que dd va encore nous faire une excellente equipe....
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  5. #5
    18ème homme Avatar de fashionfoot
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    au coeur de Paris!
    Messages
    830
    je pense que cette question ne conerne pas. Sil il faut des allié, deux ou trois recuperateurs, deux ou trois attaquants etc. Je pense que ce n'est pas le debat, nous sommes des supporters de l'as monaco, et pas des concurrents de DD. Si didier choisis ce dispositif c'est qui le sens comme ca!
    la victoire du rocher!
    ASM L\'ame des grands d\'europe!

  6. #6
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par fashionfoot
    je pense que cette question ne conerne pas. Sil il faut des allié, deux ou trois recuperateurs, deux ou trois attaquants etc. Je pense que ce n'est pas le debat, nous sommes des supporters de l'as monaco, et pas des concurrents de DD. Si didier choisis ce dispositif c'est qui le sens comme ca!
    tres bien resumer, c'est pas a nous de choisir ce que l'equipe a besoin, il n'y en a qu'un c'est DD.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    A ce moment-la les gars on parle de rien.. :D
    Le recrutement c'est pas nous c'est les dirigeants
    Les rumeurs c'est pas nous c'est les journaux
    La tactique c'est pas nous c'est le staff...

    Tanplan (mode : j'emmerde le monde)

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    t'es a ton rang tanplan...

    franchement c'était trop tentant et je cherchais à la placer...

    totof84 (mode : blague de merde...)
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  9. #9
    18ème homme Avatar de Steve
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    707
    de toutes facons gardons nos crtitiques pour plus tard.
    J'ai confiance à 100% en DD par contre si au bout d'un moment la tactique ne marche pas alors il faudra trouver une autre tactique c'est pas plus compliqué.
    Par contre on est dans notre droit en étant très sévère avec lui si ca marche pas parce qu'il a vraiment les pleins pouvoirs!

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Dd avec Giuly et Rothen pouvait se permettre de jouer avec des ailiers.

    Cette année vu que les caractéristiques des joueurs ne sont plus les mêmes et que nous avons une belle brochette de défenseur il est normal que Dd adopte un niveau schéma tactique.

    Je suis partisan de ce nouveau schéma avec un dispositif attaque-défense permutable selon les conditions de jeu.

    Le plus important est d'avoir une assise défensive qui nous permette de tenir un résultat et de gagner contre les petites et grandes équipes. L'année dernière nous avons perdu le titre contre les petites équipes et parce que nous n'avions pas un effectif suffisamment important.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •