Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Pourquoi 2 forums ?

  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566

    Pourquoi 2 forums ?

    Voila, Je ne sais pas sicertains le savent, mais il existe un autre forum sur l'ASM a l'adresse http://asmforum.com

    Et je trouve dommage qu'il y est deux forums séparés, de plus, il arrive des fois où nous avons des infos qu'ils n'ont pas et vice-versa.
    Je propose donc (même si je sais que tout le monde ne voudra pas) de tous nous rassembler sur un même forum et qu'il y ait UN seul forum...

    Vous en pensez quoi ?

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342
    Je n'en connais pas les raisons exactes. Ce que je sais c'est que c'est une très longue histoire......

    Tiens, on en parle vaguement ici : http://www.asmvizu.net/viewtopic.php...er=asc&start=0

    Il faut lire attentivement.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Guillaume
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 836
    Vizu a été créée longtemps avant asmforum.

    Ce n'est donc pas nous qui avons voulu cette division.

    Mais un rassemblement sur un seul forum paraît assez délicat, vu que un des deux devrait alors être abandonné, alors que chacun des projets est pas mal avancé.
    [Finaliste Ligue des Champions] 2004
    [Champion de France] 1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997, 2000
    [Coupe de France] 1960, 1963, 1980, 1985, 1991
    [Coupe de la Ligue] 2003

  4. #4
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Je suis d'accord avec toi c'est dommageable, l'idée d'un seul forum ou la communauté des supp' monégasques pourraient se réunir est louable.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342
    Ceci dit, rien ne vous empèche de vous inscrire sur les 2...

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Djdbl
    Ceci dit, rien ne vous empèche de vous inscrire sur les 2...
    Pour ma part, c'est ce que j'ai fait.
    Ce qui est dommage, c'est que sur les deux forums, il y a des personnes interressantes (je pense à Nico-Munegu, Djiouli, Le Roi alias JarJar,...)
    comme sur ce forum et j'aimerais bien participer à des débats instructifs avec les les personnes du vizu et d'asmforum...

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Il y a certes des gens intéressants sur les deux forums, mais il y a aussi une armée d'affolés de la rumeurs de transfert sur chaque forums.

    Et je n'ose même pas imaginer les dégats que pourraient causer ces deux armées coalisées
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    C'est vrai que ça deviendrait un vrai bordel.
    Mais il y a des moyens pour les calmer...

    De plus, c'est chiant d'aller sur 2 forums pour à chaque fois trouver une info. S'il n'y avait qu'un seul forum, on n'aurrait pas besoin de se connecter sur les deux mais sur un seul...
    M'enfin, ce n'est qu'accessoire.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Alfredo di Stefano
    De plus, c'est chiant d'aller sur 2 forums pour à chaque fois trouver une info. S'il n'y avait qu'un seul forum, on n'aurrait pas besoin de se connecter sur les deux mais sur un seul...
    M'enfin, ce n'est qu'accessoire.

    C'est sur, dans l'absolu ce serait l'idéal mais l'idée du grand forum monégasque unifié a vécu et est maintenant impossible ...

    D'ailleurs il n'y en a pas que deux des forums munegus, cette diversité permet d'avoir différents points de vue et différentes ambiances.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #10
    Je discute très régulièrement avec Tof ( un des admin de ASMFORUM ), et l'idée d'une réunification nous plait a tous les 2 ( moi admin du vizu et lui d'asmforum... ) On s'est promis de le faire une jour.

    PS : je prèche pour ma paroisse tout de même : Le Vizu a été crée plus d'un ans et demin ( si ce n'est 2ans ) avant asmforum... Il y avait 1 seul gros ( plus de 1300 membres ) forum de l'ASM, donc nous ne sommes pas résponsable de cette divisions.
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •