Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Guest

    pourquoi n'a t'on pas joue la coupe la saison derniere

    on avait les portes de la finale de la coupe en jouant dijon et...(trou de memoire).ce n'est pas que je critique deschamps mais je trouve un peu debile de perdre en quarts.qu'en pensez vous?
    A+
    quentin




  2. #2

    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    69
    Il est évident que perdre en quart de finale contre une petite equipe comme dijon ca fout les boules mais bon je pense qu'aujourd'hui monaco est un trop grand club pour s'attarder sur les deux coupes nationales. A la limite c'est le moyen de faire jouer les jeunes du club mais les objectifs du club sont le championat et la ligue des champions.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Toune
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    1 056
    Je rappellerai juste que l'an dernier on a perdu en quart contre Châteauroux, futur finaliste de l'épreuve, sur un but de Sidibé.
    Daghe Muneghu !

  4. #4
    18ème homme Avatar de guiguilemonegasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    saint-avé (morbihan)
    Messages
    648
    ok c'est bete de prdre si proche du but mais le calendrier a l'occasion du match était tres charge avec des matches decisifs en championnats et LDC alors la demi finale n'etait pas la priorité
    et les joueurs avaient vraiment besoin de souffler un peu (dois-je vous rappeler qu'il y avait peu de turn over dans l'equipe et que les memes joueurs jouaient tout le temps)

  5. #5
    18ème homme Avatar de guiguilemonegasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    saint-avé (morbihan)
    Messages
    648
    d'ailleurs ce sont les joueurs de la B qui ont porté l'equipe a ce stade de la competition et DD pouvait leur donner toute sa confiance pour continuer
    et avec plus de chance en demi on l'aurait peut etre gagnée

    et vous croyez peut etre que les equipes qui ont ete eliminées dans les premiers tours ou elles ont participé se demandent pourquoi elles n'ont pas joué ces tours-la. a mon avis elles auraient payé pour faire le meme parcours

  6. #6
    Coupe les citrons Avatar de Christophe
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    140
    Pourquoi ? Le calendrier comme indiqué en haut.
    Monaco préfèrerais jouer au niveau européen, on est allé très loin, on a fini sur la deuxième marche mais au moins on a gravé encore plus profond le club de l'ASM au niveau européen (voir mondial en raison que le Réal est adulé même sur la planète mars ).
    Mais je pense que la saison à venir on va jouer sur 3 tableaux (championnat+Europe+nationale) rien qu'a voir les nombres de recrues et pas n'importe qui, sa fait beaucoup donc il y en aura qui auront peut être moins de temps de jeux (Shaba, Plasil... ?), qui sont des superbes joueurs mais qui jouerons plus dans ses moments la et qui nous ramènerons (espérons le, au stade de France)

  7. #7
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Tours
    Messages
    37
    Je voi pa comen on peu pretende pouvoir joué la coupe alors qu'on ne peut meme pas assurer en championat... petit rappel: on avait l'équipe b et Lyon avait son equipe type; et J.M.Aulas a dit a la mi temps : "On fera tout pour gagner c'est notre objectif 1er". Fin du score 4-1 pour l'ASM avec seulement 6 joueurs de l'équipe type et sans vouloir vraiment gagner... sa quand j'y repense sa me fait tro rire...
    A Monaco, la victoire étant plus probable que la defaite, certains pensent etre au sommet alors que le championnat n\'a meme pas commencé.

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de spoutnik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    leuville sur orges(91)
    Messages
    394
    Je ne pens pas que Monaco est laissé tomber la coupe de france, on a joué comme des merde, c'est tout.
    Monaco, fournisseur officiel de l'équipe de France........




  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par spoutnik
    Je ne pens pas que Monaco est laissé tomber la coupe de france, on a joué comme des merde, c'est tout.
    bien résumé parceque franchement meme l equipe qu on a aligné aurait du battre chateauroux. surtout qu en demi c etait dijon.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  10. #10
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    drome
    Messages
    80
    DD a fais un choix pour protéger le groupe mais a l'arrivé c'est vrai qu'on a rien gagné sauf de beaux souvenirs et de belles émotions.
    C'est déjà bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •