Page 477 sur 507 << Première ... 377427467475476477478479487 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 761 à 4 770 sur 5069
  1. #4761
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Bon j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe avec nos jeunes.
    On a un des meilleures centre de formation de France (top 3 il me semble), un des meilleures complexe d'Europe, Mitchell et Clément n'arrêtent pas de parler des jeunes mais il ne se passe rien d'autre.

    Comment ça se fait que depuis 5 ans, un seul joueur a réussi: Badiashile.
    Pourtant il y a la place: Jean Lucas n'est pas bon, notre côté droit n'est pas bon, on a 3 attaquants dont 1 qui n'est prêt que 6 mois par an. Il y a de la place pourtant pour que les jeunes explosent chez nous.

    Ou est Magassa ? Lemarechal ? Efekele ? Okou ? Diop ?

    Pourquoi Rennes arrive presque tous les 2 ans à sortir un joueur hors norme: Dembele - Camavinga - Doué - Ugochukwu.
    Lyon avec Gusto voire même Barkola et Cherki.


    Alors peut être que l'on voit nos jeunes plus beaux mais à un moment avec cet argent autant dépensé.
    Est ce que l'on est trop tendre avec nos jeunes ? Par exemple Akliouche et son comportement nonchalant alors qu'il est titulaire ?

    Matazo qui avait tout pour réussir et qui se fait dessus depuis plus d'un an.

  2. #4762
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Bon j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il se passe avec nos jeunes.
    On a un des meilleures centre de formation de France (top 3 il me semble), un des meilleures complexe d'Europe, Mitchell et Clément n'arrêtent pas de parler des jeunes mais il ne se passe rien d'autre.

    Comment ça se fait que depuis 5 ans, un seul joueur a réussi: Badiashile.
    Pourtant il y a la place: Jean Lucas n'est pas bon, notre côté droit n'est pas bon, on a 3 attaquants dont 1 qui n'est prêt que 6 mois par an. Il y a de la place pourtant pour que les jeunes explosent chez nous.

    Ou est Magassa ? Lemarechal ? Efekele ? Okou ? Diop ?

    Pourquoi Rennes arrive presque tous les 2 ans à sortir un joueur hors norme: Dembele - Camavinga - Doué - Ugochukwu.
    Lyon avec Gusto voire même Barkola et Cherki.


    Alors peut être que l'on voit nos jeunes plus beaux mais à un moment avec cet argent autant dépensé.
    Est ce que l'on est trop tendre avec nos jeunes ? Par exemple Akliouche et son comportement nonchalant alors qu'il est titulaire ?

    Matazo qui avait tout pour réussir et qui se fait dessus depuis plus d'un an.
    Je me pose les mêmes questions.
    Jouer à 2 attaquants alors que nous savons tous que c’est comme ça que Wissam est meilleur, et que Clément nous sort qu’il n’avait pas d’autres solutions avant que Volland et Boadu reviennent de blessure veut dire qu’il n’y a aucun jeune du centre capable de jouer en équipe première. Alors c’est magnifique, on a un des plus bel outil du monde du foot pour la formation mais on n’a confiance en aucun jeune de ce centre. C’est risible non ?
    Bon moi ça ne me fait pas rire du tout et je me demande pourquoi on n’arrive plus à sortir un jeune du centre. Ils n’ont pas le niveau ? Si c’est le cas, c’est qu’il y a eu plantage quelque part. La faute à qui ? Moi j’ai ma petite idée.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #4763
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je me pose les mêmes questions.
    Jouer à 2 attaquants alors que nous savons tous que c’est comme ça que Wissam est meilleur, et que Clément nous sort qu’il n’avait pas d’autres solutions avant que Volland et Boadu reviennent de blessure veut dire qu’il n’y a aucun jeune du centre capable de jouer en équipe première. Alors c’est magnifique, on a un des plus bel outil du monde du foot pour la formation mais on n’a confiance en aucun jeune de ce centre. C’est risible non ?
    Bon moi ça ne me fait pas rire du tout et je me demande pourquoi on n’arrive plus à sortir un jeune du centre. Ils n’ont pas le niveau ? Si c’est le cas, c’est qu’il y a eu plantage quelque part. La faute à qui ? Moi j’ai ma petite idée.

    On a aussi une des meilleures équipe de France en U19. Souvent premier du classement mais ensuite plus rien.
    Est ce que les gens placés aux centre de formations sont assez bon ? Sebastien Muet directeur du centre de formation qui vient d'arriver de Metz.
    Est ce que les entraîneurs malgré les résultats ont un discours trop tendre ? Barilaro ? Dos Santos ?

    Déjà que dans notre recrutement en équipe première il faut attendre 3 ans pour qu'un joueur devienne très bon, j'ai l'impression que nos jeunes ne sont jamais prêt aussi.

    Je n'ai pas la moindre idée contrairement à toi mais il y a quelque chose qui ne va pas.

  4. #4764
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Bon, ils foutent quoi, nos jeunes ?

    On n’a donc :

    Aucun MO droit/ailier droit qui pourraient dépanner ?
    Aucun MO gauche/ailier pour faire souffler Golovin ?
    Aucun latéral droit pour faire souffler ou faire jouer plus haut Vanderson ?
    Aucun milieu défensif pour rentrer dans la rotation ?

    Et ne me parlez pas de Minamino, de Diatta, d’Akliouche, de Matazo, etc…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #4765
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Bon, ils foutent quoi, nos jeunes ?

    On n’a donc :

    Aucun MO droit/ailier droit qui pourraient dépanner ?
    Aucun MO gauche/ailier pour faire souffler Golovin ?
    Aucun latéral droit pour faire souffler ou faire jouer plus haut Vanderson ?
    Aucun milieu défensif pour rentrer dans la rotation ?

    Et ne me parlez pas de Minamino, de Diatta, d’Akliouche, de Matazo, etc…
    Des matchs amicaux cet été, on peut noter Ben Seghir dans les MO et Magassa pour les MD
    pour le poste de lateral droit, Babaï était déja monté dans le groupe en EL
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #4766
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Notre groupe Elite débute réellement sa saison ce week-end avec 2 matchs de prestige dans la Premier League International Cup, tournoi internationnal réservés au équipes de moins de 23 ans.
    Ils sont opposés aujourd'hui à Manchester United et mardi à Arsenal.

    Damien Perrinelle, le coach a emmené un groupe costaud, renforcés par Lienard, Okou, Magassa, Lemarechal et Ben Seghir qui s’entraînent quotidiennement avec les pro:

    Gardiens : Olmeta, Lienard
    Défenseurs : Babaï, Bery, Cartillier, Okou, Valme, Varela
    Milieux de terrain : Baranik, Benama, Ben Seghir, Coulibaly, E.Diop, Lemarechal, Magassa
    Attaquants : Baglieri, Kouassi, Decarpentrie

    Diedry Kouassi, qui a déjà 22 ans et seul joueur non formé au club (il a signé en provenance de Vannes cet été) est présent. Je pense qu'il a été recruté avant que le club ne décide de se désengager du championnat de N3 car avec ce groupe Elite il n'y a désormais plus aucun intérêt de faire venir des joueurs de plus de 20 ans de l’extérieur.

  7. #4767
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Beaucoup de talent dans l'entrejeu.

    Il y a t'il des retours sur Damien Perrinelle? Est-il performant dans la transmission de ses idées ou bien c'est le staff autour qui sauve les meubles?

  8. #4768
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Notre groupe Elite débute réellement sa saison ce week-end avec 2 matchs de prestige dans la Premier League International Cup, tournoi internationnal réservés au équipes de moins de 23 ans.
    Ils sont opposés aujourd'hui à Manchester United et mardi à Arsenal.

    Damien Perrinelle, le coach a emmené un groupe costaud, renforcés par Lienard, Okou, Magassa, Lemarechal et Ben Seghir qui s’entraînent quotidiennement avec les pro:

    Gardiens : Olmeta, Lienard
    Défenseurs : Babaï, Bery, Cartillier, Okou, Valme, Varela
    Milieux de terrain : Baranik, Benama, Ben Seghir, Coulibaly, E.Diop, Lemarechal, Magassa
    Attaquants : Baglieri, Kouassi, Decarpentrie

    Diedry Kouassi, qui a déjà 22 ans et seul joueur non formé au club (il a signé en provenance de Vannes cet été) est présent. Je pense qu'il a été recruté avant que le club ne décide de se désengager du championnat de N3 car avec ce groupe Elite il n'y a désormais plus aucun intérêt de faire venir des joueurs de plus de 20 ans de l’extérieur.
    Pas d'efekele ?
    BOMBAZO

  9. #4769
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    le match du jour est à quelle heure svp? Et est il diffusé?
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #4770
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    le match du jour est à quelle heure svp? Et est il diffusé?
    20h et c'est a Old Trafford. Donc peut-être diffusé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •