Page 472 sur 507 << Première ... 372422462470471472473474482 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 711 à 4 720 sur 5067
  1. #4711
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Tu parle de 3 flops, mais ces joueurs ça peut aussi être les Faivre, I.Diallo d'hier ou les Tiago Ribeiro ou Bamba d'aujourd'hui...
    Et encore une fois, l'attractivité est tout autre pour le jeune d'aller disputer des matchs contre les U23 du Réal, de City completé par des amicaux face à des équipes seniors comme cela est mentionné dans le communiqué.

    Toujours plus motivant que de faire 3 heures de bus pour aller défier Endoume...
    Peut être que ca peut être des Faivre, Diallo etc... mais depuis 4 ans seul Badiashile est sortie du centre et a réussi chez nous.
    On en a perdu des joueurs qui aurait pu être dans le groupe aujourd'hui.

    Moi je n'ai rien contre cette compétition au contraire. Sauf si c'est juste pour mettre une réserve et ne pas s'en servir correctement ça ne sert à rien.
    On a justement un moyens de faire jouer nos meilleurs jeunes contre les grandes réserves des équipes adverse.

    En plus ça va être retransmis donc encore mieux.

    Dommage car en plus Jean Lucas vient d'avoir 24 ans il y a une semaine. Il aurait pu jouer dans cette réserve.

  2. #4712
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Ce serait bien si on pouvait arrêter de cibler Jean-Lucas à toutes les sauces.
    Je trouve ça aussi usant que le mercato.

  3. #4713
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Ce serait bien si on pouvait arrêter de cibler Jean-Lucas à toutes les sauces.
    Je trouve ça aussi usant que le mercato.
    +1
    Autant je peux comprendre qu'on cible Mitchell et qu'on lui rappelle de temps en temps l'erreur de l'avoir signé (et encore, quand on l'a dit 2 ou 3 fois, je pense que c'est bon....). Autant je pouvais comprendre qu'on attaque Kovac qui lui accordait une confiance importante malgré des prestations très "discutables".

    Autant, le brésilien, n'y est pour rien. Encore s'il montrait une attitude déplorable ou un manque de respect pour le club, je comprendrais les attaques répétées, mais là, c'est vrai que ça en devient un peu "pénible".

    @Kloklo. Justement, le fait de n'avoir sorti que Badia ces dernières saisons, montrent qu'il y avait un problème dans la formation et notamment au niveau de la passerelle U19 - Pros. On a souvent parmi les meilleures équipes de France en U19, mais énormément de joueurs bloquent au moment de la transition.
    Pour moi, la case N2/N2, n'est plus forcément un bon tremplin pour amener les jeunes à haut niveau et je trouve intéressant que le club propose autre chose.

    Parce que pire qu'actuellement, ce sera difficile à faire, sur ce point là.
    Dernière modification par Maradona ; 02/07/2022 à 09h05.

  4. #4714
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    J'aime bien le côté prestige de rencontrer des grosses équipes pour nos jeunes, je pense que leur motivation sera booster.

    Par contre je suis pas sur que ca fasse plus progresser nos joueurs.
    Quand tu est en u19 d'accord, par contre un moment faut que tu joue contre des joueurs de 33ans avec le couteau entre les dents, des mecs qui seront peut-être moins technique mais qui auront plus de vice, parce que c'est ca la réalité de ligue 1. Pour se préparer aux championnat français rien de mieux que le championnat francais. Alors oui tu peux tomber contre des faivres qui auront peut etre le niveau haut de tableau, mais tu peux tomber contre des espoirs déchus. Panzo devait être le futur de l'angleterre au final il a eu du mal dans une équipe de fin de tableau.
    Sans parler des déplacements qui me chagrine d'un point de vue écologique, je suis pas sur que ca soit un plus pour progresser non plus. Qui déplacement plus loin, dit dormir sur place, et/ou sur le trajet, peut dire aussi déplacement plus long, peut amener de fatigue qui donne moins d'entraînement et/ou des entraînements moins efficaces, comme pour l'équipe une, même si la il n'est pas question de jouer tout les 3 jours.
    Autre point qui me fait tilt aussi, c'est que si on a un très bon jeune qui explose, ca sera pas aux yeux de Brest la, donc ca sera encore plus difficile de le garder.

  5. #4715
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pour le dernier point, les joueurs de ce groupe Elite seront forcément déjà pros, donc automatiquement protégé par contrat.
    Si à 19 ans, le jeune n'a pas signé pro, c'est qu'il n'aura pas le niveau pour c groupe Elite. C'est comme ça que je vois la chose en tout cas.
    Je pense qu'à ces matchs là, participeront les jeunes faisant parti intégrante de l'effectif pros (par exemple la saison passée, des Matsima, Lemarechal et Akliouche qui étaient à La Turbie tous les matins) seraient descendus régulièrement pour les matchs "Elite".

  6. #4716
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2022
    Messages
    2
    Bjr vous êtes sur pour benama et ben seghir ou c un bruit de couloir

    edit popoche : Hello bienvenue à toi, merci d'aller te présenter et de lire notre Charte, cela permet d'éviter les lignes rédigées en langage SMS

  7. #4717
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Kadero37 Voir le message
    Bjr vous êtes sur pour benama et ben seghir ou c un bruit de couloir
    Ben Seghir c'est de source plus que sûr. Il a bien refusé le contrat pro que tu lui as soumis le club.

  8. #4718
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ben Seghir c'est de source plus que sûr. Il a bien refusé le contrat pro que tu lui as soumis le club.
    Je sais pas si tu peux en dire plus ou non. Mais, c'est une histoire de contrat ou le joueur refuse de signer pro car il veut partir ?

  9. #4719
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il eu des offres étrangères pharaoniques du même ordre que celles qu'avaient reçu Hannibal de Manchester.

    Forcement ça fait tourner la tête et les parents demandent que Monaco s'aligne sinon ils iront voir ailleurs.

  10. #4720
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il eu des offres étrangères pharaoniques du même ordre que celles qu'avaient reçu Hannibal de Manchester.

    Forcement ça fait tourner la tête et les parents demandent que Monaco s'aligne sinon ils iront voir ailleurs.
    Merci pour les informations.

    Ça va se négocier et il va signer pro je pense.

    Logique qu'il refuse l'offre de Monaco s'il a à minima 2 fois plus ailleurs. Et il est tout à fait normal que Monaco ne lui offre pas ce même salaire démesuré.

    Le joueur a pas l'air chiant, son frère qui a quitté Nice pour Marseille n'a pas non plus trouvé le bonheur en partant. Monaco et le joueur ont tout à gagner en continuant ensemble, surtout qu'à son poste, il a un boulevard.


    Par contre, il lui reste un an de contrat, comment se fait-il que les clubs adverses puissent d'or et déjà lui faire des offres ? Ces clubs veulent l'acheter à Monaco ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •