Page 443 sur 507 << Première ... 343393433441442443444445453493 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 421 à 4 430 sur 5067
  1. #4421
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Ah ben non, mais pourquoi? je trouvais ça super et important d'avoir cette génération de 2004 au centre de formation pour l'héritage et l'esprit ASM. Triste et déçu par cette décision

  2. #4422
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    La N2 a repris hier le chemin de l'entrainement avec Stéphane Nado à sa tête.

    Le groupe présent:

    Gardiens : Lienard, Zadi, Dupuis

    Défenseurs : Platret, El Maach, Okou, Jeannot, Bidounga, Semedo Varela, L.Torres, A.Silva

    Milieux : Lemarerchal, Tiago Ribeiro, Mayoute, , Magassa, Bamba, Akliouche, Baranik, Jiddou

    Attaquants : Bakali, Babai, Ayiah


    A noter la présence de 2 petits nouveaux: Enzo Dupuis (gardien 19 ans) et Ryan Bidounga (défenseur central, 24 ans!!!)

    Sinon, on continu à recruter du très jeune: Yasir Mouh (Sarcelles, 13 ans!!!) a signé et rejoindra l'Academy en U17, dans 2 ans.

    Spoiler:


  3. #4423
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    C'est un dur, ce petit Mouh.

  4. #4424
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Espérons qu'il aura les genoux solides.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #4425
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769

  6. #4426
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    La réserve en a pris 4 à Grasse pour son premier match amical de pré-saison.
    Alors il manquait certes quelques joueurs (Lemarechal, Akliouche, Decarpentrie et Babai avec les pros), mais ça montre que ce sera une fois de plus difficile d'aller accrocher le maintient dans une division , la N2, de plus en plus compliquée.

    A noter qu'il y a actuellement pas mal de joueurs à l'essai. Je ne comprends pas bien le but, mais bon...

  7. #4427
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Petit Focus du site officiel sur nos 2 jeunes joueurs appelés à la surprise générale pour le dernier stage en Autriche.

    - Maghnes Akliouche (milieu offensif gaucher de 19 ans)

    - Félix Lemaréchal milieu relayeur droitier de 18 ans)

    Très content de voir Kovac continuer de donner sa chance à nos jeunes, malgré l'effectif toujours trop important. Après, Matsima, Matazo et Millot l'an passé, après Decarpentrie au printemps dernier, ce sont 2 nouveaux talents qui sont appelés à s’entraîner avec les "grands".

    Je trouve intéressant le choix du Kovac en plus. Maghnes est sans doute le plus talentueux des 2002', même s'il a toujours eu un peu de mal physiquement. Comme Decarpentrie qui a été préféré à Bakali pourtant plus mur physiquement.

    Quand à Lemaréchal, on se rappellera qu'on l'avait repêcher à Bordeaux qui n'en voulait plus suite à sa bagarre au centre. Comme Maghnes, il a un gros gros talent. Il est moins médiatique qu'un Mejbri, mais pas moins talentueux selon moi. C'est un profil très moderne du milieu capable de tout bien faire.

    Alors ils sont sans doute encore un peu tendres pour s'installer dans l'équipe, mais c'est une fois de plus un message très positif envers tous les jeunes de l'Academy qui savent que "c'est possible".

    Et ça le sera encore davantage quand on aura épurer l'effectif de joueurs inutiles (Musaba et Geubbels principalement)

  8. #4428
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Petit Focus du site officiel sur nos 2 jeunes joueurs appelés à la surprise générale pour le dernier stage en Autriche.

    - Maghnes Akliouche (milieu offensif gaucher de 19 ans)

    - Félix Lemaréchal milieu relayeur droitier de 18 ans)

    Très content de voir Kovac continuer de donner sa chance à nos jeunes, malgré l'effectif toujours trop important. Après, Matsima, Matazo et Millot l'an passé, après Decarpentrie au printemps dernier, ce sont 2 nouveaux talents qui sont appelés à s’entraîner avec les "grands".

    Je trouve intéressant le choix du Kovac en plus. Maghnes est sans doute le plus talentueux des 2002', même s'il a toujours eu un peu de mal physiquement. Comme Decarpentrie qui a été préféré à Bakali pourtant plus mur physiquement.

    Quand à Lemaréchal, on se rappellera qu'on l'avait repêcher à Bordeaux qui n'en voulait plus suite à sa bagarre au centre. Comme Maghnes, il a un gros gros talent. Il est moins médiatique qu'un Mejbri, mais pas moins talentueux selon moi. C'est un profil très moderne du milieu capable de tout bien faire.

    Alors ils sont sans doute encore un peu tendres pour s'installer dans l'équipe, mais c'est une fois de plus un message très positif envers tous les jeunes de l'Academy qui savent que "c'est possible".

    Et ça le sera encore davantage quand on aura épurer l'effectif de joueurs inutiles (Musaba et Geubbels principalement)
    Est ce qu'ils peuvent être prêté au Cercle ?
    Je trouve que physiquement les 2 peuvent tenir une saison en Belgique.

  9. #4429
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Est ce qu'ils peuvent être prêté au Cercle ?
    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je les laisserais jouer une saison complète en N2 (ce qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de faire).
    Lemarechal est encore très jeune (il aura 18 ans dans 10 jours).

    Quand à Akliouche, je le verrais prendre la place de Millot dans le groupe (que je prêterais lui par contre au Cercle) à la différence qu'il redescendrait en N2 les week-end ou il n'est pas sur le banc en pro.

  10. #4430
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il faut les conserver dans le groupe pro. Ce sont 2 joueurs qui ont besoin de temps et rien que s'entraîner 1 an avec et faire quelques groupes c'est plus qu'intéressant. Il est plus important de conserver des talents au club que d'en envoyer jouer au Cercle puisque Monaco a aussi besoins de back up en cas d'hecatombe

    Pour le Cercle, il y a des profils comme Bakali, Ribeiro, Decarpentrie qui sont plus prêts pour le Cercle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •