Page 437 sur 507 << Première ... 337387427435436437438439447487 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 361 à 4 370 sur 5067
  1. #4361
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Finalement, considéré comme football de haut niveau, la saison de N2 va reprendre début mars.
    C'est plutôt logique du moment que tu autorises les amateurs à participer à la Coupe de France.

    Si collectivement, c'est un risque pour nous de descendre vu notre situation, ça reste une bonne nouvelle individuellement pour nos jeune qui vont pouvoir poursuivre leur progression en reprenant la compétition.
    J'espère d'ailleurs que Millot, Matazo, Matsima voir Geubbels pourront aller y faire un tour lorsqu'ils ne seront pas convoqués par Kovac.
    Officiel: Reprise des championnat N2, le 13 mars.

  2. #4362
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Pourquoi la N2 et pas la N3... Des contrats fédéraux il y en a partout dans ces divisions, je comprends pas qu'ils fassent la distinction.

    Mise à part ça, excellente nouvelle pour nos jeunes. Hâte de revoir mon Tiago Ri"bébé"ro

  3. #4363
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Reprise annulée pour notre N2.

    En attendant la décision, la logique voudrait que soit validée une "saison blanche".

  4. #4364
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Désolé si ça a déjà été demandé (si ça se trouve j'ai déjà demandé que ça ne m'étonnerait même pas ), mais vu que normalement l'année prochaine il y a Coupe d'Europe et donc que Millot, Matsima et Matazo sont sans doute les plus proches à jouer, qui sont les suivants, ceux qui dès l'année prochaine pourraient avoir 2-3 matchs, voire jouer en Coupe de France , voire même des joueurs qui pourraient être dans le groupe si il y en a ?

    J'en vois peut être 3 mais ça semble compliqué c'est Tiago Ribeiro (en plus c'est typiquement le joueur qui nous manque au milieu de terrain), Decarpentrie et Yaffa (lui j'ai eu un gros coup de coeur).

  5. #4365
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Sur le début de saison, seul Ribeiro paraissait assez mature pour vite intégrer le groupe pro... et avec l'arrêt des compétitions, compliqué d'estimer la progression des Bakali (que le club couve), Decarpentrie & coe.

  6. #4366
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Sur le début de saison, seul Ribeiro paraissait assez mature pour vite intégrer le groupe pro... et avec l'arrêt des compétitions, compliqué d'estimer la progression des Bakali (que le club couve), Decarpentrie & coe.
    Peut-être je me trompe, n’est pas Romulo qui veut. Mais moi aussi j’ai été impressionné par ce joueur les 2 fois où je l’ai vu évoluer. Il m’a fait penser à un joueur de la fin des années 90. Un certain Legwinsky. Gros milieu def solide, dur sur l’homme et une frappe de mule.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #4367
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Clairement que ça complique la gestion de ces jeunes.

    C'est impossible de savoir leur progression aux entraînements. Pour le moment Bakali, Ribeiro et Decarpentrie me semblent les plus prêts. Mais est-ce qu'ils sont prêts à être prêtés ? Je ne sais pas.

    A mon avis, il faudrait simplement faire de ces 3 (+Okou?) les Matsima,Matazo, Millot de cette saison. Un an aux entraînements plus d'éventuels matchs à domicile en N2.

  8. #4368
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Désolé si ça a déjà été demandé (si ça se trouve j'ai déjà demandé que ça ne m'étonnerait même pas ), mais vu que normalement l'année prochaine il y a Coupe d'Europe et donc que Millot, Matsima et Matazo sont sans doute les plus proches à jouer, qui sont les suivants, ceux qui dès l'année prochaine pourraient avoir 2-3 matchs, voire jouer en Coupe de France , voire même des joueurs qui pourraient être dans le groupe si il y en a ?

    J'en vois peut être 3 mais ça semble compliqué c'est Tiago Ribeiro (en plus c'est typiquement le joueur qui nous manque au milieu de terrain), Decarpentrie et Yaffa (lui j'ai eu un gros coup de coeur).
    Effectivement, tu avais plus ou moins demandé en décembre:

    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    En N2

    - Tiago Ribeiro j'aime beaucoup. Il a aussi une très bonne mentalité. Il n'a pas de contrat pro il me semble en plus.
    - Bakali annoncé comme un très grand espoir il en est ou ?
    - Decarpentrie s'en sort pas trop mal à ce que j'ai vu.
    - Yaffa il me semble que c'est lui qui était milieu de terrain et qui a été placé arrière droit dont j'ai parlé ici non ? Si c'est lui j'aime énormément ce qu'il fait. J'ai vu 2-3 matchs de lui (si c'est vraiment lui le latéral droit) et je trouve qu'il a beaucoup de potentiel.

    En U19

    - Caisson qui est très bon et qui devrait être par la suite notre défenseur central dans 2-3 ans en équipe première.

    Le reste je ne connaît pas trop.
    Efekele qui était annoncé comme le prochain MBappé mais qui a pris la grosse tête non ?
    Ma réponse à l'époque: Tiago Ribeiro a un contrat pro. Il est l'un des 10 pensionnaire de l'Academy à être déjà professionnel. Avec Popovic, A.Silva, Iglio, Utkus, Bakali, Jiddou, Ayiah, Gouano & Cudrig.
    Et en effet, il est excellent. Joueur extrêmement intelligent jouant devant la défense avec une super patte gauche (notamment sur coup de pied arrêtés).

    Bakali & Decarpentrie progressent bien, et ont fait un bon début de saison, malgré les difficultés de la N2 et les limites de Bechkoura.
    Yaffa est effectivement, le jeune avec les tresses qui a débuté milieu défensif et a été reconverti latéral droit depuis 3 saisons maintenant. Bon petit joueur. Mais pas forcément très en avance. Il n'a qu'un an de moins que Biancone par exemple.

    Caisson a failli être surclassé lui aussi en N2, alors que c'est un 2003'. Finalement les éducateurs ont préféré en faire le taulier et capitaine des U19 pour qu'il puisse jouer un maximum et termine sa formation. Grosse maturité et de belles aptitudes de défenseur. A suivre, mais intrinsèquement, il n'a pas le talent qu'avaient Badiashile ou Matsima au même age.

    Oui, pour Efekele, de ce que j'en ai vu, il a bel et bien le talent qu'on lui prête. Problème il semble avoir le boulard qu'Mbappé a.....aujourd'hui.
    Quand l'un a attendu d'être multiple champions de France et champion du monde, il n'aura fallu à l'autre que quelques matchs en U17 nationaux....ça promet.

  9. #4369
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Effectivement, tu avais plus ou moins demandé en décembre:



    Ma réponse à l'époque: Tiago Ribeiro a un contrat pro. Il est l'un des 10 pensionnaire de l'Academy à être déjà professionnel. Avec Popovic, A.Silva, Iglio, Utkus, Bakali, Jiddou, Ayiah, Gouano & Cudrig.
    Et en effet, il est excellent. Joueur extrêmement intelligent jouant devant la défense avec une super patte gauche (notamment sur coup de pied arrêtés).

    Bakali & Decarpentrie progressent bien, et ont fait un bon début de saison, malgré les difficultés de la N2 et les limites de Bechkoura.
    Yaffa est effectivement, le jeune avec les tresses qui a débuté milieu défensif et a été reconverti latéral droit depuis 3 saisons maintenant. Bon petit joueur. Mais pas forcément très en avance. Il n'a qu'un an de moins que Biancone par exemple.

    Caisson a failli être surclassé lui aussi en N2, alors que c'est un 2003'. Finalement les éducateurs ont préféré en faire le taulier et capitaine des U19 pour qu'il puisse jouer un maximum et termine sa formation. Grosse maturité et de belles aptitudes de défenseur. A suivre, mais intrinsèquement, il n'a pas le talent qu'avaient Badiashile ou Matsima au même age.

    Oui, pour Efekele, de ce que j'en ai vu, il a bel et bien le talent qu'on lui prête. Problème il semble avoir le boulard qu'Mbappé a.....aujourd'hui.
    Quand l'un a attendu d'être multiple champions de France et champion du monde, il n'aura fallu à l'autre que quelques matchs en U17 nationaux....ça promet.
    Oui effectivement c'était il y a 2 mois .
    Désolé.

  10. #4370
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    4 nouvelles recrues pour renforcer les U17 dans l'avenir:

    - Aladji Bamba (Milieu défensif - 2006' - FC Blois)

    - Loic Tiamuna Lubaki (Gardien - 2007' - AFC Creil)

    - Ladji Camara (Défenseur central - 2007 - AFC Creil)

    - Melvyn Gelie (Attaquant - 2008' - AS Orly)

    Seul Bamba devrait intégré l'Académy (en U17) dès l'été prochain.
    Lubaki et Camara devraient suivre en 2022 et pour Gelie, ce sera normalement pas avant juin 2023.
    En effet vu qu'il n'y a pas de pré-formation à l'ASM, les jeunes restent généralement dans leur club ou rejoignent des pôles espoirs avant de pouvoir intégrer directement les U17 de manu Dos Santos(génération 2005-2006 pour la saison prochaine).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •