Page 432 sur 507 << Première ... 332382422430431432433434442482 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 311 à 4 320 sur 5069
  1. #4311
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Interview de Louis "Malou" Torres, le latéral gauche de la N2.
    Pas si loin, selon moi de prétendre doubler le poste de Caio en A.
    Il aura 20 ans en avril prochain.
    Encore trop fragile. A mon avis, l'an prochain il faudra le prêter au Cercle Bruges

  2. #4312
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Fragile? Tu parles de ses blessures? En quoi un prêt en Belgique pourrait être bénéfique dans ce cas?

    Perso, je trouve qu'il n'est pas loin de pouvoir intégrer le groupe pro.
    Avec Bakali, je pense que c'est l'un de ceux qui souffrirait le moins physiquement du gap jeunes/pros.

    On peut comparer son profil à celui de Kurzawa qui avait également commencé milieu offensif/ailier gauche.
    D'ailleurs, je trouve que c'est toujours intéressant et prometteur lorsque le recul d'un ailier au poste de latéral se passe bien.

  3. #4313
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Fragile? Tu parles de ses blessures? En quoi un prêt en Belgique pourrait être bénéfique dans ce cas?

    Perso, je trouve qu'il n'est pas loin de pouvoir intégrer le groupe pro.
    Avec Bakali, je pense que c'est l'un de ceux qui souffrirait le moins physiquement du gap jeunes/pros.

    On peut comparer son profil à celui de Kurzawa qui avait également commencé milieu offensif/ailier gauche.
    D'ailleurs, je trouve que c'est toujours intéressant et prometteur lorsque le recul d'un ailier au poste de latéral se passe bien.
    Car c'est tôt et qu'avec sa blessure on sait pas quel niveau il a. D'ailleurs il dit lui même qu'il doit encore travailler.

  4. #4314
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Car c'est tôt et qu'avec sa blessure on sait pas quel niveau il a. D'ailleurs il dit lui même qu'il doit encore travailler.
    Ah tu parles de sa blessure actuelle alors. Du coup, je ne vois toujours pas le rapport entre la blessure et le prêt au Cercle.
    S'il n'est pas encore prêt à franchir le palier avec le groupe pro, ok, c'est ton avis, et il se défend mais si c'est une question de blessure, il faut aussi envoyer Pellegri, Jovetic et Geubbels au Cercle, alors.

    Perso, je préférerais toujours avoir en doublure un L.Torres que le Ballo Touré actuel. Sportivement, financièrement, mais aussi idéologiquement.
    Par exemple, Lyon n'a pas hésité à dégager Marçal et Koné, pour promouvoir Bard.

    Je le répète, mais j'aimerais bien qu'on regarde en dessous avant d'aller acheter des joueurs à 10M. On voit que Matazo plait à Kovac. Comme Matsima.
    A côté, on constate que les recrutement des FLuis, Pavlovic ou Marcelin n'ont pour le moment servis à rien.

    L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.

  5. #4315
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ah tu parles de sa blessure actuelle alors. Du coup, je ne vois toujours pas le rapport entre la blessure et le prêt au Cercle.
    S'il n'est pas encore prêt à franchir le palier avec le groupe pro, ok, c'est ton avis, et il se défend mais si c'est une question de blessure, il faut aussi envoyer Pellegri, Jovetic et Geubbels au Cercle, alors.

    Perso, je préférerais toujours avoir en doublure un L.Torres que le Ballo Touré actuel. Sportivement, financièrement, mais aussi idéologiquement.
    Par exemple, Lyon n'a pas hésité à dégager Marçal et Koné, pour promouvoir Bard.

    Je le répète, mais j'aimerais bien qu'on regarde en dessous avant d'aller acheter des joueurs à 10M. On voit que Matazo plait à Kovac. Comme Matsima.
    A côté, on constate que les recrutement des FLuis, Pavlovic ou Marcelin n'ont pour le moment servis à rien.

    L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs.
    Non c'est juste que Torres me semble assez fragile physiquement.

  6. #4316
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Non c'est juste que Torres me semble assez fragile physiquement.

  7. #4317
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je crois qu'il a été souvent blessé par le passé. Pas sûr de moi par contre.

  8. #4318
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je crois qu'il a été souvent blessé par le passé. Pas sûr de moi par contre.
    Non, mais c'est pas que je ne comprends pas.
    C'est ton idée de le prêter parce qu'il serait fragile. Quel est l’intérêt ou l'avantage qu'il soit blessé au Cercle ou à Monaco?
    Le prêt ne sert à à se débarrasser des joueurs fragiles, si?

    Si tu me dis il faut le prêter parce qu'il n'est pas encore prêt à faire le saut vers le monde pro à Monaco, ok, je comprends, mais si c'est juste parce qu'il est fragile...

    Je sais que tu n'es pas d'accord avec moi sur ce point, mais pour moi l'idée,c'est d'avoir des jeunes de 19/20 ans qui enchaînent les matchs en N2, tout en étant des solutions en cas de problème en pro.
    C'est ce que je voulais pour Matazo, Matsima et Millot (et Bakali) d'ailleurs. Ces joueurs sont encore en post formation et ont avant tout besoin de jouer. La N2 est une bonne école, car en face ce sont des adultes, il y a de l'engagement...

    Ils doivent aussi s’entraîner au maximum avec les Cesc, Jové, Aguilar...etc Mais tout en continuant à jouer. Millot a joué 5 minutes en 6 mois, sa progression est entamée. Même Matazo, ce n'est pas suffisant 10' par cipar là. Certes, les entraînements en pro leur fait du bien, mais il leur manque de la compétition. Je trouve dommage de ne pas les faire redescendre le WE quand ils ne sont pas convoqués par Kovac.

    PS: Il a eu quelques blessure, mais ce n'est pas Jové non plus, du classique quoi.

  9. #4319
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Vu la progression fulgurante de Matazo dans la hiérarchie des milieux, on ne peut pas dire que sa progression ait été entamé (ça indique même le contraire). Pour Millot on ne peut également pas tirer de conclusion, positive ou négative... cette disette en temps de jeu peut également être bénéfique mentalement, tu sous-estimes cet aspect là.

    Personnellement sur une durée aussi courte que 6 mois, ça ne me choque pas qu'étant intégré avec le groupe pro ils ne jouent pas en réserve.

    D'ailleurs Millot pâtit du changement de système, c'est le soucis le concernant. La seule configuration où il peut rentrer en jeu c'est sur un côté lorsque l'équipe a un avantage certain, mais c'est pas idéal pour le joueur d'axe qu'il est... ça explique son faible temps de jeu. Surement qu'avec le 4-3-3 Kovac aurait eu + d'occasion de le récompenser car sa présence dans le groupe montre bien qu'il est au moins satisfaisant.

    Avec le retour de Golovin et la reprise de la N2 fin janvier, il fera surement le yo-yo en seconde partie de saison. Et peut-être qu'il y aura une recrue pour les ailes cet hiver, même si j'en doute vu la côte de Geubbels avec Kovac.

  10. #4320
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je crois qu'il a été souvent blessé par le passé. Pas sûr de moi par contre.
    Le dialogue de sourd :rire

    En effet, si le problème c'est sa fragilité, en quoi le prêt est-il une solution ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •