Page 334 sur 507 << Première ... 234284324332333334335336344384434 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 331 à 3 340 sur 5069
  1. #3331
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Apparemment il est très prometteur.
    Un nouveau sacré tour de force d'Emenalo. On aime ou on aime pas mais c'est vraiment costaud ce qu'il arrive à faire.

    Bienvenue à Panzo, très curieux de le voir à l'oeuvre. J'espère pourquoi pas le voir jouer quelques minutes dès cette saison avec les pros (je suis conscient que je m'emballe).

  2. #3332
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Non non, tu ne t'emballe pas.
    Il est de 2000', donc plus âgé que Geubbels, Pellegri. Même si derrière, il est toujours plus délicat de faire jouer des tout jeune, s'il a vraiment le talent qu'on lui prête, il pourrait débuter assez vite en pro.
    D'autant que son profil polyvalent (Central+Latéral gauche) lui ouvrira pas mal de porte. J'espère juste que s'il est emmené à jouer à gauche, il sera plus agile que Kongolo qui avait le même profil et la même morphologie (1m85!).

  3. #3333
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    Comme je l'avais souligné, sur le peu de vidéos sur Panzo, on peut lui voir un vrai coup de rein balle au pieds. C'est donc apparemment un autre profil de latéral gauche (s'il est amené a y jouer) que Kongolo.

    Lui, Badiashile et Popovic sont l'avenir en défense de Monaco. Selon moi, si leur préparation est bonne (pour les 2 premiers, le 3ème jouera en réserve), je leur laisserai le poste de 3ème DC. A 17,18 ans, il y a de grandes chances qu'au moins 1 puisse tenir le choc. Et puis au pire, Raggi est toujours là.

    Après tout dépend sur ce que le club prévoit chez les titulaires. Si c'est 2 valeurs sûre, ça passe, si c'est Ndoram-Jemerson, c'est plus difficile de pas avoir une roue de secours de qualité même si c'est largement faisable puisqu'ils sont archi prometteur.

  4. #3334
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il a l'air tellement technique que Jardim le fera jamais jouer dans l'axe. Dommage...

  5. #3335
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 305
    On voit sur la vidéo que le joueur a posté que même si c'est plus technique que Kongolo, il y ressemble beaucoup en fait, tacleur, puissant, pas super a l'aise offensivement. Son avenir n'est pas a mon avis en latéral.
    https://twitter.com/J_Panzoo/status/...778361344?s=19

  6. #3336
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Il va peut être débuter l'année numéro 4, derrière glik jemerson et ndoram

    Ya désormais plus vraiment de place pour raggi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #3337
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Raggi va encore jouer beaucoup de matchs cette année. Mark my words.
    De la neige en été.

  8. #3338
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Une belle petite communication pour son arrivée avec ce tweet en français (celui-ci ressemble à une traduction mais le premier était plus authentique).

    https://twitter.com/J_Panzoo/status/...853237249?s=19

    Détail inutile mais je trouve ça cool d'avoir un anglais chez nous. Puisse-t-il suivre le chemin de ses glorieux aînés.

    Ça ne se base sur absolument rien mais je l'apprécie déjà.

  9. #3339
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Le départ de Panzo très mal vécu par les fans de Chelsea.


    http://sportslens.com/oh-no-what-a-m...-panzo/237906/

  10. #3340
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Nabil Alioui convoqué pour l'Euro U19. A noter qu'il n'a toujours pas signé pro.
    Étonnant qu'il soit pris et pas Moussa Sylla qui lui a déjà joué en L1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •