Page 201 sur 507 << Première ... 101151191199200201202203211251301 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 001 à 2 010 sur 5067
  1. #2001
    18ème homme Avatar de pere de joueur
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Roquebrune/Argens
    Messages
    974
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Question à père de joueur, A13 et à qui donc connait bien nos jeunes.
    Quelle est l'évolution du petit Steven Da Veiga, qui était le titulaire au poste de latéral gauche l'an passé en U19 et qui m'avait bien plu de par son profil à la fois puissant, tonique et habile?
    J'ai vu qu'il était, hier, titulaire en CFA:

    (Maraval - Cissako, A.Touré, B.Lopez, Da Veiga - A.De Freitas, Poulsen - Ngakoutou, Ouaamar, Chérif - Martial).

    A 18 ans, et si on ne prend personne pour concurencer Kurzawa, ne pourrait-il pas, à moyen terme sauter le pas et venir doubler un poste très peu fourni en équipe 1?
    Steven est un exellent joueur surement le meilleur défenseur(jeune) en ce moment.Il a un gabarit impressionnant et je le vois bien concurencer Layvin d'ici un an.Pas cette année sinon on a plus personne en cfa,lol.

  2. #2002
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par pere de joueur Voir le message
    Steven est un exellent joueur surement le meilleur défenseur(jeune) en ce moment.Il a un gabarit impressionnant et je le vois bien concurencer Layvin d'ici un an.Pas cette année sinon on a plus personne en cfa,lol.
    Merci pour cette réponse. J'attends également pas mal de cette arrière gauche compte tenu de la conjoncture actuelle à ce poste.

    Sinon, je souhaitais avoir votre retour (via celui de votre fils, Morgan) sur les dernières recrues les plus médiatiques du centre. Je veux parler de Derrick Appiah, Nathan Laze, David Henen, Kylian Mbappe, et Jonathan Mexique.

    Sont-ils déjà tous présents au club? Dans quelle catégorie évoluent-ils? Se contentent-ils de séances d'entrainement, ou ont-ils déjà pris part à des matchs? (amicaux ou officiels).
    Merci d'avance, car je n'ai malheureusement plus trop l'occasion d'aller voir les jeunes.

  3. #2003
    18ème homme Avatar de pere de joueur
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Roquebrune/Argens
    Messages
    974
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci pour cette réponse. J'attends également pas mal de cette arrière gauche compte tenu de la conjoncture actuelle à ce poste.

    Sinon, je souhaitais avoir votre retour (via celui de votre fils, Morgan) sur les dernières recrues les plus médiatiques du centre. Je veux parler de Derrick Appiah, Nathan Laze, David Henen, Kylian Mbappe, et Jonathan Mexique.

    Sont-ils déjà tous présents au club? Dans quelle catégorie évoluent-ils? Se contentent-ils de séances d'entrainement, ou ont-ils déjà pris part à des matchs? (amicaux ou officiels).
    Merci d'avance, car je n'ai malheureusement plus trop l'occasion d'aller voir les jeunes.
    Appiah toujours blesser.Henen s entraine avec les pro s.Laze et Mexique en 19 etMbappe en 17 mais ne joue pas pour l instant.

  4. #2004
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par pere de joueur Voir le message
    Appiah toujours blesser.Henen s entraine avec les pro s.Laze et Mexique en 19 etMbappe en 17 mais ne joue pas pour l instant.
    Merci. Et tu as eu quels echos? Ils s'adaptent bien? Ils sont au dessus ou certains du centre sont-ils au moins du même niveau?

  5. #2005
    18ème homme Avatar de pere de joueur
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Roquebrune/Argens
    Messages
    974
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci. Et tu as eu quels echos? Ils s'adaptent bien? Ils sont au dessus ou certains du centre sont-ils au moins du même niveau?
    Ils ont un bon niveau sans plus pour le moment.je pense qu ils leur faut un peu de temps d adaptation.

  6. #2006
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je ne connaissais pas l'existence de cette compétition, mais voilà aussi un beau défi et une belle vitrine pour notre centre formation en cas de qualification à la fin de l'année :
    http://www.lequipe.fr/Medias/Actuali...rosport/400696
    There are no problems, only solutions.

  7. #2007
    18ème homme Avatar de lotfy
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Chartres
    Messages
    919
    vue qu'on est champion de France U19 on doit la disputer cette compétition ?

  8. #2008
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par lotfy Voir le message
    vue qu'on est champion de France U19 on doit la disputer cette compétition ?
    Il ne s'agit pas d'une compétition s'adressant aux U19 des clubs champions au niveau national, mais aux catégories U19 des clubs participant à la Ligue des Champions, la vraie.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #2009
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par pa
    Malgré son équipe très jeune, l'équipe réserve est allée s'imposer 1-0 sur la pelouse du Pontet ce vendredi soir en match avancé de la 5ème journée. C'est Quentin Ngakoutou qui a inscrit le seul but de la rencontre, son troisième de la saison en CFA.
    A noter que les locaux ont disputé les dix dernières minutes à 10 puis à 9. Tafsir Chérif a quant à lui manqué un pénalty en fin de partie.
    Hyères étant exempt, les joueurs de Frédéric Barilaro occupent désormais la tête du classement avec 17 points. Dans une semaine, ils recevront l'AS Cannes.
    L'équipe monégasque au Pontet :
    Caillard - Cissako, R.Diarra, Ab.Diallo, Da Veiga - A.De Freitas, Kamin, Ouaamar - Imira (Mexique), Chérif (Bahamboula), Ngakoutou
    kamin a joué tout le match.
    bien ouej les petiots
    ☆☆☆☆

  10. #2010
    18ème homme Avatar de pere de joueur
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Roquebrune/Argens
    Messages
    974
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    kamin a joué tout le match.
    bien ouej les petiots
    Oui Morgan ne ressents plus auqu'une douleur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •