Page 447 sur 507 << Première ... 347397437445446447448449457497 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 461 à 4 470 sur 5067
  1. #4461
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    J'ai fait deux crises d'épilepsie.

  2. #4462
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Ce petit interlude vous est offert par Jamy et Fred de "c'est pas sorcier" :

    Fred: Dis moi Jamy, pourquoi l'image a des barres noires qui clignotent ?
    Jamy: Et bien Fred, la lumière a une fréquence, et celle des néons est particulière, et cette différence de vitesse fait apparaître ces barres noires.
    Fred : et on ne peut rien faire?
    Jamy : Mais si Fred, on peut jouer avec ce qu'on appelle le Shutter, c'est à dire la fréquence d'image sur la caméra, et changer la vitesse pour se synchroniser avec les lumières et faire disparaître ces barres noires.
    Fred : Merci Jamy, t'es trop un zébre de la science. Hahaha


  3. #4463
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je crois que c'est la pire presta FPV que j'ai jamais vue. Entre les plans, le montage et le son y'a rien qui va.

  4. #4464
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Ce petit interlude vous est offert par Jamy et Fred de "c'est pas sorcier" :

    Fred: Dis moi Jamy, pourquoi l'image a des barres noires qui clignotent ?
    Jamy: Et bien Fred, la lumière a une fréquence, et celle des néons est particulière, et cette différence de vitesse fait apparaître ces barres noires.
    Fred : et on ne peut rien faire?
    Jamy : Mais si Fred, on peut jouer avec ce qu'on appelle le Shutter, c'est à dire la fréquence d'image sur la caméra, et changer la vitesse pour se synchroniser avec les lumières et faire disparaître ces barres noires.
    Fred : Merci Jamy, t'es trop un zébre de la science. Hahaha
    😂😂😂

  5. #4465
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Pour moi, c'est volontaire. Ils font tout pour en montrer le moins possible. Ne surtout rien dévoiler...
    D'ailleurs la plupart des vidéos du club, c'est la même...
    Ils font genre c'est un style, mais c'est pour masquer/cacher le maximum.

    Je ne comprends pas cette pratique, si ce n'est une volonté de s'éloigner de sa base de fans.

  6. #4466
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Ta réflexion est peut être juste dans l'intention générale du club Maradona, mais en ce qui concerne la dernière vidéo, je peux t'assurer que c'est une erreur/méconnaissance de l'opérateur. Faire des images c'est un métier, et apparemment, pas celui du mec qui a fait cette vidéo. Aucune volonté autre que simplement un mec qui ne sait pas régler sa caméra... :)


  7. #4467
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Ta réflexion est peut être juste dans l'intention générale du club Maradona, mais en ce qui concerne la dernière vidéo, je peux t'assurer que c'est une erreur/méconnaissance de l'opérateur. Faire des images c'est un métier, et apparemment, pas celui du mec qui a fait cette vidéo. Aucune volonté autre que simplement un mec qui ne sait pas régler sa caméra... :)
    Oui, possible sur cette séquence là.
    Je te fais confiance.
    Mais en dehors de la qualité de l'image, on remarque la vitesse de celle-ci ou tout semble fait pour qu'on en voit le moins possible.

    D'ailleurs, on attends toujours un "home tour" du nouveau centre de performance de la Turbie. Vendu comme l'un des plus beau outil d'Europe, ça aurait été pas mal de le faire découvrir au public, d'autant que l’accès est interdit depuis plusieurs années désormais.

  8. #4468
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Ta réflexion est peut être juste dans l'intention générale du club Maradona, mais en ce qui concerne la dernière vidéo, je peux t'assurer que c'est une erreur/méconnaissance de l'opérateur. Faire des images c'est un métier, et apparemment, pas celui du mec qui a fait cette vidéo. Aucune volonté autre que simplement un mec qui ne sait pas régler sa caméra... :)
    Cela a certainement été confié à un stagiaire au service marketing hein, c'est absolument indigne du standing que nous sommes censés avoir, ou alors nous nous faisons des idées sur ce même standing...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #4469
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Pour moi les bandes noires c'est volontaire pour donner un effet spécial qui va avec le rythme dynamique de la vidéo .

    Volontaire mais nul à chier comme toute la vidéo. Elle est irregardable. Ridicule putain

  10. #4470
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Pour moi les bandes noires c'est volontaire pour donner un effet spécial qui va avec le rythme dynamique de la vidéo .

    Volontaire mais nul à chier comme toute la vidéo. Elle est irregardable. Ridicule putain
    Clairement pas volontaire, comme expliqué plus haut c'est lié aux néons.

    +1 avec Popoche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •