Page 438 sur 507 << Première ... 338388428436437438439440448488 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 371 à 4 380 sur 5069
  1. #4371
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Creil, l'usine à talent.

    Dès les U7 tous les recruteurs se postent au bord du terrain pour voir la nouvelle fournée de talent made in Creil

  2. #4372
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Le jeune Akliouche m'avait fait une très belle impression en U19 la saison dernière, les 2 ou 3 fois où je l'ai vu.
    Milieu de terrain très élégant, belle technique.
    Promu en N2 en début de saison, la transition n'est pas toujours simple, mais je pense qu'il faut suivre sa progression aussi.
    Il semble assez grand mais encore un peu frêle physiquement ...

  3. #4373
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Liste des jeunes qu'on laisse partir en fin de contrat : https://twitter.com/B_Quarez/status/...921162754?s=19

    Est ce que les connaisseurs valident ? Sur la renommé j'avais entendu pas mal de bien de Caisson et Yaffa avait fait des bonnes choses l'an dernier je crois.

  4. #4374
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Oui Caisson était côté, je ne m'attendais pas à le voir quitter le club aussi vite.

  5. #4375
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780


    Plutôt en phase avec ces choix. Pour Caisson, il a certes brillé la saison passé en U19, mais:
    Il faisait partie d'une génération dorée et son nom ressortait surtout parce qu'il était le benjamin de l'équipe (un 2003 au milieu de 2001 et 2002).

    C'est un peu désolant, parce que comme Arlotti, Caisson est au club depuis tout petit, mais je pense qu'il y a plus fort que lui derrière (Okou et la génération à venir avec Valme-Kuzmanovic).

    Pour Yaffa (le poulain de @Chula ), il a déjà 20 ans , et n'a jamais été, ne serait-ce, qu'à la porte des pros. Il a été déplacé sur le tard du poste de Milieu déf à celui de latéral droit et ça lui a permis de rester au centre, mais il n'a clairement pas d'avenir à l'ASM.

    Pour les autres, c'est plus que logique. A voir ce qu'il en est des 2001 qui ne sont pas mentionné ici (Torres, El Maach) et à qui logiquement le club a proposé un contrat.
    Sinon, Cudrig n'est pas cité non plus, alors qu'il arrive en fin de bail (c'est un 2002'). Mais lui, avait déjà un contrat pro.

  6. #4376
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Caisson brillait justement dans cette équipe tout en ayant presque 3 ans de moins que son compère El Maach cette année là.

    Il a sorti de grosses performances contre les leaders cette année là.

    C'était aussi le capitaine de U19 cette saison, le leader défensif dans un équipe très jeune et qui était 1er de sq poule et encore invaincue.

    Départ incompréhensible surtout quand tu gardes Couto et surtout Jeannot qui étaient pas titulaires indiscutable et qui passaient souvent derrière Bery que le club surclassait souvent.

    Rien n'empêchait de le garder 1 an de plus et de le mettre dans le groupe de la réserve. S'il est au niveau, il joue, si ce n'est pas le cas, il joue pas.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 24/04/2021 à 20h31.

  7. #4377
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    po

    Plutôt en phase avec ces choix. Pour Caisson, il a certes brillé la saison passé en U19, mais:
    Il faisait partie d'une génération dorée et son nom ressortait surtout parce qu'il était le benjamin de l'équipe (un 2003 au milieu de 2001 et 2002).

    C'est un peu désolant, parce que comme Arlotti, Caisson est au club depuis tout petit, mais je pense qu'il y a plus fort que lui derrière (Okou et la génération à venir avec Valme-Kuzmanovic).

    Pour Yaffa (le poulain de @Chula ), il a déjà 20 ans , et n'a jamais été, ne serait-ce, qu'à la porte des pros. Il a été déplacé sur le tard du poste de Milieu déf à celui de latéral droit et ça lui a permis de rester au centre, mais il n'a clairement pas d'avenir à l'ASM.


    Pour les autres, c'est plus que logique. A voir ce qu'il en est des 2001 qui ne sont pas mentionné ici (Torres, El Maach) et à qui logiquement le club a proposé un contrat.
    Sinon, Cudrig n'est pas cité non plus, alors qu'il arrive en fin de bail (c'est un 2002'). Mais lui, avait déjà un contrat pro.
    Pas bien compris là ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #4378
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 163
    Connais pas Caisson mais me souviens que vous en parliez régulièrement l'année passée où celle d'avant.
    Et d'après ce que vous ajoutez ce soir, ça semble fort probable que son départ ne soit pas un choix purement sportif de la part du club. Si le jeune brillait en étant surclassé, il n'y aurait aucune raison de ne pas lui faire signer un contrat. M'est avis qu'il doit donc y avoir un loup quelque part...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #4379
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Connais pas Caisson mais me souviens que vous en parliez régulièrement l'année passée où celle d'avant.
    Et d'après ce que vous ajoutez ce soir, ça semble fort probable que son départ ne soit pas un choix purement sportif de la part du club. Si le jeune brillait en étant surclassé, il n'y aurait aucune raison de ne pas lui faire signer un contrat. M'est avis qu'il doit donc y avoir un loup quelque part...
    Clairement, le sportif ne doit pas être la raison de cette décision.

  10. #4380
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Peut-être tout simplement un choix stratégique.
    Sûrement une volonté chez Mitchell de ne pas de nouveau accumuler les contrats pros, comme auparavant.

    Beaucoup de jeunes centraux chez les pros actuellement, d'autres profils privilégiés au sein du Centre ???

    Il faut lui souhaiter de pouvoir rebondir rapidement en L2 ou en National, à défaut de L1, pour découvrir le monde pro.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •