Page 513 sur 517 << Première ... 13413463503511512513514515 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 121 à 5 130 sur 5164
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Oui la rumeur circulait depuis plusieurs semaines qu'il allait signer son 1er contrat pro chez nous.

On remarquera que si le site off annonce que Kiwa va intégrer le groupe Elite dans un 1er temps,
    pour Dembaga, il n'y a aucune précision, donc il faut s'attendre à ce qu'il rejoigne directement les pros.
    Il y a bien une précision :

A l’AS Monaco, le Séquano-Dionysien évoluera avec le Groupe Elite de Djimi Traoré.
    Source
    Repeat, Repeat, Repeat.

Président d'honneur Avatar de Bibop
    ok j'avais pas lu l'article en entier,
    je m'étais contenté de la brève sur X, et la précision était présente pour Kiwa mais pas pour Dembaga.

A voir s'ils vont être intégrés au groupe pro à partir de la semaine prochaine, en l'absence des internationaux,
    il y a quelques places à prendre, même si le groupe sera peut-être complété par des joueurs dont la reprise est prévue semaine prochaine.

Super Sub
    Sur l'Euro U19, Bouabre (penalty provoqué) et Michal (but) sont rentrés en jeu et ont été décisif pour la France U19 face à la Turquie (2-1).

Benama a lui joué tout le match, assez moyen. La compétition passe sur l'équipe 21 👍

C'est la compétition qui avait révélé Mbappe à l'époque (Harit, Blas, Thuram était de la partie aussi à l'époque !

Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Lors du dernier match contre Nantes que Michal a joué je l’avais trouvé très intéressant.
    Ca reste dans un petit coin de ma tête qu’il pourrait être notre 4e attaquant, et vu la fragilité d’Embolo il pourrait gratter un peu de temps de jeu cette année
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Il m'a surpris positivement hier Michal. C'était pas grandiose mais dans la maîtrise du ballon et l'impact, je m'attendais à un joueur très limité. Or, il marque son but, ne perd pas beaucoup de ballons, est pas bien timide. Il reste encore à polir car c'est pas du profil top joueur techniquement mais à voir déjà son poste et ce qu'il peut faire ensuite. À mon avis, il faut qu'il continue de bosser à fond pour s'améliorer et passer ce petit palier qui lui offrira une carrière pro interessante.

Quelques stats sur nos jeunes de l'équipe U21 (j'ai pris les 29 joueurs du centre de formation de l'équipe U21) :

A noter que :
    - La majorité des joueurs sont arrivés à Monaco à 16 ans ou avant (12/29 l'année de leur 16 ans et 62% à 16 ans ou moins). Ca dément un peu notre légende de club "post formateur", puisque seulement 6 joueurs sont arrivés l'année de leur 18 ans
    - Un tiers des joueurs sont originaire d'ile de France. La aussi, contrairement à la légende urbaine d'aller piquer des talents dans des clubs formateurs, on a que 5 joueurs qui sont issus d'un club formateur national (1 du PSG, 1 de Strasbourg, 2 du Paris FC et 1 de l'ACBB), la quasi totalité des autres joueurs étaient dans leur club local
    - La grande majorité de notre équipe U21 se connaissent parfaitement, ils sont arrivés pour plus de la moitié (52%) entre 2017 et 2020, le plus grand nombre est arrivé en 2021, soit déja 3 ans ensemble.
    - Enfin, assez insolite, les endroits de provenance les plus cités sont : Blois (3 joueurs : Cartillier, Bery, Bamba), Perigueux (2 joueurs : Babai, Benchaouch), Lyon (2 joueurs : Kuzmanovic, Yacoub) et Paris (2 joueurs : Sow, Coulibaly)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    16 ans c'est peut-être pas de la post formation mais quand des jeunes font U7-> pro avec leur équipe, on ne peut pas considérer nos jeunes comme de la réelle formation.

Manager à l'anglaise Avatar de Tsar
    Quelqu'un sait s'il y a de bons jeunes du coté des Girondins de Bordeaux, genre les nouveaux Kounde et Tchouameni ?
    Le club venant d'abandonner son statut professionnel, le centre ferme donc y a des petits jeunes talentueux a récupérer pour pas un sous pour alimenter notre Centre de formation

De Amorin en EDF u20, il est MD
    Angelys en EDF u18, il est DC
    Biumla en EDF U19, MD

Dans tous les cas ce serait pour l'académie
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

18ème homme
    Je regarde la demie de l'euro U19, j'ai pas trop Michal (j'ai mis la TV à la 40e minute)
    Mais Bouabré très remuant et Benama très propre, il organise en 1 ou 2 touches max.
    Il fera vraiment pas tâche à la place de Marazo

Règles de messages