Page 482 sur 507 << Première ... 382432472480481482483484492 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 811 à 4 820 sur 5067
  1. #4811
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    On a joué avec 6 2006 et 1 2007 dans le 11. Équipe extrêmement jeune surtout que parmi ces 7, aucun n'est réellement en avance physiquement. Cependant, très peu le sont réellement techniquement (en dehors de Bouabré, le 10 qui est énorme talent mais qui a dû mal à créer des décalages après le premier dribble réussi, à mon avis, c'est un problème de catégorie d'âge, on le mettrais en pro, il jouerait beaucoup plus juste).

    Les Toure, Tincres, Sinate sont pas mauvais voire même très prometteurs mais il va leur manquer ce petit quelque chose dans l'immédiat pour briller contre des joueurs plus âgés ou plus physiques.

    Tactiquement, pareil, le 343 utilisé est très bizarre. En plus d'être un système très complexe pour des jeunes joueurs, j'ai eu l'impression que quasiment tout le monde joue plus haut qu'il ne le devrait.
    Et puis je dis 343 mais c'était plus un 3 6 1, le système utilisé en U19 et Gambardella est très particulier et quasiment impossible à comprendre.

    Sinate en piston alors que c'est plutôt un DC/arrière gauche.
    Bouabré a joué en 8/ailier alors que c'est plutôt un 8, il n'avait donc que peu de relais plus haut.
    Toure pareil de l'autre côté.
    Benama et Cabral sont plus des milieux défensifs/premiers relanceurs, ils se sont retrouvés avec 3 DC derrière, aucun point d'appui devant. On attaquait ainsi en 5 sur toute la largeur du terrain, impossible de créer quelque chose de cohérent en attaque placée surtout face à un pressing haut et un déficit physique.
    Michal est lui un ailier/9 qui je trouve a presque régressé en 3 ans au centre, à joué quasiment piston /ailier.

    Cette équipe malgré un effectif bien plus faible que la saison dernière peut arriver en finale de Gambardella, elle va affronter Pau qui a sorti Lyon aux penalties. Notre équipe part favorite même si un déplacement et une pelouse de moins bonne qualité sont des éléments qui rééquilibrent les débats.
    Heu, je trouve que tu en fait beaucoup sur le système. Pour moi, c'était un 4-3-3, et seul Bouabré, au poste d'ailier gauche, n'était pas dans sa position préférentielle).
    Sinon, Bari, est l'un des dernier rouage qui nous relie à l'ASM qu'on aime (avec Dos Santos en U17 qui avait d'ailleurs fait le déplacement hier).
    Il a en outre énormément progressé et s'impose aujourd'hui comme l'un des meilleurs formateurs de l'histoire du club (avec P.Tournier, P.Pietri et G.Banide)

  2. #4812
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Heu, je trouve que tu en fait beaucoup sur le système. Pour moi, c'était un 4-3-3, et seul Bouabré, au poste d'ailier gauche, n'était pas dans sa position préférentielle).
    Sinon, Bari, est l'un des dernier rouage qui nous relie à l'ASM qu'on aime (avec Dos Santos en U17 qui avait d'ailleurs fait le déplacement hier).
    Il a en outre énormément progressé et s'impose aujourd'hui comme l'un des meilleurs formateurs de l'histoire du club (avec P.Tournier, P.Pietri et G.Banide)
    Sitou en arrière droit ?

    Pour moi, sans le ballon c'était un 433, mais avec, Sinate jouait beaucoup plus haut que Sitou.

  3. #4813
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Oui, pour moi, c'est un 4-3-3 avec des profils différents (les jeunes souffrent de l'absence de latéral droit).
    Du coup l'animation peut paraitre asymétrique, mais on était, amha clairement sur une base de 4 défenseurs, 3 milieux à l’intérieur, 2 ailiers et Tincres en pointe?

  4. #4814
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Oui, pour moi, c'est un 4-3-3 avec des profils différents (les jeunes souffrent de l'absence de latéral droit).
    Du coup l'animation peut paraitre asymétrique, mais on était, amha clairement sur une base de 4 défenseurs, 3 milieux à l’intérieur, 2 ailiers et Tincres en pointe?
    Pour moi c'était un hybride entre les 2. Quelque chose d'assez illisible

    Offensivement c'était un peu

    ---Sitou----Valme ---- Eser-----
    -----Cabral - Benama (sur la même ligne)
    ----Toure ------ Bouabré--Sinate
    Michal-------------------------
    ------------Tincres-------------

    Bouabré allant jusqu'au poste d'ailier ou plus au centre.

  5. #4815
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    But de Ben Seghir (il a marqué il y a 3 jours contre la Norvège) - Diop et Efekele dans le même match contre la Roumanie.

  6. #4816
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Petits princes du Rocher".

    Spoiler:


  7. #4817
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Le "11" des U18 face à Pau pour une place en finale de Gambardella. Tous les cadres (Valmé, Sinaté, Benama, Cabral, Bouabré...) sont là.


  8. #4818
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Olmeta toujours blessé visiblement ...

    J'ai hésité à prendre un billet pour aller voir nos petits jeunes,
    mais les places se sont très vite vendues et ça se jouera à guichet fermé.

  9. #4819
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Lien vers la diffusion du match : https://www.fff.fr/article/10032-les...sur-ffftv.html
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #4820
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Benama techniquement.
    Bamba à la récupération c'est fort.
    Bouabré sur son côté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •