Page 497 sur 507 << Première ... 397447487495496497498499 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 961 à 4 970 sur 5067
  1. #4961
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Mouais, je pense surtout que ce sont les plus gros talents qui s'expatrient, ceux qui auraient percé dans leurs précédents clubs.


    Prohouly par exemple qui était parti à QPR fini sans club et est aujourd'hui en D5 française.

    https://www.transfermarkt.fr/axel-pr...spieler/342225
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 31/05/2023 à 11h11.

  2. #4962
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 692
    C'est officiel. Benama a signé son premier contrat pro. Espérons que le nouveau coach saura le faire jouer. Marre de lire ici que nous les voyons trop beaux, faut pas les griller, ils ne sont pas prêts pour le haut niveau, nous visons la CL, on ne peut pas les faire trop jouer...J 'ai vu Barcola jouer en début de saison. Il n'était pas terrible et pourtant l'OL a continué à lui faire confiance et aujourd'hui, il est très performant et est un complément idéal de Lacazette. Rennes aussi les fait jouer et insiste. Nous, à part KMB et Badia, que dalle. Ils sont allés s'épanouir ailleurs, les Diallo, Faivre, Thuram...
    Lens a atteint la CL sans noms ronflants, alors j'entends que sans coupe d'Europe à jouer, nous n'arriverons à rien. Je dis non. Avec du flair, du travail et de la chance, on peut faire quelque chose d'intéressant. En tout cas je crois en Benama, Valme, Tincres, Muchal et j'aime lire les rapports positifs de Maradona et de Kouloukoukou sur cette classe biberon.

    https://m.youtube.com/watch?v=fqxRYt...p=ygUGQmVuYW1h

  3. #4963
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    C'est le profil type du joueur qui n'a aucun avenir dans le foot pro moderne. Profitons de la hype Gambardella pour le refourguer 10 barres à un club anglais....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #4964
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C'est le profil type du joueur qui n'a aucun avenir dans le foot pro moderne. Profitons de la hype Gambardella pour le refourguer 10 barres à un club anglais....
    Tu parles de quel joueur?

  5. #4965
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Miser gros sur les espoirs du clubs c’est un fantasme récurent ici. Pourtant l’expérience montre que ça ne marche pas beaucoup. Thierry Henry avait récupéré un groupe d’espoirs à cause de nombreuses blessures des titulaires et on a frôlé la relégation. Plus avant Guy Lacombe a eu le droit à un groupe principalement constitué de jeunes du club et cette fois on a eu le droit à la relégation.

    intégrer des jeunes c’est important mais tu ne peux pas bâtir un groupe de jeunes du club

  6. #4966
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Tu parles de quel joueur?
    Nan mais laisse...

    On a bouffé du joueurs "Data GPS" et le matraquage mentale commence à fonctionner. On fait signer des jeunes qui sont plus un profil de joueurs de ballon, ca donne une bouffée d'air frais, mais si certains préfère des joueurs qui savent pas faire une passe mais qui courent c'est que Mitchell a bien réussi sa marteau-thérapie.

  7. #4967
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Nan mais laisse...

    On a bouffé du joueurs "Data GPS" et le matraquage mentale commence à fonctionner. On fait signer des jeunes qui sont plus un profil de joueurs de ballon, ca donne une bouffée d'air frais, mais si certains préfère des joueurs qui savent pas faire une passe mais qui courent c'est que Mitchell a bien réussi sa marteau-thérapie.
    +1.

    Perso voir des profils QI foot tels que B.Seghir, Akliouche, Benama (en espérant Bouabré) signer pro, c'est tellement rafraîchissant pas rapport au recrutement "data-phisico-compatible" des sans cerveau des Boadu-Jakobs-Diatta-Lucas.
    Quand je vois Barri présent à la signature de Benama, ça en dit long aussi sur le contraste entre l'histoire du club et ce qu'à voulu en faire Mitchell et sa clique...

  8. #4968
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Plus avant Guy Lacombe a eu le droit à un groupe principalement constitué de jeunes du club et cette fois on a eu le droit à la relégation.
    Les jeunes qu'il avait écarté du 11 lors de sa deuxième saison pour faire de la place à ses cadavres en fin de carrière ? Il restait guère que Mendy qui jouait régulièrement... Et Mangani qui avait déjà 23 piges...

  9. #4969
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    +1.

    Perso voir des profils QI foot tels que B.Seghir, Akliouche, Benama (en espérant Bouabré) signer pro, c'est tellement rafraîchissant pas rapport au recrutement "data-phisico-compatible" des sans cerveau des Boadu-Jakobs-Diatta-Lucas.
    Quand je vois Barri présent à la signature de Benama, ça en dit long aussi sur le contraste entre l'histoire du club et ce qu'à voulu en faire Mitchell et sa clique...
    C'est qui Barri ?

  10. #4970
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    C'est qui Barri ?
    Barilaro

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •