Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
  1. #1
    Entraine les U8 Avatar de nickdouille
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    chez moi, in my cajibi
    Messages
    317

    Rothen a trompé sa femme avec celle d'Evra ????

    Un supporter m'a affirmé que Rothen avait trompé sa femmes avec celle d'Evra, il m'a donné un lien pour le prouvé (http://anti-rothen.skyblog.com), moi je lui est répondu que cétait simplement un supporter enervé qu'il quite monaco (pour preuve on le voit avec un maillot du PSG et non d monaco) donc il a voulu salir son image.
    Alors vous qu'en dites - vous est ce vrai ?





    p.s: je sais que l'information n'est pas de 1er ordre mais bon..... l'ambiance du groupe en dépend !!!!

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486

    Re: Rothen a trompé sa femme avec celle d'Evra ????

    Citation Envoyé par nickdouille
    Un supporter m'a affirmé que Rothen avait trompé sa femmes avec celle d'Evra, il m'a donné un lien pour le prouvé (http://anti-rothen.skyblog.com), moi je lui est répondu que cétait simplement un supporter enervé qu'il quite monaco (pour preuve on le voit avec un maillot du PSG et non d monaco) donc il a voulu salir son image.
    Alors vous qu'en dites - vous est ce vrai ?





    p.s: je sais que l'information n'est pas de 1er ordre mais bon..... l'ambiance du groupe en dépend !!!!
    moi j'espere que c'est plutot evra qui a baise avec la femme de rothen!!

  3. #3
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Corrèze
    Messages
    501
    A mon avis c'est une info de myto

    Sinon, il faudrait trouver des photos de la femme d'Evra pour voir si c'était envisageable
    L\'important ce n\'est pas de gagner d\'1 centimètre ou d\'1 kilomètre.
    L\'important c\'est de gagner !

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Le gars qui a crée ce site enfin cette page est vraiment un c**. Dénigrer Rothen a ce point là sous simple prétexte qui change de club c'est complétement stupide.

  5. #5
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Corrèze
    Messages
    501
    Citation Envoyé par GregASM
    Le gars qui a crée ce site enfin cette page est vraiment un c**. Dénigrer Rothen a ce point là sous simple prétexte qui change de club c'est complétement stupide.
    C'est tout a fait vrai. Heureusement que tous les supporters ne sont pas comme cet imbécile (avec tous les transferts qu'il y a, vous vous imaginez le bordel sur le web...).C'est completement idiot de dénigrer un joueur tout ca parce qu'il a envie de partir dans un autre club. Il est libre de faire ce qu'il veut.

    D'autant plus que dans le cas de Rothen, il n'y a rien à lui reprocher car il a été réglo avec l'ASM et ses supporters.

    Et puis l'info à la c**: il a couché avec la femme d'Evra ! Pourquoi pas dire qu'il a tiré le sac à une vieille aussi ?
    L\'important ce n\'est pas de gagner d\'1 centimètre ou d\'1 kilomètre.
    L\'important c\'est de gagner !

  6. #6
    Guest
    Citation Envoyé par djino
    Citation Envoyé par GregASM
    Le gars qui a crée ce site enfin cette page est vraiment un c**. Dénigrer Rothen a ce point là sous simple prétexte qui change de club c'est complétement stupide.
    C'est tout a fait vrai. Heureusement que tous les supporters ne sont pas comme cet imbécile (avec tous les transferts qu'il y a, vous vous imaginez le bordel sur le web...).C'est completement idiot de dénigrer un joueur tout ca parce qu'il a envie de partir dans un autre club. Il est libre de faire ce qu'il veut.

    D'autant plus que dans le cas de Rothen, il n'y a rien à lui reprocher car il a été réglo avec l'ASM et ses supporters.

    Et puis l'info à la c**: il a couché avec la femme d'Evra ! Pourquoi pas dire qu'il a tiré le sac à une vieille aussi ?
    Vous rigolez vous rigolez mais vous n'etes en rien informés sur ce qui se passe dans les vestiaires..
    Malheureusement c'est ce qui se dit sur Monaco...
    Enfin j'en dis pas plus.

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    J'attends avec impatience l'intervention de Nico. Lui il est plus au courant.
    Cette rumeur, ca fait deja quelques temps qu'elle circule......

  8. #8
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    MONACO
    Messages
    369
    Ah tiens Dédé, suffisait de demander...

    Le bruit court en effet à Monaco que l'un des facteurs déterminants du départ de Jéjé est une histoire de problèmes personnels avec sa femme. En effet, il se dit qu'il y aurait eu une aventure avec la copine d'Evra (ravissante d'ailleurs).

    Ca parait très très gros, mais c'est une personne connaissant Svara qui me l'a dit, entre autre. Le fait qu'il y ait plusieurs sources me laisse penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

    Après, le degré de vérité et tout, c'est autre chose. Je vous répéte juste ce qu'il en est à Monaco. A prendre au conditionnel, mais bon...
    Daghe Munegu

  9. #9
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    On ne le sera jamais.
    Mais ca m'étonnerait que Jérome fasse ce coup à son copain de Monaco Patrice !
    Et si il s'avére qu'il l'a vraiment fait, alors bon vent!!!!!

  10. #10
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    81
    Il s'avère que l'entente entre Evra et Rothen était seulement cordiale sans plus...
    :\\

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •