Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35

Discussion: Van der Meyde

  1. #11
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    c clair que Vand Der Meyde International A hollandais ça sonne plus ambitieux que Sorlin.

    Mais vraiment on veut pas une équipe sur le papier ou sur ( ordinateur cf CM4) mais bel et bien une équipe sur le terrain avec des gars performants de suite et pas dans 10 ans parce qu'on leur prétend un certain potentiel!!!

    donc Moterrubio qui est parmi les meilleurs passeurs de L1 serait peut être une meilleure recrue que VdM qui n'a rien démontrer, mais alors rien du tt cette saison!!!

  2. #12
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    c'est peut etre lui l'international A entrangé....

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Généralement, on à l'habitude de dire que si une rumeur de transfert annonçant la possible venue d'un jouer a Monaco était annoncé dans les médias, c'est que les négociations étaient deja terminé et que le joueur ne viendrait pas.

    Monaco a toujours recruté dans le secret quasi total, avec la nouvelle direction, nous puvions penser que ça changerait mais visiblement pas.

  4. #14
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Apparemment les négociations avec l'inter étaient faites par Poullain,et Deschamps et Pastor ne sont pas vraiment d'accord avec lui comme par exemple avec Portillo (voir France football,Poullain voulait Portillo mais pas Deschamps)

  5. #15
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    MAIKILEKON ce Deschamps!!!

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Généralement, on à l'habitude de dire que si une rumeur de transfert annonçant la possible venue d'un jouer a Monaco était annoncé dans les médias, c'est que les négociations étaient deja terminé et que le joueur ne viendrait pas.

    Monaco a toujours recruté dans le secret quasi total, avec la nouvelle direction, nous puvions penser que ça changerait mais visiblement pas.
    et c est bien mieux comme ca! ca evite que d autres clubs mal intentionnés se positionnent dans le seul but de faire monter les encheres pour qu on paye plus. (hum hum, jma si tu m entends... )

    le coup qui m avait cillé c est l echange klinsman weah, le championat allait reprendre tout le monde voyait mister george a monaco, paris avait quelques contacts avec jurgen et bim, on apprend un matin que les clubs se sont mis d accord sur l echange et on se retrouve avec le joueur le plus elegant d'allemagne, je l ai adoré celui la.

    ps: ok je devie du sujet, desolé.

  7. #17
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486
    moi je prefererai zanetti ou adriano,voire cannavaro comme joueur de l'inter! 8s

  8. #18
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Oui Van der Vaart est meilleur mais deja sur les tablettes de Manchester

    Pour Van der Meyde,j avais exposer quelques parts que sa venue à l Inter avait été conditionné par la nomination au poste d entraineur de Cuper.
    Ce dernier désirait des ailiers et a fait venir Van der meyde,fadiga,Kily Gonzales..
    Cependant comme toutes les grandes équipes italiennes,ils font venir des joueurs de partout et ensuite se rendent compte que y a trop de joueur pour un même poste (idem pour Lamouchi).
    Avec le changement d entraineur,Zacceroni arrivant,la tactique a changé;Van der meyde rentrait encore moins dans les plans.
    On ne peut le juger sur cette seule année..
    Il faut repenser a ses années ajax.
    Concernant ses performances sous le maillot hollandais,je suis loin de trouver qu il a été mauvais,cependant,il est vrai qu en tant que pur aillier,il se cantonne un peu trop à des débordements à droite pour centrer sans repiquer au centre ou sans menacer de frapper.
    Est ce la tactique?
    Ajouté à son jeu un peu plus de dureté,plus ces quelques élements,et on a là un très bon joueur.Mainetenant,il ne sera pas du tout le clone de Giuly surl e coté droit(de toute facon notre ludo est irremplacable!),mais justement,n est il pas temps d avoir un nouveau style de jeu?

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    oui c'est clair.

    Ce n'est pas parce qu'il a loupé une saison pour diverses raisons que l'on doit remettre en cause son talent.

    Le talent est la, il l'a deja prouvé.
    On peut attendre beaucoup d'un joueur de ce type et il est préférable de prendre ce genre de joueur avec ce talent d'origine immense que de prendre un joueur qui a fait une seule bonne saisons sans confirmer, ou encore un joueur de niveau inférieur meme qui fut régulier.

  10. #20
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    sarcelles
    Messages
    134

    Re: Van der Meyde

    [quote="romulo"]Voila je me permet d'ouvrir un topic sur ce joueur que la rumeur annonce en contact avec l'ASM! j'espère que la modération acceptera cette ouverture de topic car nulle part on ne parle de Van der Meyde de manière isolée et les Topics mélangés ça donne un flou artistique ( genre le mec parle de Kallon et l'autre répond sur Van der Meyde!!!)

    Bon alors pour en revenir à Van der Meyde, je ne comprend absolument pas ce que vous avez tous à vouloir de ce joueur à l'asm !!!

    Il a fait un Euro nullisime ( surement le moins bon des joueurs hollandais) et il fut, à l'image de son club, transparent tte la saison avec l'Inter?

    ah c' est toi romulo le roi des mitos ,c' est toi qui avait inventé un faux article de a bola le jour ou tu t' étais inscrit ,qui disait que svara avait dit qu' il voulait izmalov et simao et maintenant t' invente un mito avec van der meyde, ta pas de sources ta vraiment rien a faire de ta vie mon pauvre! Et tu dit qu' il a fait un euro nullissime et pour toi je paris que porato est le meilleur gardien d' europe. Et reste tranquille avec deschamps ok d' ou tu le traite de con parce qu' il veut pas portillo(ca confirme ton niveau culture footbalistique nullissime tu croi que portillo est un super ataquant ou quoi)
    ,quand il va nous faire venir un eto ou autre tu vas toujours le traiter de con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •