Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Van der Meyde

  1. #1
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239

    Van der Meyde

    Voila je me permet d'ouvrir un topic sur ce joueur que la rumeur annonce en contact avec l'ASM! j'espère que la modération acceptera cette ouverture de topic car nulle part on ne parle de Van der Meyde de manière isolée et les Topics mélangés ça donne un flou artistique ( genre le mec parle de Kallon et l'autre répond sur Van der Meyde!!!)

    Bon alors pour en revenir à Van der Meyde, je ne comprend absolument pas ce que vous avez tous à vouloir de ce joueur à l'asm !!!

    Il a fait un Euro nullisime ( surement le moins bon des joueurs hollandais) et il fut, à l'image de son club, transparent tte la saison avec l'Inter?

    Expliquez moi svp pourquoi certains bavent sur lui? serait ce un abus de CM4?? ce joueur serait il excellent dans CM4???

    Merci de m'éclairer de vos lumières ....

    Pour ma part, j'aurais plutôt tendance à plus m'emflammer pour un Van der Vaart quit à reste dans les Van!!!

  2. #2
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Van der meyde est un ailier a la hollandais , un pur !
    Il veu absolument partir de l'inter meme si c'est pour retourner a l'ajax et avoir un salaire beaucoup moin gros ... alors le fair venire a monaco serai loin d'etre une mauvaise chose....

  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    204
    moi je trouve que c'est un bon joueur.par contre ya pa foto van der vaart est meilleur mais lui sur le cote il est pas mauvais
    Quelle est la difference entre une capote et la pelouse du Parc des princes?
    On ne peut pas mettre onze bites a la fois dans une capote.

  4. #4
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    serieux je prefere un bon vieux overmars a un ptit van der meyde
    Overmars ca c un ailier la hollandaise

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    204
    overmars je dis pas non mais il a 32ans et même si ce ne sont pas ces années à Barcelone qui l'ont fatigue il est vieu mais si on le prend il peut apporter beaucoup car contre le Portugal il a malmene Nuno Valente à l'Euro
    Quelle est la difference entre une capote et la pelouse du Parc des princes?
    On ne peut pas mettre onze bites a la fois dans une capote.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Les gens "bavent" sur lui car recruter Van der Meyde serait la preuve de l'ambition de Monaco.

    Van der Meyde est un joueur qui a semble t'il un grande marge de progression et qui est international A.
    C'est un recrue d'un cran assez èlevé.

    C'est normal alors de s'émerveiller de cette possible recrue alors que la plus sérieuse jusqu'a maintenant était sorlin.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    moi j aimerais avant tout savoir dou vient cette rumeur car je l ai vu nul part!

    sinon je pense que ca serait un bon coup de le prendre, il a du potentiel et la l1 etant moins relevé que le calcio je pense qu il pourrait eclater.

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    ça viens de "l'axe inter-monaco" dont foot-center a fait les gros titres durant deux semaines.

    Il y avait karagounis, van der meyde, kallon et emre.

    Visiblement, l'inter etait chaud pour karagounis mais pas Monaco.
    Ensuite les négocitation pour Kallon auraient échoué.
    Van der meyde il n'y a jamais eut de suite.
    Emre non plus d'ailleurs, mais c'etait plus persistant.


    Vu que beaucoup d'autres noms sont venues depuis s'ajouter a la liste, on peut penser que "l'axe" n'a rien donné.

  9. #9
    18ème homme Avatar de styxx93
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bobigny
    Messages
    780
    Moi perso,je l'ai vu que sur Foot Transfert,c'est fiable à 30% environ,donc on a peu de chance de le voir débarquer.
    Par contre il est vrai qu'un "axe" Inter Monaco s'est mis en place donc 1 ou des joueurs pourrait arriver.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    je suis bien d accord avec toi morgoth, les negociations a la monegasque ne laisse pas le temps a la rumeure de durer, soit ca se fait vite soit c est mort, je ne crois pas que l axe inter monaco va donner quoique ce soit, a moins qu on prenne un joueur dt on a pas encore entendu parler.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •