Page 80 sur 108 << Première ... 3070787980818290 ... Dernière >>
Affichage des résultats 791 à 800 sur 1078
  1. #791
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    Mine de rien la vente de Henrich et la vente ou la prolongation de Mbappe devrait nous rapporter 50M. Si on peut aller en LDC on serait en position de force que ce soit niveau financier et sportif

  2. #792
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    couplé aux ventes espérées de Gelson (15 à 20) et Maripan (15 à 20), FBT (5) et Keita (10) c'est presque 100Me qu'on pourrait avoir !!!

  3. #793
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Pourquoi vendre Maripan ? Et même Gelson je le garderais, son profil reste unique dans notre effectif.

  4. #794
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Pourquoi vendre Maripan ? Et même Gelson je le garderais, son profil reste unique dans notre effectif.

    Je suis d'accord, on va se faire suffisament avec la vente des boulets + les royalties

    Mbappé 35 (+10 si vente à l'étranger avec les frais de formation)
    Henrichs 15
    Baldé 10
    Onyekuru 5
    Aholou 3
    Barreca 3
    Zagre 2
    Jorge 1
    Pelé 1

    Entre 75 et 85 sans forcer. Ca permet de garder l'intégralité du groupe. Ensuite si départ il faut remplacer
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #795
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je suis d'accord, on va se faire suffisament avec la vente des boulets + les royalties

    Mbappé 35 (+10 si vente à l'étranger avec les frais de formation)
    Henrichs 15
    Baldé 10
    Onyekuru 5
    Aholou 3
    Barreca 3
    Zagre 2
    Jorge 1
    Pelé 1

    Entre 75 et 85 sans forcer. Ca permet de garder l'intégralité du groupe. Ensuite si départ il faut remplacer
    Plutôt d'accord sur les possibles départs et montants espérés.

    Par contre, pour Barreca, tu es dans l'utopie la plus totale, amha.
    Avec son salaire (net imposable) démesuré par rapport à son niveau, sa placardisation à la Fio (il est désormais numéro 3 du poste derrière Biraghi et Venuti, qui est droitier (!), il sera là en juillet, collé au rocher tel un Bernard-L'hermite ayant avalé un tube de glue.

  6. #796
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Justement, on a bien vu que vendre les boulets n'étaient pas chose aidée et qu'on a fait bcp de prêts fautes de propositions. Maripan est un joueur selon moi non essentiel ou en tout cas largement remplaçable à niveau équivalent et qui bénéficie d'une bonne côte je pense dans le marché des transferts. Idem Gelson. Sans parler de leurs salaires. Deta liste de boulets, au moins une bonne moitié risque d'être prêté une nouvelle fois ou contrat rompu ou loft.

  7. #797
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Justement, on a bien vu que vendre les boulets n'étaient pas chose aidée et qu'on a fait bcp de prêts fautes de propositions. Maripan est un joueur selon moi non essentiel ou en tout cas largement remplaçable à niveau équivalent et qui bénéficie d'une bonne côte je pense dans le marché des transferts. Idem Gelson. Sans parler de leurs salaires. Deta liste de boulets, au moins une bonne moitié risque d'être prêté une nouvelle fois ou contrat rompu ou loft.
    Gelson je suis d'accord.

    Pour Maripan, a voir et ça se discute. D'un côté, il y a je pense moyen de le vendre autour de 30M€ (titulaire et cadre de l'une des meilleures équipe de France, international chilien, ça doit attirer), d'un autre côté, avec l'Europe, il y a moyen de le mettre encore plus en valeur. De plus, trouver un bon DC dans la force de l'âge à moindre prix, c'est très difficile. D'ailleurs, on avait pas beaucoup d'idée.

  8. #798
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Pourquoi vendre Maripan ? Et même Gelson je le garderais, son profil reste unique dans notre effectif.
    Je partage ce point de vue même si parfois il est en-dessous. Mais avant l'opération, il était revenu à un meilleur niveau et il a été décisif dernièrement en obtenant un pénalty.

  9. #799
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Je partage ce point de vue même si parfois il est en-dessous. Mais avant l'opération, il était revenu à un meilleur niveau et il a été décisif dernièrement en obtenant un pénalty.
    Ne quand même pas s’enflammer. Cette saison, son seul match référence est contre Sainté à l’aller qu’on n’a même pas réussi à gagner.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #800
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    3ème budget de L1: 3ème place:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •