Page 1 sur 108 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1078
  1. #1

    Les finances de l'ASM FC

    Ca y est, on y est... On a désormais plus que réglé nos problème financiés... Et ça, ça fait BEAUCOUP de bien...

    60M€ (MFI)
    26M€ (C1)
    20M€ (revenus transferts)

    Cela fait plus de 105M€...
    En sachant qu'une 3eme place en L1, ca raporte de l'argent, que les droit TV de la L1 aussi...
    Les salaire de Giuly ( énoooooorme ), Rothen ( énoooooooorme ), PFF ( énoooooorme, vu que c'est les salaire de l'époque Campora ) en moins... Fiou, notre masse salariale est contente...

    Maintenant, n'oublions pas non plus les crédits que l'on doit rembourser aux banques, et ce pendant plus de 10ans...
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  2. #2
    Je quote Romulo qui avait posté dans le topic PFF :

    Exact et on peut aussi ajouter la diminution substantielle de la masse saliariale :

    - Fins de contrat de Prso, Sylva, Ibarra, Cissé, PFF....

    - Départ de Giuly et Rothen ( deux des plus gros salires de l'ASM et amortissement des départs SIMONE et GALLARDO qui était thjrs virtuellement payé par l'asm cette année puisqu'ils avaient perçu une prime de départ)

    Même si une partie de la masse salariale sera à reproter sur les nouvelles recrues, on peut espèrer y gagner car Olo, Modesto ou encore Maicon n'auront pas des salaires à hauteur de Rothen et Giuly.

    Bref on peut faire venir quelques stars, non?
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  3. #3
    Oui, mais :

    -Cissé, Ibarra je pense pas qu'on payait 100% ( quoique... )
    -PFF, le PSG nous payait une parti...

    Mais bon, tu as raison de le précisé, on va quand même économiser beaucoup d'argent en salaire...

    Par contre quand tu dit :
    Bref on peut faire venir quelques stars, non?
    Je trouve que c'est bete de faire venir des stars, juste histoire de faire venir des stars... Le but est de faire venir de bon joueurs, stars ou pas.
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Djdbl
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 342
    Excuse moi mais tu ne connais pas la fonction "Editer" ?


    Djdbl (mode chambrage d'admin)

    PS : ce message s'autodétruira dans 5 minutes

    Edit ( Moi ) :

    Bah que veut tu que j'édite ?
    Regarde bien, je met mon méssage, je quote la réponse d'un membre ( qui avait posté ailleurs ), et je réponds au memebre...
    Qu je tu que j'édite alors ?
    Donc ne détruit pas ton post, que je ne passe pas pour un fou lol...


    Edition de l'autre (Moi) : Ok chef !!

  5. #5
    Entraine les U8 Avatar de nickdouille
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    chez moi, in my cajibi
    Messages
    317
    si Ibarra avait son salaire payé à 100% par l'ASM s'est d'ailleurs pour ca que Porto l'a preté à monaco et non à nantes qui ne voulait pas payé tout son salaire.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Guillaume
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 836

    Re: Les finances de l'ASM

    Citation Envoyé par Topbiboun
    Maintenant, n'oublions pas non plus les crédits que l'on doit rembourser aux banques, et ce pendant plus de 10ans...
    Mais je me demande si ce n'est pas cela que MFI a remboursé.
    La dette de 50 M€ (ou 80 M€ selon les sources) ce sont bien ces dettes envers les banques, non ?
    [Finaliste Ligue des Champions] 2004
    [Champion de France] 1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997, 2000
    [Coupe de France] 1960, 1963, 1980, 1985, 1991
    [Coupe de la Ligue] 2003

  7. #7
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    MONACO
    Messages
    369
    Top, je crois que le club a effacé ses dettes, d'après les récentes déclarations que j'ai pu lire hier...
    Daghe Munegu

  8. #8
    Tsubigol
    Guest
    Lol les crédits Top ont été remboursé pastor l'a bien indiqué que TOUTES les dettes envers les institutions bancaires avaient été réglées !

  9. #9
    Non, mais je veut ici, lancer un débat sur la résolutions de ces problème, sur les finances actuelles etc...

    Ce n'est pas juste une remarque ,isolée, mais plutot une réfléxion d'ensemble...

    Maintenant, si on ne doit plus aucun centimes a personne, je suis le premier a m'en réjouir.
    Membre de la Bande à Lilian
    Mousquetaire du Prince

  10. #10
    Tsubigol
    Guest
    En effet mais ça serait bien de savoir à quel degrés sommes nous bénéficiaire, car nous le sommes , combien de millions sont dégagés après que nous ayons comblé le trou ? Sans compter les transferts que l'ont met à part bien évidemment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •