Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 95
  1. #21
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    nimes
    Messages
    125
    et pourquoi pas bernardi en tant que capitaine il en a la carure!!!!!

  2. #22
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972
    il ne s'entend pas tres bien avec DD

  3. #23
    18ème homme Avatar de AlReAdY FoR MoNaCo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    506
    je vois bien shaba car pendant la saison 2001/2002 et que ludo etait blessé c'est lui qui etait le capitaine

  4. #24
    Astique les vestiaires Avatar de Dje-la-Bloutre
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    IdF
    Messages
    92
    A mon avis Evra est un peu trop jeune... Par contre, je pense que Rodriguez ferait un parfait capitaine... Il est un des éléments "anciens" et experimentés de cette équipe et a déjà assumé ce rôle à de nombreuses reprises donc ce seraitu n choix logique...

    Pour les mêmes raisons, Nonda serait également un bon choix.

  5. #25
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    nimes
    Messages
    125
    desoler mais bernardi s'entend très bien avec deschamps si il s'entendait mal deschamps l'aurait vire deja

  6. #26
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    Citation Envoyé par monegasque
    desoler mais bernardi s'entend très bien avec deschamps si il s'entendait mal deschamps l'aurait vire deja

    par contre pour zikos c vrai qu'il prenait le brassard lorsque rodriguez n'etait pas la et que giuly sortait en cours de jeu, c quand meme bizarre car il parle a peine francais et c pas le style de joueurs a parler beaucoup!!!!!!

  7. #27
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972
    Citation Envoyé par monegasque
    desoler mais bernardi s'entend très bien avec deschamps si il s'entendait mal deschamps l'aurait vire deja
    Non,non,tu te trompes,ils ne s'entendent pas tres bien pour plusieurs raisons:
    Bernardi a été imposé à DD qui n'a pas eu le choix
    Il lui avait dit qu'il ne comptait plus sur lui et qu'il pouvait se trouver un autre club

    De plus,DD n'a aucune raison de le renvoyer (ils ne s'entendent pas à merveille mais ce n'est pas une raison pour le virer )

  8. #28
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    Citation Envoyé par thebestomonaco
    Citation Envoyé par monegasque
    desoler mais bernardi s'entend très bien avec deschamps si il s'entendait mal deschamps l'aurait vire deja
    Non,non,tu te trompes,ils ne s'entendent pas tres bien pour plusieurs raisons:
    Bernardi a été imposé à DD qui n'a pas eu le choix
    Il lui avait dit qu'il ne comptait plus sur lui et qu'il pouvait se trouver un autre club

    De plus,DD n'a aucune raison de le renvoyer (ils ne s'entendent pas à merveille mais ce n'est pas une raison pour le virer )
    faux!!!!
    le seul joueur qui est arrive avant que deschamps ne soit nomme entraineur c moussa saib..

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    Citation Envoyé par Dje-la-Bloutre
    A mon avis Evra est un peu trop jeune... Par contre, je pense que Rodriguez ferait un parfait capitaine... Il est un des éléments "anciens" et experimentés de cette équipe et a déjà assumé ce rôle à de nombreuses reprises donc ce seraitu n choix logique...

    Pour les mêmes raisons, Nonda serait également un bon choix.
    en 92/93, un jeune homme de 24 ans etait nomme capitaine d une equipe dans laquelle jouais des gars comme durand, casoni, olmeta,di meco, voller,
    son non dider deschamps
    tous ces joueurs etait largement plus vieux que dd, mais c etait lui le plus mature , et je vois bien pat evra en capitaine, car a la vue du periple rouge, il me rappelle dd a l epoque

  10. #30
    Entraine les U8 Avatar de bouba
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    New York, NY
    Messages
    320
    Citation Envoyé par paul debresie

    en 92/93, un jeune homme de 24 ans etait nomme capitaine d une equipe dans laquelle jouais des gars comme durand, casoni, olmeta,di meco, voller,
    son non dider deschamps
    tous ces joueurs etait largement plus vieux que dd, mais c etait lui le plus mature , et je vois bien pat evra en capitaine, car a la vue du periple rouge, il me rappelle dd a l epoque
    C clair Evra il a dejà tout vécu il est jeune mais a plus d'expérience que pas mal de ses compères. Et niveau hargne et détermination, no comment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •