Page 883 sur 1946 << Première ... 38378383387388188288388488589393398313831883 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 821 à 8 830 sur 19459
  1. #8821
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Emilie Nef Naf!!!

    Pis quand même, elle est diplômée en UV!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #8822
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il s'en fou elle a fait une sextape .
    Introuvable

  3. #8823
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Introuvable
    Tu veut une preuve ?

  4. #8824
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par dataks Voir le message
    je me tape un très bon post d'amnésique et tu viens tout gâcher derrière
    Effectivement, merci Blueb....

  5. #8825
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Un bien agréable article trouvé par hasard () retraçant un peu la vie de notre cher Roi

    A lire, il est assez complet et objectif.

    http://www.parisbuenosaires.com/la-n...late/#more-465
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  6. #8826
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Tu veut une preuve ?
    mp

  7. #8827
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578

    Salut l'artiste

    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #8828
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Hier la Côte d'Ivoire a gagné 3-0 contre la Guinée équatoriale.

    Parmi les trois buteurs se trouve un certain Yaya T. auteur d'un maître coup-franc d'après F365 et par ailleurs auteur, une nouvelle fois, d'une prestation énorme. Je rejoins Tarô lorsqu'il dit que ce joueur est trop peu médiatisé et reconnu. Il est le pilier à la fois de son club et de sa sélection. En plus d'être un monstre physiquement, il a une abnégation à couper le souffle et un talent footballistique global phénoménal. Bref j'adore. Et j'ai toujours adoré ce joueur. C'est une grande fierté de l'avoir vu jouer sous nos couleurs.

    Par ailleurs Gosso a joué arrière droit tout le match. Il s'en est, semble t-il, sorti avec les honneurs.

    Pour continuer dans les anciens, même si m'arrache la gueule, Nenê a encore mis 2 buts avec le PSG hier lors de la victoire 3-1 face à Evian.

    Enfin Coco Maurice-Bellay était titulaire en attaque aux côté de Jussiê lors de la victoire 2-0 des girondins sur le TFC. A noter que pour ce match Gillot a tenté un pari tactique en alignant 3 DC, 2 latéraux très "brésiliens" (l'un des deux l'est réellement !) en les personnes de Trémoulinas et Mariano, et une équipe sans réel attaquant. Il a donc misé sur le côté technique et l'intelligence des 11 joueurs alignés et a remporté son pari. Un entraineur moderne.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #8829
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Hier la Côte d'Ivoire a gagné 3-0 contre la Guinée équatoriale.

    Parmi les trois buteurs se trouve un certain Yaya T. auteur d'un maître coup-franc d'après F365 et par ailleurs auteur, une nouvelle fois, d'une prestation énorme. Je rejoins Tarô lorsqu'il dit que ce joueur est trop peu médiatisé et reconnu. Il est le pilier à la fois de son club et de sa sélection. En plus d'être un monstre physiquement, il a une abnégation à couper le souffle et un talent footballistique global phénoménal. Bref j'adore. Et j'ai toujours adoré ce joueur. C'est une grande fierté de l'avoir vu jouer sous nos couleurs.
    Le coup-franc en question: http://www.youtube.com/watch?v=wRA9wK99B50

    Avec le superbe commentaire à la fin "Un chef de village reste un chef, même quand il porte ses sandalettes"
    It's like that, and that's the way it is!

  10. #8830
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Pour continuer dans les anciens, même si m'arrache la gueule, Nenê a encore mis 2 buts avec le PSG hier lors de la victoire 3-1 face à Evian.

    Enfin Coco Maurice-Bellay était titulaire en attaque aux côté de Jussiê lors de la victoire 2-0 des girondins sur le TFC. A noter que pour ce match Gillot a tenté un pari tactique en alignant 3 DC, 2 latéraux très "brésiliens" (l'un des deux l'est réellement !) en les personnes de Trémoulinas et Mariano, et une équipe sans réel attaquant. Il a donc misé sur le côté technique et l'intelligence des 11 joueurs alignés et a remporté son pari. Un entraineur moderne.
    Petite question : pourquoi autant de rancoeur envers Nenê ?
    Nenê était un très bon joueur à l'ASM, il reste un excellent joueur au PSG. En fait, je comprends pas trop pourquoi c'est difficile pour certains de l'admettre ...

    Pour Bordeaux, il me semble que depuis l'arrivée de Mariano, Gillot les fait jouer à trois dans l'axe derrière avec Trémoulinas et Mariano en pistons.

    Sinon, très beau coup-franc de Yaya des 30m !
    Il ne pouvait pas mieux la mettre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •