Page 880 sur 1946 << Première ... 38078083087087887988088188289093098013801880 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 791 à 8 800 sur 19459
  1. #8791
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    A l'aller, contre le Real, il était complètement abandonné par une défense qui avait des crampes à la 60ème minute et il a sauvé la barraque. Il se prend d'ailleurs deux buts consécutifs à des arrêts (dont le penalty de Figo) mais que quelqu'un met au fond pck personne n'a suivi. Sans lui on en prenait pas "que" 4.
    Je me souvenais de son arrêt sur le péno de Figo mais au final ça fait but quand même, frustrant
    Surtout que les pénos, c'était sa grosse faiblesse, donc pour une fois qu'il en arrêtait un, j'étais content.

    Sinon, je ne me souviens pas des autres arrêts, mais je te crois.

    Pour le retour, je vois pas bien de quoi tu parles, la frappe de Raul qu'il met au dessus dans les arrêts de jeu c'est sur une volée suite à un centre (de Figo me semble t'il mais j'suis pas sur).
    Non non, je ne parle pas de cette action, je parle d'une action où il manque totalement son 6 mètres et la met directement sur Raul qui s'avance un peu et tire au dessus.

    Et puis en final, merci de revoir les buts (je sais, c'est dur) et de me dire lequel il aurait pu arrêter
    Oué je sais bien, j'avais d'ailleurs mis un ninja, c'était plus pour te faire chier qu'autre chose
    Même si je le trouve un peu passif sur le premier but.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #8792
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Clair, si on avait eu un gardien invincible on aurait fini à 0-0. L'équipe n'a pas joué la finale.
    Alors on peut parler de la position de hors-jeu de Morientes qui ne l'était pas en début de match, de la blessure de Giuly, mais on a surtout pas reconnu notre équipe en comparaison du reste de l'épopée.
    Réduire notre défaite à la prestation de notre gardien, c'est manquer de discernement.

  3. #8793
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Réduire notre défaite à la prestation de notre gardien, c'est manquer de discernement.
    En même temps, c'est pas du tout ce que j'ai fait hein, je crois que j'ai du mal à me faire comprendre aujourd'hui

    J'ai juste posté une petite pique avec un ninja envers Tarô pour le titiller (pour rappel, le ninja indique le second degré )

    Le premier but est très difficile à arrêter, les deux autres sont impossibles.


    Par contre, en plus du faux hors-jeu de Morientes et de la blessure de Giuly, je rajouterais que le deuxième but n'aurait pas du être validé car il y a une énorme faute portugaise au départ de l'action.
    Ce résultat de 3-0 ne reflète pas le match, je ne dis pas qu'on aurait du gagner (vu qu'on a été incapables de planter) mais le score "logique" aurait du être de 1-0 ou 2-0 à la limite.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #8794
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Sacré Fred, c'est décidément le "meilleur"

    http://www.francefootball.fr/#!/news...issance-2.html
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #8795
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    En même temps, c'est pas du tout ce que j'ai fait hein, je crois que j'ai du mal à me faire comprendre aujourd'hui

    J'ai juste posté une petite pique avec un ninja envers Tarô pour le titiller (pour rappel, le ninja indique le second degré )

    Le premier but est très difficile à arrêter, les deux autres sont impossibles.


    Par contre, en plus du faux hors-jeu de Morientes et de la blessure de Giuly, je rajouterais que le deuxième but n'aurait pas du être validé car il y a une énorme faute portugaise au départ de l'action.
    Ce résultat de 3-0 ne reflète pas le match, je ne dis pas qu'on aurait du gagner (vu qu'on a été incapables de planter) mais le score "logique" aurait du être de 1-0 ou 2-0 à la limite.
    En fait t'es pas en cause là, car je répondais à Chula 2 pages précédentes en ayant omis de le citer , donc c'est aussi moi qui me fais mal comprendre. Et pour le second but tu as raison. Ce qui est dommage c'est qu'on soit partis à l'abordage on le voit bien sur les derniers buts alors que la caractéristique de ce groupe toute la saison est qu'elle ne doutait pas et revenait toujours par le jeu (remember l'aller/retour contre Chelsea)

  6. #8796
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    En fait t'es pas en cause là, car je répondais à Chula 2 pages précédentes en ayant omis de le citer , donc c'est aussi moi qui me fais mal comprendre. Et pour le second but tu as raison. Ce qui est dommage c'est qu'on soit partis à l'abordage on le voit bien sur les derniers buts alors que la caractéristique de ce groupe toute la saison est qu'elle ne doutait pas et revenait toujours par le jeu (remember l'aller/retour contre Chelsea)
    Ou par la main d'Hugo ...

  7. #8797
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Ca, ça dépend selon si tu te places du côté de Thierry Rolland (c'est Morientes qui marque !) ou pas

    Enfin quand tu vois le match en entier, on mérite largement de revenir, il y a notamment une action ou Morientes mange la feuille en première période.

    On se sentait pas très inquiet alors qu'on était mené 2-0...

  8. #8798
    Night
    Guest
    Ah l'éternel débat sur Flavio Roma
    Pour égoutter les pâtes il est parfait : http://www.amazon.fr/gp/product/B003...P4XM7EDEY8X8XT

  9. #8799
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    t'es drôle toi
    ☆☆☆☆

  10. #8800
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    En tout cas, il avait bien progressé sur ses sorties aériennes, c'est le domaine ou il était le moins bon, sinon sur sa ligne, un mur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •