Page 872 sur 1946 << Première ... 37277282286287087187287387488292297213721872 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 711 à 8 720 sur 19459
  1. #8711
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par R2D2 Voir le message
    De mémoire il s'agit d'un match contre Nancy (2-2). A l'époque, les matchs hivernaux se jouaient le dimanche après-midi.
    Quelle mémoire, le 2 decembre, 18emejournée, effectivement.....

    2ème but de Sauzée à la 50ème...



  2. #8712
    Coupe les citrons Avatar de cyril77
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    chelles 77
    Messages
    179
    ASM : Trezeguet ne le sentait pas

    L’été dernier, David Trezeguet a préféré s’exiler aux Emirats Arabes Unis plutôt que de rejoindre l’AS Monaco, le club de ses débuts en France, où il a passé cinq saisons (1995-2000) avant de rejoindre la Juventus. Alors qu’il vient de signer en faveur de River Plate, il justifie sa décision de ne pas avoir rejoint la Principauté par le manque de clarté entourant l’ASM.
    « C’était difficile. On ne savait pas trop qui était aux commandes et quelle était l’ambition du club, s’il voulait monter rapidement ou non. Ce n’était pas clair. À mon époque, Monaco voulait gagner le Championnat, bien figurer en Ligue des champions. Ça a beaucoup changé. Je sentais que l’entraîneur en place, Laurent Banide, n’était pas appuyé par le club. Je ne voulais pas me retrouver dans une situation délicate, comme celle que traverse le club aujourd’hui (18e de L2). L’arrivée du propriétaire russe (Dimitri Rybolovlev) peut signifier un nouveau départ. Mais il faut voir comment il va s’entourer et qui va décider. »

    Source : footmercato

  3. #8713
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Egoiste !
    Daghe Munegu

  4. #8714
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Oui cela fait quelques mois qu'il me déçoit. Quand on est proche de la fin de sa carrière, qu'on a tout gagné ainsi que beaucoup d'argents, on peut se lancer dans ce genre d'aventure...

  5. #8715
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    J'aurais préféré qu'il explique son choix à l'époque, ce qui aurait été plus clair et plus compréhensible. J'ai vraiment eu du mal lorsqu'il est parti dans le Golfe et expliqué que ce n'était pas pour l'argent. A un moment donné, il faut être plus clair et assumer ses choix. M'enfin, bonne fin de carrière à lui quand même!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #8716
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Tagueule l'ancien !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #8717
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    Egoiste !
    http://www.youtube.com/watch?v=bZ5a2JH_BVE
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #8718
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Trezeguet s'explique sur sa non venue
    « C’était difficile. On ne savait pas trop qui était aux commandes et quelle était l’ambition du club, s’il voulait monter rapidement ou non. Ce n’était pas clair. À mon époque, Monaco voulait gagner le Championnat, bien figurer en Ligue des champions. Ça a beaucoup changé. Je sentais que l’entraîneur en place, Laurent Banide, n’était pas appuyé par le club. Je ne voulais pas me retrouver dans une situation délicate, comme celle que traverse le club aujourd’hui. L’arrivée du propriétaire russe peut signifier un nouveau départ. Mais il faut voir comment il va s’entourer et qui va décider. »
    http://asmfoot.org/breve-14423-Inter...-a-Monaco.html

  9. #8719
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par julininho Voir le message
    Trezeguet s'explique sur sa non venue


    http://asmfoot.org/breve-14423-Inter...-a-Monaco.html
    Posté juste un peu au-dessus merci d'y faire attention
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  10. #8720
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Je trouve sa réaction normale.

    Il ne lui reste que peu de temps à jouer en pro et il veut en profiter.
    Et en venant à l'ASM, il n'aurait pas profité, il aurait eu très peu de bons ballons et aurait intégré une équipe au fond du trou à tous les niveaux.

    Je ne lui en veux pas.
    Je suis même surpris en bien de voir qu'il connaissait la situation du club précisément, donc qu'il devait nous suivre de près.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •