Page 773 sur 1949 << Première ... 27367372376377177277377477578382387312731773 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 721 à 7 730 sur 19489
  1. #7721
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920

  2. #7722
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    "A un moment donné, je me suis retrouvé pris dans un bouillon médiatique"
    "Surtout quand vous êtes en face de personnes qui ne connaissent pas bien le football et qui sont extrêmement influençables."
    "J’ai été laminé par la vague médiatique"
    "la vague médiatique"... "le bouillon"

    Lacombe me fera toujours rire, c'est nerveux. Il faut arrêter, je trouve qu'à Monaco, on l'a laissé bien tranquillou le Guytou, et que les médias se foutaient complètement de ses résultats... A l'OM, à Paris, même à Saint-E, avec ses performances, ses embrouilles avec "les patineurs artistiques", ses choix de transfert (Niculae) et ses compos d'outre-tombe, il aurait été harcelé par les journalistes, séquestré par les supporters, mais sûr qu'il aurait sauté bien avant janvier... Il cite Gourcuff mais le père Gourcuff, quand il va jouer contre Lille, il n'installe pas une cimenterie sur le terrain (certes il prend 6-3 là-bas, mais sur l'ensemble de la saison, l'audace finit par payer...)

    Et puis cette façon de jouer au sociologue de banc de touche, c'est tordant: cette rengaine sur les jeunes ingérables... "Ne m'en parlez pas!" Ben si, justement, allons en parler à Rudi Garcia, à Dumas, à Antonetti, comment font-ils pour faire jouer de tels gangsters...

  3. #7723
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je suppose que çà doit dater de leur époque commune à Cannes mais y'a une vraie haine d'homme entre Fernandez et Lacombe. Dès qu'il peut lui balancer des bons mots, il ne s'est jamais privé Luis.

    Cannes et PSG devrait je dire, d'autant que les deux clubs ont eux des histoires entremêlées pendant de longues années. (via Bernard Brochand le maire de Cannes principalement)
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #7724
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920
    Arrivé à Cannes en janvier 2010, l'attaquant Jan Koller (38 ans, 29 matchs et 16 buts en National cette saison) ne compte pas raccrocher. Le géant tchèque a rempilé pour une saison supplémentaire avec le club azuréen. "Je ressens encore une motivation. Je voudrais aider Cannes à remonter en 2e division (L2). Le club le mériterait", a déclaré Koller au quotidien tchèque Sport. Cannes a terminé à la 5e place en National lors de la saison 2010-2011.

    football.fr

  5. #7725
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Toujours la classe américaine, le Jan.
    Un GRAND dans tous les sens du terme.

    Poutous, mon Dino.

  6. #7726
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Au fait, petite BD qui date de mai 2009, elle est toujours valable:

    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #7727
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    ca finira aux prud'hommes

    Selon RMC, Lyon aurait engagé une procédure de licenciement contre son entraîneur Claude Puel, dont le contrat expire en juin 2012.
    Faute d’un accord à l’amiable, Lyon semble avoir opté pour la manière forte. Selon RMC, les septuples champions de France auraient, en effet, engagé une procédure de licenciement contre leur entraîneur Claude Puel, dont le contrat expire en juin 2012.
    L'entretien préalable se serait tenu un peu plus tôt dans la semaine.
    Pour rappel, le club du président Jean-Michel Aulas a jeté son dévolu sur Rémi Garde, actuellement à la tête du centre de formation et qui pourrait être remplacé par Stéphane Roche, pour succéder à l’ancien coach de Monaco et Lille.
    R.L. (Rédaction Football365.fr)

  8. #7728
    Entraine les U8 Avatar de Kid Oli
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    465
    Besoin d'argent, faites comme Ricardo... http://www.francefootball.fr/#!/news...-saoudite.html

  9. #7729
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Marcelo Gallardo a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière, lors d'une conférence de presse organisée ce samedi. "C'est un mélange de plusieurs sensations. Ce n'est pas facile de prononcer en ce moment mes derniers mots en tant que joueur professionnel", a-t-il expliqué aux journalistes, dans des propos relayés par El Universal. L'Argentin, Monégasque de 1999 à 2003, puis Parisien entre 2007 et 2008, a effectué la majorité de sa carrière à River Plate.

    Quel plaisir de penser a Gallardo année 2000 sa parais déja loin ...
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  10. #7730
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Citation Envoyé par Kid Oli Voir le message
    et Paul Le Guen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •