Page 503 sur 1949 << Première ... 340345349350150250350450551355360310031503 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 021 à 5 030 sur 19489
  1. #5021
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message

    ______Perez
    __Meriem__Plasil
    ______Kallon
    En effet, très émoustillant ce petit losange. La doublette Casper blond / Casper brun à l'animation fait particulièrement fantasmer.

    De quoi nourrir d'énormes regrets; la L2 était largement à notre portée, avec un peu de bonne volonté et un zeste de sens tactique.
    There is only one Paddy Müller.

  2. #5022
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par Anakin Voir le message
    En effet, très émoustillant ce petit losange. La doublette Casper blond / Casper brun à l'animation fait particulièrement fantasmer.

    De quoi nourrir d'énormes regrets; la L2 était largement à notre portée, avec un peu de bonne volonté et un zeste de sens tactique.
    Putain tu m'étonnes!

    Georgie t'as craqué complètement sur le coup! V'là la pauvreté de ton milieu de terrain.

    Perso j'aime bien Plasil comme mec mais comme footballeur ça me fait ni chaud ni froid de le voir jouer sous un autre maillot. Et pourtant je suis bien souvent dégouté quand je vois un de nos anciens protégés débouler dans un autre club, genre Giuly à Paris, gros Juju à l'OM... mais là je m'en fous.

    En plus j'ai une certaine sympathie pour les girondins de Bordeaux... Peut-être que s'il avait signé à Paris ou l'OM ça m'aurait un peu plus marqué. Quoique j'en doute. Et puis avant même de commencer à jouer, on savait que Giuly serait un magnifique renfort pour Paris...

    Désolé GSG...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #5023
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je vous attendais au tournant


    Je dis juste que ces joueurs là disposés ainsi auraient sûrement été meilleurs que ce qu'ils ont été dans un 4-4-2 pourri où si tu n'es pas défenseur ou attaquant de pointe, tu te retrouves milieu défensif ou milieu excentré.

    Alors je ne vois pas où est le craquage, sachant que ces trois joueurs n'ont pas été bons sous nos couleurs et que le schéma n'a jamais été conforme à leurs qualités.

    Prenez des joueurs techniques comme Benarbia ou Gallardo, on les ferait jouer où dans un 4-4-2 à plat ?
    There are no problems, only solutions.

  4. #5024
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Gallardo jouait bien milieu gauche de temps en temps chez nous, non ?

  5. #5025
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    @ Oizo
    Comme toi je suis loin du Louis II. Mais Plasil me donnait l'image d'un mec sympa, honnete, qui aimait le club, toujours dispo pour l'equipe et ses supporters, un vrai bon mec quoi.
    Donc c'est clair que s'il n'a pas marqué le club sur le terrain pour moi ça restera un joueur que j'ai aimé à l'ASM...

    Par contre il y a d'autres ancien monegasques qui ont peut etre été meilleurs à l'ASM pour qui je n'ai aucune sympatie et qui ne m'ont pas marqué (comme Adebayor, Saviola, Koller, Di Vaio...).
    un ancien de l'ASM qu'on aime n'est pas forcement quelqu'un qui a été super sur le terrain...

  6. #5026
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    un ancien de l'ASM qu'on aime n'est pas forcement quelqu'un qui a été super sur le terrain...
    Qui a dit modesto ?

  7. #5027
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    konjic?
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  8. #5028
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Qui a dit modesto ?
    Meriem ?

  9. #5029
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    C'est ce qu'on appelle le syndrome Hassan El Fakiri, en réalité.
    There is only one Paddy Müller.

  10. #5030
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par foot365
    DESCHAMPS LORGNE MENEZ


    Ignazio GENUARDI

    samedi 11 juillet 2009 - 14h23

    Jérémy Menez, l’attaquant de l’AS Rome, figurerait dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille. L’investissement est lourd, mais les dirigeants phocéens s’intéresseraient de très près au cas de l’ancien Monégasque.

    Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Jérémy Menez, vingt-deux ans, pourrait prochainement migrer sous d’autres cieux. Pourquoi ? C’est simple. En mal de liquidités, les Giallorossi ont besoin de vendre certains de leurs éléments les plus côtés pour financer le rester de leur campagne de recrutement. Et l’ancien Monégasque est en première ligne. Arrivé l’été dernier pour un peu plus de dix millions d’euros, l’attaquant international français n’a pas franchement convaincu pour sa première saison au sein du club de la Louve.

    Titularisé à douze reprises en Serie A, l’ex-Sochalien n’aura pourtant pas démérité avec quatre buts inscrits (et cinq passes décisives). Mais les dirigeants romains seraient bien disposés à le sacrifier pour renflouer les caisses. Une aubaine pour l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais ayant finalement décidé de privilégier d’autres pistes.

    L’AS Rome en veut 10 millions d’euros

    Alors que Mamadou Samassa pourrait prochainement changer d’air, le club du président Jean-Claude Dassier active ses réseaux pour recruter un attaquant supplémentaire. Un élément qui sera appelé à épauler Brandao, Hatem Ben Arfa, Mamadou Niang et Baky Koné la saison prochaine dans le 4-3-3 prôné par Didier Deschamps, le nouvel entraîneur phocéen. Selon nos informations, l’ancien capitaine de l’équipe de France serait particulièrement intéressé par Jérémy Menez. L’investissement est lourd (de l’ordre de 10 millions d’euros), mais l’Olympique de Marseille pourrait prochainement lancer une première offensive.

    En cas d’échec des négociations, Milan Jovanovic (28 ans, Standard de Liège), Gervinho (22 ans, Le Mans) et autres Dieurmerci Mbokani (23 ans, Standard de Liège) figureraient aussi sur les tablettes des dirigeants phocéens. Par ailleurs, le club marseillais serait aussi encore à la recherche d’un défenseur central (Rami ? Apam ? Ciani ?), d’un milieu de terrain (Abriel ? Burkhardt ? Zenden ?) et d’un arrière gauche de complément. Pour ce dernier poste, les noms de César (34 ans, libre) et Cyril Rool (34 ans, Nice) sont notamment évoqués.
    Mimo, un commentaire ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •