Page 501 sur 1946 << Première ... 40145149149950050150250351155160110011501 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 001 à 5 010 sur 19459
  1. #5001
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est finalement à Bordeaux que Jaroslav Plasil devrait, selon toute vraisemblance, poser ses valises. Selon les informations de L'Equipe, le milieu international tchèque, 27 ans, aurait donné son accord aux Girondins pour un contrat de quatre ans.
    Egalement courtisé par l'Olympique de Marseille (Deschamps a été son entraîneur pendant des années à Monaco), le joueur qui évolue à Osasuna Pampelune depuis 2007 rejoindrait la formation championne de France en échange de 3 millions d'euros.
    Laurent Blanc, l'entraîneur du club au scapulaire, souhaiterait utiliser cet élément polyvalent sur le flanc droit ou le côté gauche de son milieu de terrain en losange. Plasil, qui devrait parapher son contrat avec le FCGB ce jeudi, est parti pour être la deuxième recrue girondine après le gardien Cédric Carrasso.
    source : lequipe.fr


    ah ça me fait mal

  2. #5002
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    Je préfére voir Jaro avec le maillot des girondins qu'avec celui de l'OM.
    S'il était allé à Marseille là ça aurait vraiment fait mal au coeur, alors que là limite ça fait même plaisir de le revoir sur les terrains de la ligue1

  3. #5003
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Ce qui fait mal c'est de pas s'être adapté au talent des joueurs ne notre effectif.

    Au crépuscule de l'ère Zikos-Bernardi, il fallait mettre en place un milieu en losange pour exploiter au mieux Plasil (et Kallon voire Meriem par la même occasion).

    ______Perez
    __Meriem__Plasil
    ______Kallon

    Pour moi, en plus de tuer le jeu puisque nos MD n'avaient pas de ballon, le 4-4-2 à plat a tué ces trois joueurs.
    Et les changements d'entraîneurs aussi car pour adapter le schéma tactique aux joueurs il faut (bien) connaître les joueurs.

    Bref, passons.
    There are no problems, only solutions.

  4. #5004
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par flying dutchman Voir le message
    Je préfére voir Jaro avec le maillot des girondins qu'avec celui de l'OM.
    S'il était allé à Marseille là ça aurait vraiment fait mal au coeur, alors que là limite ça fait même plaisir de le revoir sur les terrains de la ligue1
    Tout pareil, j'en aurais été malade de le voir à l'OM, là je suis content pour lui, participer à la Ligue des Champions, revenir dans un club de haut de tableau, bref ce qu'il mérite....

  5. #5005
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Tout pareil, j'en aurais été malade de le voir à l'OM, là je suis content pour lui, participer à la Ligue des Champions, revenir dans un club de haut de tableau, bref ce qu'il mérite....

    Tout a été dit. On préfère tous voir Plasil aux Girondins qu'à l'Olympique de Marseille. Il jouera la LDC et le haut de tableau, ce sera un plaisir que de le revoir fouler la pelouse du Stade Louis II

    Bonne saison à toi Jaro!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #5006
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    «Trezegol» dit «non» à Lyon

    David Trezeguet (photo Presse-Sports) ne succédera pas à Karim Benzema à la pointe de l'attaque lyonnaise. D'après les informations du Parisien, le buteur français de la Juventus a refusé le contrat de trois ans et le salaire de 2,5 millions d'euros annuels proposés par l'OL. «Trezegol», qui touche quelque 4,5 millions par saison en Italie, n'aurait pas l'intentention de revoir ses prétentions salariales à la baisse.

    Lacombe résigné

    Deux indices laissent d'ailleurs à penser que l'international tricolore ne rejoindra effectivement pas les rangs rhodaniens. D'abord parce qu'il est attendu ce jeudi pour la reprise de l'entraînement de la Juve. Ensuite parce que Bernard Lacombe semble résigné. «Chaque année, son nom revient sur le tapis... Mais non !, insiste le conseiller du président Aulas dans L'Equipe. Et puis il a envie de rester à la Juve, je crois.»

    BURN THE MOUSTACHE

  7. #5007
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    David

    Et un refus de plus pour la bande à Ass-Hole
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #5008
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    shabani proche de nice

    et Grax pisté de pres par l'en avant guingamp

  9. #5009
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    plasil c'est officiel :

    Le milieu international tchèque d'Osasuna Pampelune, Jaroslav Plasil, a signé un contrat de quatre ans avec Bordeaux. Agé de 27 ans, Plasil, a porté les couleurs d'Osasuna ces deux dernières saisons après avoir évolué à Monaco de 2001 à 2007. Plasil était également courtisé par l'OM. Il sera présenté officiellement jeudi à 17h au Haillan.
    lequipe.fr

  10. #5010
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    L'esprit d'une telle clause est que l'ASM touche un pécule si son ancien joueur aide le nouveau club à remporter un titre. Donc si le joueur n'y est plus, je doute...
    ah j'ai aucun doute là-dessus comme en témoignent mes précédents messages

    sinon merci à Gaspare d'abonder dans mon sens, je commencais à douter de mes facultés de discernement

    en ce qui concerne Plasil ca fait plaisir de le revoir en L1 même si ce n'est pas chez nous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •