|
 |
 |
-
Président d'honneur
C'est finalement à Bordeaux que Jaroslav Plasil devrait, selon toute vraisemblance, poser ses valises. Selon les informations de L'Equipe, le milieu international tchèque, 27 ans, aurait donné son accord aux Girondins pour un contrat de quatre ans.
Egalement courtisé par l'Olympique de Marseille (Deschamps a été son entraîneur pendant des années à Monaco), le joueur qui évolue à Osasuna Pampelune depuis 2007 rejoindrait la formation championne de France en échange de 3 millions d'euros.
Laurent Blanc, l'entraîneur du club au scapulaire, souhaiterait utiliser cet élément polyvalent sur le flanc droit ou le côté gauche de son milieu de terrain en losange. Plasil, qui devrait parapher son contrat avec le FCGB ce jeudi, est parti pour être la deuxième recrue girondine après le gardien Cédric Carrasso.
source : lequipe.fr
ah ça me fait mal
-
18ème homme
Je préfére voir Jaro avec le maillot des girondins qu'avec celui de l'OM.
S'il était allé à Marseille là ça aurait vraiment fait mal au coeur, alors que là limite ça fait même plaisir de le revoir sur les terrains de la ligue1
-
10 000 fans Facebook
Ce qui fait mal c'est de pas s'être adapté au talent des joueurs ne notre effectif. 
Au crépuscule de l'ère Zikos-Bernardi, il fallait mettre en place un milieu en losange pour exploiter au mieux Plasil (et Kallon voire Meriem par la même occasion).
______Perez
__Meriem__Plasil
______Kallon
Pour moi, en plus de tuer le jeu puisque nos MD n'avaient pas de ballon, le 4-4-2 à plat a tué ces trois joueurs.
Et les changements d'entraîneurs aussi car pour adapter le schéma tactique aux joueurs il faut (bien) connaître les joueurs.
Bref, passons.
There are no problems, only solutions.
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par flying dutchman
Je préfére voir Jaro avec le maillot des girondins qu'avec celui de l'OM.
S'il était allé à Marseille là ça aurait vraiment fait mal au coeur, alors que là limite ça fait même plaisir de le revoir sur les terrains de la ligue1
Tout pareil, j'en aurais été malade de le voir à l'OM, là je suis content pour lui, participer à la Ligue des Champions, revenir dans un club de haut de tableau, bref ce qu'il mérite....
-
Gallardo92
Entre à la 88ème
 Envoyé par Raph
Tout pareil, j'en aurais été malade de le voir à l'OM, là je suis content pour lui, participer à la Ligue des Champions, revenir dans un club de haut de tableau, bref ce qu'il mérite....
Tout a été dit. On préfère tous voir Plasil aux Girondins qu'à l'Olympique de Marseille. Il jouera la LDC et le haut de tableau, ce sera un plaisir que de le revoir fouler la pelouse du Stade Louis II 
Bonne saison à toi Jaro!
Denver, Colorado
Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!
-
Colosse du milieu
«Trezegol» dit «non» à Lyon
David Trezeguet (photo Presse-Sports) ne succédera pas à Karim Benzema à la pointe de l'attaque lyonnaise. D'après les informations du Parisien, le buteur français de la Juventus a refusé le contrat de trois ans et le salaire de 2,5 millions d'euros annuels proposés par l'OL. «Trezegol», qui touche quelque 4,5 millions par saison en Italie, n'aurait pas l'intentention de revoir ses prétentions salariales à la baisse.
Lacombe résigné
Deux indices laissent d'ailleurs à penser que l'international tricolore ne rejoindra effectivement pas les rangs rhodaniens. D'abord parce qu'il est attendu ce jeudi pour la reprise de l'entraînement de la Juve. Ensuite parce que Bernard Lacombe semble résigné. «Chaque année, son nom revient sur le tapis... Mais non !, insiste le conseiller du président Aulas dans L'Equipe. Et puis il a envie de rester à la Juve, je crois.»
-
-
shabani proche de nice 
et Grax pisté de pres par l'en avant guingamp
-
Président d'honneur
plasil c'est officiel :
Le milieu international tchèque d'Osasuna Pampelune, Jaroslav Plasil, a signé un contrat de quatre ans avec Bordeaux. Agé de 27 ans, Plasil, a porté les couleurs d'Osasuna ces deux dernières saisons après avoir évolué à Monaco de 2001 à 2007. Plasil était également courtisé par l'OM. Il sera présenté officiellement jeudi à 17h au Haillan.
lequipe.fr
-
Colosse du milieu
 Envoyé par MrGeorge
L'esprit d'une telle clause est que l'ASM touche un pécule si son ancien joueur aide le nouveau club à remporter un titre. Donc si le joueur n'y est plus, je doute...
ah j'ai aucun doute là-dessus comme en témoignent mes précédents messages
sinon merci à Gaspare d'abonder dans mon sens, je commencais à douter de mes facultés de discernement 
en ce qui concerne Plasil ca fait plaisir de le revoir en L1 même si ce n'est pas chez nous
Règles de messages