Page 5 sur 1949 << Première ... 3456715551055051005 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 19489
  1. #41
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    MONACO
    Messages
    369
    Petite correction, Lilian Martin a arrêté et il profite de la vie monégasque. Je le croise souvent le soir dans les bars ou les boîtes, il est très sympa d'ailleurs, et c'est un sacré fêtard ! :D

    Il vient d'ouvrir un bar le "G22" rue Grimaldi à Monaco.

    A propos de boites, une petite anecdote : a l'époque il se disait que Legwninski était un pillier de boîte et était surnommé "Get 27"
    Daghe Munegu

  2. #42
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    ce qui ne l'a pas empeché de faire des pêrformances exceptionelles a Monaco.

  3. #43
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    D'ailleurs, je me demande pourquoi on l'a bradé ce joueur malgré ses pêrformances ...
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  4. #44
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    MONACO
    Messages
    369
    Il avait un fort potentiel, je me demande si c'était pas une blessure qui a tout gâché... Tiens faudra que je lui demande quand je le croise, il est cool.

    Ps : Morgoth, tu as un sérieux concurrent avec Mickaël, il en sait des choses dis donc... Tu as un frère jumeau ?
    Daghe Munegu

  5. #45
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    C'est bizarre cette histoire de blessure, surtout qu'il a joué encore après à Bordeaux et chez les Anglais.
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  6. #46
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    MONACO
    Messages
    369
    Citation Envoyé par Achille
    C'est bizarre cette histoire de blessure, surtout qu'il a joué encore après à Bordeaux et chez les Anglais.
    Je ne sais pas exactement, c'était une supposition mais je ne m'en souviens pas précisement. Il était parti chez les Anglais dans un quasi anonymat, et il est passé par l'OM aussi. Mais pas par Bordeaux, tu confonds peut-être avec Jurietti qu'on a vendu aux Girondins.
    Daghe Munegu

  7. #47
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Il s'est blessé et fut indisponible plusieurs mois au début de la saison 99/2000.

    Entre temps, Djétou s'est définitivement monté milieu défensif et lamouchi avait reculé d'un cran.
    Et Da Costa était le premier remplaçant du duo.

    Barré par trois joueurs, Legwinski a donc préféré partir rapidement des l'hiver pour Bordeaux pour non pas relancer sa carriere mais plutot la continuer avec brio.

    Legwinski avant sa blessure etait au porte de l'equipe de france, et a l'epoque, un joueur comme ça ne se mettait pas sur la touche.

    Mais malheureusement, il n'a reussis a faire a bordeaux ce qu'il a fait a Monaco et il est partis a fuhlam au bout d'une saison et demi

  8. #48
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    Ah non ! Get 27 n'a jamais été à l'OM ... Attention à toi Nico, Micheal risque de t'insulter pour cause d'inculte.
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  9. #49
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    MONACO
    Messages
    369
    Loool je viens de me rendre compte qu'on est en plein quiproquo, je parlais de Lilian Martin moi... :D
    Daghe Munegu

  10. #50
    18ème homme Avatar de thebestomonaco
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    La Rochelle
    Messages
    972
    Citation Envoyé par Achille
    Ah non ! Get 27 n'a jamais été à l'OM ... Attention à toi Nico, Micheal risque de t'insulter pour cause d'inculte.
    Arete cet anti-michael stp

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •