Page 383 sur 1946 << Première ... 2833333733813823833843853934334838831383 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 821 à 3 830 sur 19459
  1. #3821
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Bizarre que personne n'ait signalé que Hassan El Fakiri avait joué contre l'OM ce soir. Il avait pourtant participé à la grande épopée rouge et blanche de 2004!


    Gentil Bourriquet

  2. #3822
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    http://www.asm-vizu.net/showthread.php?t=8459&page=379
    Quand je vous dis que ce mec est un vrai con, un vrai de vrai !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #3823
    Débarque au club Avatar de chonch
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Loin, trop loin du Louis II
    Messages
    14
    Shabani Nonda a marqué les 2 buts de son équipe en tour préliminaire :

    Galatasaray (TUR) - Steaua Bucarest (ROU) : 2-2
    Buts : Nonda (19eme et 47eme) pour Galatasaray (TUR) - Moreno (4eme), Nicolita (13eme) pour le Steaua Bucarest

  4. #3824
    Romain
    Guest
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    En revanche je suis déçu de voir Rothen se faire siffler, faut aussi respecter le fait que Paris ça soit "son club" et ça date de 4 ans cette histoire...
    Dans les journaux il n'a jamais allumé l'ASM et ses supporters, il a toujours été très correct.
    Je comprends vraiment pas l'acharnement à son égard.

    Tu sais Night’, moi ce que je lui reproche surtout c’est d’avoir sabordé sa fin de saison avec l’ASMFC…Il avait déjà la tête à Paris…

    La petite anecdote du jour (vous la connaissez peut-être).

    Dans une ambiance déjà très tendue pendant la préparation pré-finale de la LDC, l’ami Jéjé y est allé de sa petite touche perso…

    Le soir de la dernière journée de L1, la plupart des joueurs a maté le multiplex dans la même salle…

    On connaît le résultat, Paris a soufflé la deuxième place synonyme de qualif en LDC à Monaco…


    La blonde n’a rien trouvé de plus judicieux à faire que d’exprimer très explicitement et bruyamment sa joie à la lueur de ce résultat, provoquant bien sûr grosse ambiance de merde dans la salle…Un certain Lucas B. n’a d’ailleurs pas du tout apprécié et l’a clairement fait savoir à l’intéressé…

    Qu’il soit content, ça se comprend car il allait jouer la LDC avec le club de son cœur, mais un peu de clairvoyance et de respect que diantre !
    Il était encore à ce jour un employé rémunéré par l’ASMFC et avait (accessoirement) encore un léger tout petit match de rien du tout à faire avec ses futurs-ex coéquipiers…


    C’est ce genre d’attitude qui fait, qu’aujourd’hui, je n’ai effectivement plus beaucoup de respect pour Rothen…Je n’irais peut-être pas jusqu’à le siffler (je n’étais pas au stade samedi) mais ne comptez pas sur moi pour l’applaudir…

  5. #3825
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    je connaissais en effet cette histoire et ma première réaction fut la colère envers un joueur que j apprécie.

    ceci étant, j ai essayé de me mettre à sa place deux secondes et je dois dire que si j'etais pro, que je jouais dans un autre club que l asm et que l asm se qualifie pour la LDc à la dernière journée, je n aurai pas pu retenir ma joie.

    il n'empeche que rothen n'a jamais laissé influer son esprit de supporter lors des matchs disputés avec monaco et c'est ça qu'on attendait de lui.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  6. #3826
    Romain
    Guest
    Dans un tel contexte, avec une telle échéance (juste le match le plus important de l'histoire de l'ASMFC...), j'estime tout simplement qu'il s'agit là d'une faute professionnelle...

    Maintenant chacun son avis, celui-ci est le mien.

  7. #3827
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Romain CSM Voir le message
    Le soir de la dernière journée de L1, la plupart des joueurs a maté le multiplex dans la même salle…
    Je comprends pas.

    Ils étaient pas en train de jouer comme tout le monde ?
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #3828
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    Je comprends pas.

    Ils étaient pas en train de jouer comme tout le monde ?
    Match décalé pour cause de finale de LDC.

  9. #3829
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tsubigol Voir le message
    Match décalé.
    Pour une dernière journée de L1 ?

    Je n'en avais pas le souvenir.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #3830
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Romain CSM Voir le message
    Dans un tel contexte, avec une telle échéance (juste le match le plus important de l'histoire de l'ASMFC...), j'estime tout simplement qu'il s'agit là d'une faute professionnelle...

    Maintenant chacun son avis, celui-ci est le mien.
    je comprends mille fois que l'attitude est chocante et qu'il aurait pu se retenir et être plus malin. Par contre je trouve que ça ne s'est jamais vu sur le terrain.

    @l'oizo: il me semble que notre match était décalé afin qu'on prépare au mieux la finale de la LDC.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •