Page 1887 sur 1949 << Première ... 88713871787183718771885188618871888188918971937 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 861 à 18 870 sur 19489
  1. #18861
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845


    Fallait le garder
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #18862
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Leroy Sané en double pivot défensif avec Aholou. Fallait oser quand même

  3. #18863
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Kephren Thuram en EDF, fallait le dire quand même.

  4. #18864
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Kephren Thuram en EDF, fallait le dire quand même.
    Comme nos joueurs pour leur sélection pour la coupe du monde il surfe sur toute la publicité que fait la presse sur lui en ce moment.

    Après il montre enfin ce qui était espéré chez lui, mais j'attends de voir la suite quand même.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #18865
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Il était tellement timoré en U19 et U17. Avant de paraître plus à l'aise en professionnels.
    Massengo était 3 tons au dessus et son choix de partir en Angleterre lui aura coûté cher (c'est pas une surprise)

    Comme son frère, il aura explosé à l'approche du monde professionnel où ils mélangent physique et technique.

  6. #18866
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Trezeguet parle de l'altercation Galtier Gallardo : https://www.sports.fr/football/ligue...unknown#item=1
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  7. #18867
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Trezeguet parle de l'altercation Galtier Gallardo : https://www.sports.fr/football/ligue...unknown#item=1
    J'aime comment ils mettent la faute sur Gallardo, qui les a fait "dégoupiller", comme si l'événement n'avait pas été prémédité. Comme si les caméras de Canal n'avaient pas été interdites d'entrer dans le tunnel les minutes précédant cet événement totalement imprévisible.

    Franchement je peux presque comprendre la magouille quand t'es dans la merde et que ça peut te permettre de sauver ton club d'une relégation très dommageable. Mais ne rien assumer 23 ans après c'est d'une lâcheté un peu honteuse. Au moins, quitte à être des voyous, ayez un minimum de cojones.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #18868
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je déteste Galtier depuis ce jour. J étais au Vélodrome et outre cet incident le comportement de Barthez qui laissait passer tous les ballons a été honteux
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #18869
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je détestai l'OM avant ce jour.
    Depuis je les hais. Et ça n'a pas changé depuis 23 ans. C'est une haine profonde de ce club. J'ai limite jouit quand Annecy a gagné chez eux par exemple.

  10. #18870
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    J'étais très jeune quand l'OM trichait et volait des titres (début des années 90) mais j'étais grand ado quand ils ont prémédité l'agression de Gallardo, et donc plus en âge de comprendre la gravité des faits et la lâcheté des instances qui n'ont jamais voulu enquêter.

    Depuis ce jour, l'OM est mon club détesté, bien plus que Nice (contre qui je n'ai pas grand chose, même si leurs supporters sont très primaires), l'OL (avec qui on a eu une grosse rivalité et qui a bénéficié de largesses arbitrales) ou le PSG depuis le Qatar (qui représente l'argent tout puissant au détriment des valeurs du sport)
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •