Page 1886 sur 1949 << Première ... 88613861786183618761884188518861887188818961936 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 851 à 18 860 sur 19489
  1. #18851
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le club de coeur c'est mignon surtout à 120M€ par an.
    Est ce que ça a le même goût avec un salaire de 20M€ par an ? Je vous rappelle qu'il a demandé 10M€ de salaire au bout de 6 mois ici.

    Oui je suis d'accord que l'impact d'une LDC avec Paris est plus importante que la gagner avec le Réal. Oui il n'a que 24 ans sauf que il aura 25 ans l'année prochaine, presque 26 ( 6 mois plus tard) et que je ne vois pas le PSG gagner une LDC avec autant de problème dans l'équipe et avec de tels salaire.

    Parce que payer 120M€ par an MBappé ça impact aussi les transferts et les salaires au PSG. Le fair-play financier aussi.
    De plus je n'imagine même pas Mbappé vouloir qu'une seule LDC ou ballon d'or. Il veut des titres et le rappel depuis qu'il est très jeune.
    A Paris Ekitike touche 6 à 7M€ par an.
    La moyenne de salaire est à 10-12M€ par an pour un joueur. Qui va acheter des joueurs à Paris ?

    Il a refusé 2 ou 3 fois le Réal et maintenant à un salaire qu'aucun club au monde va vouloir payer.

    Il peut penser le faire avec le PSG mais pouvoir le faire c'est différent. Depuis que le Qatar est arrivé à Paris, le PSG n'a pas dépassé les 1/4 de finale.
    Le Covid ne compte pas pour moi.

    Mais je vous comprend très bien sur l'impacte, son âge etc..

    Giancarlo: Si il peut signer à Madrid ou Bayern voir Liverpool ca sera une équipe injouable. Un club très bien structuré peut lui faire vraiment du bien. Dommage pour lui. Mais oui le Bayern serait injouable sur une dizaine d'année avec lui.

  2. #18852
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Oui il n'a que 24 ans sauf que il aura 25 ans l'année prochaine, presque 26 ( 6 mois plus tard)
    Et à ce rythme là, il aura 27 3 mois plus tard puis 28 1,5 mois plus tard puis 29 20 jours plus tard puis 30 10 jours plus tard etc...

    Bref d'ici 2 ans, il aura pris 10 ans
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #18853
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Assez d'accord ave El Conejito.

    Il y aura beaucoup plus d'impact et de mémoire historique de gagner la LDC au PSG plutôt que de la gagner 3x avec le Real. Collectionner les trophées perso c'est bien, et je pense qu'il aimerait évidemment être élu ballon d'or, mais à mon avis il veut marqué l'histoire du football français et s'il fait gagner le PSG c'est banco.
    d'accord et pas d'accord

    C'était sans doute la réflexion de Mbappé. Il devait signer au Real, son volt face de dernière minute, c'est l'argent mis sur la table par le PSG mais pas que.
    Il s'est dit avec Neymar Messi et tous les investissements du PSG, ca y'est c'est le bon moment, je vais la gagner avec le PSG.

    Mais voila, désormais Messi a 1 an de plus et à son age, chaque jour compte triple. Neymar est quasi fini pour le football.. les recrues estivales du PSG sont quasi toutes des flops (coucou Campos !!) et le PSG va être rattrapé par le FPF si cure d'amaigrissement il n'y a pas.

    Forcément tout ca travaille dans la tête de MBAPPE. Il a plus 20 ans, il ne peut plus se permettre de reperdre 2-3 ans (meme 1 an), il doit désormais aller dans une équipe qui enchaine les victoires en LDC (ou au moins des finales). Paris part dans l'inconnu totale cet été, l'équipe est à refaire à 50%. La perspective de gagner la LDC à court terme vu la concurrence est devenu extrêmement compliqué.

    Mbappé va sans doute faire le choix définitif de quitter le PSG. Probablement cet été, ou l'hiver prochain si Paris veut en tirer un peu d'oseille (et ils doivent en obtenir vis à vis du FPF)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #18854
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je suis d'accord avec Kloklo. Et j'ajouterai même que jouer avec Paris en championnat ca fait pas rêver, même avec ses stats, tellement la concurrence ne fait pas rêver.

    Il a besoin d'un rival, d'un mec avec qui se tirer la bourre dans le même championnat, pour pas que ce qu'il fasse semble trop facile et anodin.

    C'était ce qu'il se passait dans le championnat espagnol avec Messi et Cr7. Et à l'inverse Lewandowski était trop a son aise dans une équipe qui dominait tout.
    Aujourd'hui le championnat espagnol fait moins rêver, (on a vu le pire classico depuis un sacré bout de temps...) mais si Mbappé rejoignez une équipe Anglaise, qui en plus ont pas mal de finance et de droit TV, pour un duel avec Haaland et qu'il soulève la LDC avant lui, sa carrière prendrait une toute autre ampleur mondialement selon moi.

    Gagner avec Paris, en plus de prendre un bout de temps, ca intéresse surtout les français et encore, moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre donc je dois pas être le seul.

  5. #18855
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Et à ce rythme là, il aura 27 3 mois plus tard puis 28 1,5 mois plus tard puis 29 20 jours plus tard puis 30 10 jours plus tard etc...

    Bref d'ici 2 ans, il aura pris 10 ans

    C'est parce qu'il est né en décembre.
    Disons qu'il aura déjà 25 ans l'année prochaine.

    Giancarlo: Le PSG refuse de le laisser partir cet été et même refusera de le laisser partir dans le futur. Le seul moyen était de partir gratuitement mais il a accepté l'argent. Je suis même sûr que le PSG proposera une prolongation à 150-200M€ dans 1 à 2 ans. C'est une question d'image. Hors de question de perdre la dessus.

    Quand je parle de 120M€ c'est en net parce que sinon c'est 630M€ brut sur 3 ans. C'est énorme. Il paye à lui tout seul notre masse salariale annuelle.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 09/03/2023 à 14h16.

  6. #18856
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    https://twitter.com/ASMHistoire/stat...oPrpwdUWA&s=19

    La célébration.
    Devoir de mémoire.

  7. #18857
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    https://twitter.com/ASMHistoire/stat...oPrpwdUWA&s=19

    La célébration.
    Devoir de mémoire.
    Il avait pas marqué un retourné improbable au match aller, deja, ou un truc du genre?

    EDIT: je viens de vérifier; ce n'est pas le cas, ma mémoire me joue des tours..pourtant je suis persuadé qu'il avait marqué un but de fou en cette période...je ne retrouve plus

    RE-EDIT: coup franc direct face à Lille, egalisation d'un match perdu 2-1, j'ai trouvé.
    Dernière modification par Raiden ; 13/03/2023 à 13h01.

  8. #18858
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Je suis d'accord avec Kloklo. Et j'ajouterai même que jouer avec Paris en championnat ca fait pas rêver, même avec ses stats, tellement la concurrence ne fait pas rêver.

    Il a besoin d'un rival, d'un mec avec qui se tirer la bourre dans le même championnat, pour pas que ce qu'il fasse semble trop facile et anodin.

    C'était ce qu'il se passait dans le championnat espagnol avec Messi et Cr7. Et à l'inverse Lewandowski était trop a son aise dans une équipe qui dominait tout.
    Aujourd'hui le championnat espagnol fait moins rêver, (on a vu le pire classico depuis un sacré bout de temps...) mais si Mbappé rejoignez une équipe Anglaise, qui en plus ont pas mal de finance et de droit TV, pour un duel avec Haaland et qu'il soulève la LDC avant lui, sa carrière prendrait une toute autre ampleur mondialement selon moi.

    Gagner avec Paris, en plus de prendre un bout de temps, ca intéresse surtout les français et encore, moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre donc je dois pas être le seul.

    A mon avis si le Quatar reprend MU , il se peut que m'bappe signe la bas.
    il sait que il sera la star de l'équipe et que y aura le duel tout les weekend face au voisin de city et haaland.
    que les médias du monde entier vont scruter de qui du français ou du Norvégien aura le plus de records, le plus de mètre couru etc etc

    il sait que si il va a Madrid, oui il sera une star, mais c'est pas lui qui imposera sa loi.

  9. #18859
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Il avait pas marqué un retourné improbable au match aller, deja, ou un truc du genre?

    EDIT: je viens de vérifier; ce n'est pas le cas, ma mémoire me joue des tours..pourtant je suis persuadé qu'il avait marqué un but de fou en cette période...je ne retrouve plus

    RE-EDIT: coup franc direct face à Lille, egalisation d'un match perdu 2-1, j'ai trouvé.
    Il met pas non plus une sorte de ciseau contre Auxerre ? C'est vraiment vague, mais de tête j'ai un vague souvenir de ca.

    EDIT : trouvé !
    https://youtu.be/2x32FJdLkgQ

  10. #18860
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il met pas non plus une sorte de ciseau contre Auxerre ? C'est vraiment vague, mais de tête j'ai un vague souvenir de ca.

    EDIT : trouvé !
    https://youtu.be/2x32FJdLkgQ
    Ah c'est celuui la que je cherchais!
    Je me rappelais bien d 'un retourné
    C'était bien cette saison la.
    Merci, tu me rassure

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •