Page 1860 sur 1949 << Première ... 86013601760181018501858185918601861186218701910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 591 à 18 600 sur 19489
  1. #18591
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Ben il se sera tellement gavé pendant 3 ans qu'il pourra tout à fait aller jouer ensuite au Real ou ailleurs pour 40-45 voire moins
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #18592
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ben il se sera tellement gavé pendant 3 ans qu'il pourra tout à fait aller jouer ensuite au Real ou ailleurs pour 40-45 voire moins
    Non l'argent appel l'argent. A la limite il ira au réal à 30 ans.. Mais pas sur.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #18593
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    C est le joueur le mieux payé au monde ? Aq


  4. #18594
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Il doit surtout avoir un compte offshore avec une sacrée somme. Qui passera à l as.

    Mais perso je lui en veux pas. Le foot est pourri. Le mec est intelligent. Il "nique" le système en profitant au max de la situation.
    Franchement c'est extrêmement bien joué de sa part. Entre ce qu'il touche et ce qu'il a eu sous la table, ça doit se chiffrer en centaine de millions.
    C'est un très bon footuballeur et il sera tout aussi bon businessman.
    Peut-être même qu'un jour il préférera l'argent au foot.
    Moi je dis chapeau pour ce qu'il a fait. Il l'a fait à l'envers pour tout le monde.
    Même les qataris qui pensent avoir gagnés, se sont bien fait bouger. Il a tiré la quintessence de ce qu'il pouvait obtenir. C'est prodigieux.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #18595
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    C est le joueur le mieux payé au monde ? Aq
    C'est même plus que ça. En faites il touche le double du second joueur le mieux payé du monde. Je n'ai jamais vu ça dans aucun sport.
    Par contre je me demande si le Réal va vraiment passer une troisième fois.

    Quand tu prolonges pour cette somme au PSG qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour le projet sportif. Le Réal peut jouer encore 2 ans avec Benzema.
    Mbappé aura 26 ans (il va avoir 24 ans dans 3 mois) et je pense que le Réal aura trouvé un autre joueur pour remplacer Benzema.

    Giancarlo: Oui niveau finance c'est très bien joué mais niveau sportif c'est catastrophique je trouve. Ca me fait penser à un joueur de NBA qui veut gagner une bague mais qui veut toucher le max d'argent dans son équipe sans que celle-ci puisse ramener de très bon joueur. Si jamais le Réal repasse par la il faudra qu'il coupe son salaire par 2 et vu qu'il a l'air d'aimer beaucoup l'argent (Mr voulait le salaire de Falcao ici) ça m'étonnerait que ça se fasse.

  6. #18596
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Peut-être même qu'un jour il préférera l'argent au foot.

  7. #18597
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tout est question d'argent de toute façon. Les joueurs du Real ne sont pas payés en cacahuètes non plus à ce que je sache. D'habitude ce sont d'ailleurs eux qui font ce que le PSG fait (ou City, etc.) et on crie au génie (sic). James à 75M, Bale à 100M, etc., normal quoi (sans parler de tout les autres évidemment). Il est beau le foot (et ça ne date pas d'hier ni même d'avant hier).
    Et le plus bel exemple dans le genre, cerise sur le gâteau, c'est probablement notre ami VV 10% qui a dû bien se sucrer sur son transfert. Dire qu'on aurait peut-être pu le garder un an de plus... quelle vaste connerie. Vive le pognon.
    Il n'est pas dans une équipe de ringards non plus (il n'y a qu'à voir comment ils se baladent face à une équipe pitoyable de la Juve). Si Messi était au niveau ce serait pour un peu presque les Bulls de Pippen, Jordan et Rodman.

  8. #18598
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Ouais j'ai lu qu il gagnait 1 barre par mois


  9. #18599
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'inauguration du centre de performance lundi a vu l'occasion à plusieurs légendes du club (JL.Ettori, J.Petit, L.Sonor, Y.Djorkaeff, C.Puel...) de retrouver le club l'espace d'une journée de Gala.
    Ce serait pas mal, amha, que le club envisage d'en intégrer quelques-uns à la vie du club.

  10. #18600
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    A noter que tous les maillots accrochés appartiennent à un supporter
    https://twitter.com/juffier/status/1566826854778126336

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •